XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

The Witcher 2 : Assassins of Kings
menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 29 Mars 2010, 22:07
Répondre en citant

THE WITCHER 2
ASSASSINS OF KINGS

__________________________________________________________________________________________________


__________________________________________________________________________________________________

Le deuxième épisode de la saga RPG sur le Witcher, Geralt de Rivia, dispose d'un fond passionnant, mature, et d'une narration de jeu non-linéaire. En plus d'une histoire épique, le jeu dispose d'un système de combat original et brutal qui combine de façon unique des éléments tactiques avec de l'action dynamique.

Un nouveau moteur de jeu moderne, responsable à la fois d'effets visuels magnifiques et d'une mécanique de jeu sophistiqué, transporte les joueurs dans le monde le plus vivant et crédible jamais créé dans un jeu RPG. Une histoire captivante, un système de combat dynamique, des graphismes sublimes, et tous les éléments qui ont fait du jeu original The Witcher une expérience extraordinaire sont maintenant exécutés de façon beaucoup plus avancée et sophistiquée. | The Witcher 2 : Assassins of Kings – Site Officiel

__________________________________________________________________________________________________







__________________________________________________________________________________________________


__________________________________________________________________________________________________

Fiche du jeu | Site officiel
Date de sortie : Début 2011


Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Lun 29 Mars 2010, 22:36
Répondre en citant

Good job, je l'ajoute au répertoire Wink

fable2
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 14 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
didi38
Message Posté le: Mer 31 Mars 2010, 19:50
Répondre en citant

je viens juste de me recommencer le 1 sur pc !
Malgré tous ces défaut, c'est l'un des meilleur rpg auquel j'ai jouer; vivement le 2 !

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 31 Mars 2010, 19:51
Répondre en citant

D'ailleurs pour l'info, les dévs envisagent toujours de peut-être sortir le 1 sur consoles Smile

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 31 Mars 2010, 19:53
Répondre en citant

Ah ! Je vais mettre à jour, en précisant que les devs ont simplement "mis le jeu en pause". Wink

Edit : MaJ effectuée.

Jim4591
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Jim4591
Message Posté le: Mer 31 Mars 2010, 19:55
Répondre en citant

C'est bon ils ont annoncés le jeu sur console??

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 31 Mars 2010, 20:32
Répondre en citant

« Jim4591 » a écrit :
C'est bon ils ont annoncés le jeu sur console??

Oui : http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-the-witcher-2-aussi-sur-consoles--_20528.html

Wink

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 25 Mai 2010, 21:45
Répondre en citant

Une preview de Jeuxvideo.com :

"The Witcher 2 a décidément tout pour plaire : le prochain bébé de CD Projekt nous a non seulement semblé graphiquement impressionnant, mais il proposera aussi un système de combat dynamique vraiment alléchant et respectera visiblement l'univers riche et mature qui avait fait le succès de son aîné."

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 26 Septembre 2010, 16:06
Répondre en citant

Refonte du topic ! Smile

Une nouvelle vidéo fort sympathique :





Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Dim 26 Septembre 2010, 16:20
Répondre en citant

Good, c'est plus clair et synthétique qu'auparavant Wink La bannière de forum de devrait pas tardé à arrivé, je l'espère.

Sinon concernant le jeu, c'est surement bien le seul RPG qui m'intéresse, mais j'attendrais la sortie pour me fixer avec des tests vidéos...etc n'étant pas un grand amateur de RPG.

Sympa cette photo Very Happy



menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 26 Septembre 2010, 16:24
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :
Sinon concernant le jeu, c'est surement bien le seul RPG qui m'intéresse, mais j'attendrais la sortie pour me fixer avec des tests vidéos...etc n'étant pas un grand amateur de RPG.

Tout pareil. Je suis franchement pas fan de RPGs d'habitude, mais là ça me fait carrément saliver. J'attends encore de voir d'autres vidéos, mais les décors en extérieur m'ont l'air sublimes Idea

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 26 Septembre 2010, 16:37
Répondre en citant

Le un reste mon rpg préféré et mon jeu PC n°1. Les dév' ont vraiment fait un boulot de rêve en adaptant les romans de Andrzej Sapkowski en jeu. L'univers est passionant, les personnages sont charismatiques, le ton est mature et surtout le jeu ne joue pas sur les choix bien/mal ! ici pas de noir ou de blanc mais une échelle de gris, chaque choix implique des sacrifices. Comment savoir si vous avez fait le bon ? c'est simple, on ne peut pas le savoir et ça mine de rien c'est génial Prier Les dèv ont d'ailleurs annoncé je crois que le 2 pourrait lire notre save faite dans le premier pour répercuter nos choix scénaristiques dans le jeu Cool A mon avis le meilleur rpg de l'année 2011 sans soute possible Idea
Concernant les versions consoles ils ont clairement dis qu'ils se focalisaient en premier sur la version PC pour ensuite l'adapter au console (le meilleur choix à faire à mon avis) quand à Rise of the White Wolf (la version console du 1), elle est toujours dans les cartons et si le budjet et les fans le permettent elle referra sans doute parler d'elle car c'est quand même dommage que la 360 n'ait pas pu gouter eu premier opus Mad

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 8:30
Répondre en citant

UP de fou Very Happy oui je sais le Topic date mais il est toujours d'actualité vu la récente annonce de la version 360. Smile

Des screens de cette version :
Attention, spoiler : 




Pour les voir directement

Vidéo off-screen de la version pré-alpha :




Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 11:02
Répondre en citant

Je n'ai pas vu toute la vidéo, mais ça a l'air fluide et plutôt beau (on doit être dans le low/medium de la version PC). Plus qu'à voir quelle sera la résolution, à moins que je l'ai manquée.

Le portage semble être d'excellente qualité, c'est une bonne nouvelle.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 11:04
Répondre en citant

Ouaip ceux qui l'on testé(ign & gamespot je crois) on trouvé la version 360 vraiment bonne. Ca fait plaisir, pour la résolution pas de nouvelles pour ma part non plus.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009