XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Grand Theft Auto V
Gancko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Gancko
Message Posté le: Sam 05 Octobre 2013, 23:08
Répondre en citant

Oui, la sauvegarde de personnage n'est pas encore au top, le jeu en Online est techniquement inférieur au Solo, l'affinage des textures se fait à quelques mètres, la ville est moins vivante.

Sinon, mettez tout votre argent en banque, quand vous avez fini votre session Online, N’ÉTEIGNEZ PAS VOTRE CONSOLE!!! Retournez en solo et le jeu fera une sauvegarde.

De toute façon, le Online n'est pas complet, il manque les défis...



Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Dim 06 Octobre 2013, 13:59
Répondre en citant

« Gancko » a écrit :


Sinon, mettez tout votre argent en banque, quand vous avez fini votre session Online, N’ÉTEIGNEZ PAS VOTRE CONSOLE!!! Retournez en solo et le jeu fera une sauvegarde.


J'ai juste commencé à le faire hier, sinon je perdais de l'argent à chaque nouvelle partie ! Je croise les doigts pour retrouver mes économies la prochaine fois.

Et pendant que j'y suis, si vous êtes un peu gourmand en argent :

Faites la course "Double piste" à deux joueurs, l'un pari 100 dollars et l'autre 2500. Celui qui a parié 2500 gagne en moins d'une minute, l'autre suit juste après.

Résultat, le premier empoche près de 4500 dollars et le second 2000, alternez à chaque course et vous verrez votre porte monnaie gonfler !

J'ai mis 80 000 de coté avec cette astuce, je me prend un appart à 130 000 puis après je m'en fous Very Happy

Tsuyosa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Salades
Message Posté le: Dim 06 Octobre 2013, 15:52
Répondre en citant

Perso j'ai commencé le Online avec 1000000 sur mon compte en banque Cool

Gancko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Gancko
Message Posté le: Dim 06 Octobre 2013, 18:19
Répondre en citant

Les deux Schpountzies, rejoignez le CREW, venez écouter la voix sexxxy de Dens : SEXY DENS Very Happy , bon je sors.

mister benBen
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Nov 2010
Consulter son blog
Gamertag :
mister benBen
Message Posté le: Lun 07 Octobre 2013, 19:32
Répondre en citant

certains l'ont sûrement déjà vu, mais jvm a fait une petite vidéo avec les différents easter eggs dans gtaV :

Attention, spoiler : 






Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Sam 12 Octobre 2013, 10:57
Répondre en citant

J'ai trouvé une astuce avec un ami pour gagner 80 000 dollars toutes les 24minutes sur le multi, je vous la livre tant qu'elle marche encore :

Voici comment faire (ça disparaîtra sans doute avec la prochaine MaJ)

1. Tunez une voiture relativement luxueuse mais pas trop pour être accepté par les ateliers de tuning, genre la Mustang par exemple. Montez la à fond tant que vous pouvez : moteur niveau 4, turbo... le but étant de lui faire prendre de la valeur. Mettez bien les assurances et balises pour en faire votre véhicule personnel.

2. Prenez cette voiture pour vos missions avec vos amis.

3. Dans la mission, prenez le véhicule personnel de votre ami et laissez lui le votre.

4. Si la mission exige de livrer un véhicule ou marchandise à un point, c'est foutu pour celui que jouera le livreur donc c'est pas mal de le faire à trois ou quatre joueurs comme ça les autres en profitent et lui se sacrifie temporairement. Pourquoi c'est foutu ? Lorsqu'il livre le paquet chez Gerald par exemple, il ne sera plus dans le véhicule de son ami à cause de la cinématique.

5. Donc à la fin de la mission, le joueur qui se "sacrifie" fait sa livraison et met fin à la mission. Les autres joueurs gardent leurs distances pour ne pas être dans la cinématique de fin.

6. Fin de la mission : retour en mode libre. Il ne vous reste plus qu'a aller au Los Santos Custom pour vendre le véhicule de votre ami (qui aura en fait été cloné) et vous devrez empocher entre 60 000 et 90 000 dollars sur une voiture correctement tunée.

7. Par contre, comme on peut pas vendre plus d'une voiture tous les 24h, il faut donc attendre 24minutes pour répéter l'opération.

Copié-collé de mon post sur JV24

EDIT : j'ai trouvé une solution pour conserver les voitures tunées en l'état des potes dans le garage, il suffit d'aller à l'atelier de tunning et d'acheter la balise à 2000 dollars. Comme ça, vous les revendez au fur et à mesure !

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Jeu 17 Avril 2014, 17:21
Répondre en citant

Hello tout le monde!

J'ai enfin démarré et plus ou moins torché GTA V et j'vais m'y mettre en ligne bientôt, du coup, vous jouez encore? J'ai vu qu'il y avait plusieurs Crews.

J'ai fait une demande pour un crew. Si vous jouez encore, n'hésitez pas. Vous aurez l'honneur d'avoir un rédac dans vos amis (même si on ne dirait pas!)! :p :blague:

@+

P.S : GT : Lenuldepik Very Happy

misterced12
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
misterced12
Message Posté le: Jeu 17 Avril 2014, 18:01
Répondre en citant

moi je joue encore j' attend d' avoir le niveau 100 ( je suis actuellement niveau 61 )

si on se croise sur le live ça sera avec plaisir

mon crew c' est le CREWS PION

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 11 Juin 2014, 16:25
Répondre en citant

Différence old-gen/current-gen:









Attention, spoiler : 








ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Mer 11 Juin 2014, 16:40
Répondre en citant

Y a quand même une net amélioration, encore heureux vous me direz Very Happy

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Mer 11 Juin 2014, 22:19
Répondre en citant

wow la différence est bien là

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 11 Juin 2014, 22:55
Répondre en citant

c'est surtout sur la végétation qu'on peut voir la différence. C'est bien plus garni Very Happy

malaka47
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
PainMarchoule
Message Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 2:24
Répondre en citant

L'amélioration est nette au niveau des textures et de la distance d'affichage mais j'attends la version PC avec attention (surtout les mods Smile )

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 12:56
Répondre en citant

« malaka47 » a écrit :
L'amélioration est nette au niveau des textures et de la distance d'affichage mais j'attends la version PC avec attention (surtout les mods Smile )


Clair que la communauté va s'en donner à cœur joie, tant mieux pour vous Wink

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Mer 27 Août 2014, 22:29
Répondre en citant

Alors possible report ou pas ? perso je pense qu'on y aura droit vu le manque de comm dessus, wait and see comme on dit.

http://www.xboxygen.com/News/18273-Rumeur-GTA-5-next-gen-repousse-en-2015-sur-Xbox-One-PS4-et-PC

Sad

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009