XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Le troc du coin...

[VDS, ECH] Bakamania 360-X1
vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Sam 01 Janvier 2011, 21:22
Répondre en citant

Salut baka,

"MegaMind" me dirait éventuellement, mais sa durée de vie étant de qqs heures seulement, en échange seul ne serait pas forcément équitable. Dans tes jeux à venir, j'attends de voir ce qui se cache derrière ton "etc." pour essayer de combiner avec un 2e jeu. Tu as une idée de ce qui sera bientôt dispo ?

En attendant, va voir ma boutique quand même si qqch te dirait : http://www.xbox-gamer.net/forum/the-final-cut-store-93360.htm

PS : Tous tes jeux sont en VF intégrale (jeu, jaquette, notice) et en version non-promo ?

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Sam 01 Janvier 2011, 22:34
Répondre en citant

salut,

j'pense que contre le ptit SAW, l'échange est équivalent, non? au pire, si ca le fait pas 2xmc est mon ami.

c'est principalement de l'import uk, l'intégralité des jeux que j'ai à disposition sont en FR (aux moins pour les jeux)

dans le etc...il y aura en PAL fr :

- fallout 3 GOTY
- fallout new vegas
- nuit au musée 2
- nba live 10
- nfs shift

en PAL uk :

- opération flaspoint
- dead to right retribution
- ghostbusters


ces jeux sont dispo courant janvier, au plus tard mi-février.

J'ai jamais fait d'échange sur ce forum, je t'invite donc a consulter mon profil sur 2xmc (baka32) ou sur :

http://www.mononyme.com/visite.php?pag=profil_info&idd=2q294129211v

tu le laches à combien le petit metro2033?

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Sam 01 Janvier 2011, 23:11
Répondre en citant

Si je comprends bien, ton "MegaMind" est en version UK incluant la VF, c'est ça ? Si oui, je ne suis pas très jeux import, même comprenant la VF. Je suis un éternel perfectionniste voulant tout en VF. ^^'

Par contre ton futur "Fallout: New Vegas" m'intéresse. On pourra faire "F:NV" (+ "MegaMind" si 100% VF) contre "Metro 2033" + "Saw" (et 1 autre jeu si "MM") ? Car je ne suis pas très ventes, je suis + échanges.

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Dim 02 Janvier 2011, 12:23
Répondre en citant

oui, le jeu est en VF...non, je suis pas né de la dernière pluie, hein? Question Question

C'est megamind contre SAW (et encore je pense que je peux en tirer un meilleur prix sur 2xmc)
Pour fallout NV, sa sera contre un jeu équivalent.

Malgré ton perfectionniste, la VF sur la jacquette et sur le livret ne sert à rien, nous savons tous les 2 que le mégamind finira le lendemain sur ton annonce et que tu l'échangeras contre un jeu équivalent.

concernant metro 2033, c'est du 10€ neuf donc j'vais pas te faire un échange de fou Wink

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Dim 02 Janvier 2011, 12:54
Répondre en citant

« baka32 » a écrit :
non, je suis pas né de la dernière pluie, hein?

Pourquoi dis-tu ça ? je ne t'ai jamais considéré comme un neuneu. Exclamation

Citation:
C'est megamind contre SAW

Ça aurait été d'accord, mais si "MM" en import anglais, ça sera sans moi. Certes ça importe peu pour la notice et la jaquette, et certes il sera dans ma boutique peu de temps après, mais ce qui m'inquiète le + c'est qu'il y reste une éternité. Des gens qui désirent ce jeu, ils ne doivent pas être 15000. Et encore, moi je me base juste sur 1 minute de gameplay que j'ai vu, ça a l'air d'être un jeu amusant, bien que trop simpliste. Donc encore un jeu qui me resterait sur les bras, bof.

Citation:
Pour fallout NV, sa sera contre un jeu équivalent.

D'ac. Tiens-moi au courant une fois celui-ci fini, on avisera avec ce que j'ai d'éventuellement équitable et qui te plaît.

Merci de tes réponses, ++.

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Dim 02 Janvier 2011, 14:48
Répondre en citant

[quote="vegansound"]
« baka32 » a écrit :
non, je suis pas né de la dernière pluie, hein?
Pourquoi dis-tu ça ? je ne t'ai jamais considéré comme un neuneu. Exclamation


ben MM+Fallout NV contre saw+metro2033+un jeu, c'est leger Wink
Ensuite, t'inquiéte pas que l'import UK de MM sera vendu semaine prochaine.

Détrompe toi, les chasseurs de Gscore sont fan de ce style jeu...facile, rapide, il demande pas mieux Smile

ok ca marche je tiens au jus pour fallout NV

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Dim 02 Janvier 2011, 15:08
Répondre en citant

« baka32 » a écrit :
MM+Fallout NV contre saw+metro2033+un jeu, c'est leger Wink

"+ un jeu", je n'ai pas forcément dit "+ un autre petit jeu". Wink Mais je me disais que peut-être, le temps que l'on trouve un arrangement et le temps que tu le finisses, "F:NV" aura baissé dans son prix dans le commerce. Donc dans ce cas-là, contre 3 jeux, faudrait voir. Mais ce n'était qu'une supposition, on verra bien au moment venu. Mais actuellement, on le trouve déjà à 30€ d'occaz.

Citation:
Ensuite, t'inquiéte pas que l'import UK de MM sera vendu semaine prochaine.

C'est tout ce que je te souhaite ! Wink

Citation:
Détrompe toi, les chasseurs de Gscore sont fan de ce style jeu...facile, rapide, il demande pas mieux Smile

J'ai qqs jeux faciles pour les 1000G dans ma boutique, et ils ne partent pas ! ^^


++

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Dim 02 Janvier 2011, 15:14
Répondre en citant

ok, on verra au moment venu.

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Dim 02 Janvier 2011, 20:54
Répondre en citant

Attends Vegan, t'es sérieux là ? Je trouve ça limite indécent d'essayer d'arnaquer aussi ouvertement quelqu'un. T'es pas non plus sur un forum où les types n'y connaissent que dalle en plus. Je te trouve vraiment gonfler de toujours vouloir niker les gens sur les affaires.

Sans déconner, je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas en lisant tes com sur ce topic :

En gros, tu crois que tu peux prendre baka pour un con en lui refilant deux jeux que tu as acheté 10 EUROS pièce neuf à Auchan contre deux jeux qui valent plus individuellement d'OCCAS que tes 2 JEUX NEUFS réunis. Je trouve ça vraiment gonflé. Et en plus, t'as le CULOT de venir lui dire que le temps qu'il se décide, le prix de Fallout NV aura baissé. Mais où va le monde quoi !

C'est clair que je comprends baka quand il dit de pas le prendre pour un teubé. C'est juste grossier et indécent je trouve...

Désolé pour le pourrissage de topic baka, mais fallait vraiment que je pousse un coup de gueule, car je trouvais ça trop inacceptable...

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Dim 02 Janvier 2011, 21:26
Répondre en citant

Houlà, du calme, Xwill, je n'ai jamais pris baka pour un con encore une fois. Je sais bien qu'on n'est pas sur jv.com avec une moyenne d'âge des membres de 13 ans. Et même si, je n'oserais arnaquer personne. Je n'aimerais pas faire aux autres ce qu'on aimerait pas que l'on fasse à moi. Surtout dans cette communauté qu'est XG (même si je ne m'entends pas avec certains).

J'ai dit à baka qu'un échange de 3 jeux serait possible contre ses "MM" et "F:NV". Je n'ai pas dit 3 jeux ultra courts et faciles. "Saw", c'est lui qui l'a choisi, mon "Metro 2033" l'intéresserait éventuellement (et il est pleinement conscient du prix en neuf, je ne voulais juste pas lui dire que je le revendais genre 8€, autant faire un échange si c'est pour gagner si peu, et je crois l'avoir assez dit ici, sur les forums ou le mur que j'ai acheté ce jeu à 10€ à Auchan, ce n'est un secret pour tout le monde -- quant à "Saw", je l'avais acheté 40€ à l'époque, donc il ne fait pas parti de mes achats Auchan), et le 3e jeu pourrait être un jeu moyen, comme un gros jeu, voire un petit si baka voit + l'intérêt des jeux qu'il veut faire vraiment que sa valeur marchande (comme je l'ai fait avec Sylver Toxine, en échangeant "The Simpson" contre mon "Là-Haut", les 2 parties étaient consentantes).

Donc calme-moi et relis-moi mieux. Je n'ai poussé personne, j'essaie juste de trouver un terrain d'entente qui conviendra aux 2, sans arnaques. J'ai déjà fait des échanges non-équilibrés par le passé, que je sois le "perdant" ou non, et à chaque fois les 2 parties étaient satisfaites, car on voulait + le jeu en lui-même qu'essayer de faire un échange à 1€ près dans la balance des prix.

Mais encore une fois, je n'ai pas pris baka pour un con. On verra si à l'avenir il y aura d'autres jeux dans ma boutique qui l'intéresseront, et on verra sur le moment.

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Lun 03 Janvier 2011, 14:53
Répondre en citant

pas grave, je suis pour la liberté d'expression et cela fait vivre mon topic.
Je connais trop bien le monde de la 360, le marché de l'occasion, du neuf et de l'import concernant cette bécane.
Son deal m'a pas plu, mon deal lui a pas plu. On en reste la, de toute facon Fallout et dans son blister et pas commencé.

Revenant a mes moutons, megamind et brothers in arms sont vendu à SEVEN. Wink

fradolie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 08 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
fradolie44
Message Posté le: Mar 04 Janvier 2011, 18:51
Répondre en citant

salut baka je suis interesse par ton fallout goty et aussi ton fnv regarde dans ma boutique si quelque chose t'interesse Smile
http://www.xbox-gamer.net/forum/viewtopic.php?t=92680&start=0

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Mer 05 Janvier 2011, 18:57
Répondre en citant

ajout officiel de :

- Fallout 3 GOTY.
- La nuit au musée 2.

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Mer 05 Janvier 2011, 19:44
Répondre en citant

Parce que tu as aussi des ajouts "non-officiels" ? ^^

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mer 05 Janvier 2011, 19:47
Répondre en citant

T'as quelques images qui ne marchent pas en première page faudra éditer Wink
Petit conseil, si tu mets des images, essaie de mettre la liste des jeux en dessous, comme ça ce sera bien clair, même si l'image bug Wink

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Le troc du coin... (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009