XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Sleeping Dogs
Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Sam 25 Août 2012, 0:49
Répondre en citant

Oh t'en fais pas, on roule très bien à droite aussi Very Happy

Graphiquement, y a pas grand chose à redire je trouve, en tout cas ça me suffit (pour cette génération de console du moins).

J'ai tapé 5 minutes de voiture sans accident (y un succès où il faut faire 2 min), petit conseil, prenez un mini van parce que ça roule pas vite et vous pourrez faire vos deux minutes tranquillement sur le périph'

Sinon c'est un peu chaud de garder ses armes hors missions, j'espère qu'à la fin y aura moyen d'en garder quand même !

Avez vous une idée de la façon dont on peut accéder à certaines caméra qui sont dans les conduits d'eaux ? Ou est l'entrée ?

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 25 Août 2012, 14:11
Répondre en citant

Darksim => Après les missions, tu peux garder un flingue et le ranger. Si tu as une autre arme, tu peux la garder à la main mais ça implique des risques... Notamment avoir les flics au cul. Par contre, y a une compétence à débloquer pour récupérer une arme dans n'importe quel coffre d'une voiture de flic. Ca reste assez réaliste sur ce point là, sinon faut se jeter sur un ennemi armé et le désarmer.

Pour les caméras, tout est indiqué lorsque tu participes aux missions secondaires des planques, qu'il faut nettoyer avant de pirater la caméra.

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Sam 25 Août 2012, 14:51
Répondre en citant

Pour les caméras, il fallait juste se jeter à l'eau en fait. Elles sont dans les égouts, je pensais qu'il fallait trouver une entrée secrète au beau milieu de la carte, mais pas du tout. Il me reste plus qu'une caméra à faire.

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 28 Août 2012, 23:28
Répondre en citant

J'ai terminé le jeu en une vingtaine d'heures. J'ai été étonné de voir que les filles que nous rencontrons n'étaient en fait que des plans culs Very Happy Je pensais qu'on allait apprendre un truc sur Sandra, la dernière qu'on rencontre, mais rien. Sinon, vous avez compris le principe des médailles d'or et d'argent ?

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 05 Septembre 2012, 18:05
Répondre en citant

1000 G en 31h de jeu, un vrai plaisir !

Pour les améliorations de triade, faites la mission du temple Shaolin (si vous l'avez) pour gagner plus rapidement de l'XP.

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 05 Septembre 2012, 18:36
Répondre en citant

Petite parenthèse :
j'ai testé la démo uniquement du jeu, mais sur ps3 et xbox360, et je dois dire que le rendu sur 360 est bien meilleur.

Je sais que certains membres ont les deux consoles et hésitent parfois, mais là il n'y a pas photo.
Déjà, la version xbox tourne en 1080p, les couleurs sont plus vives et les textures plus jolies. Le jeu ps3 paraît flou à côté.

Il y a juste un chouilla d'aliasing en plus sur xbox.

Bref, un petit comparatif qui sert à rien, qui aurait tout d'un post à troll sur jvc Very Happy

SkY
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
SkY 893
Message Posté le: Mer 05 Septembre 2012, 20:43
Répondre en citant

Histoire d'appuyer tes dires de Troll (Very Happy) voici un petit comparatif avec images: ici Wink

NeoShiva
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 22 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
NEO SHIVA
Message Posté le: Mer 05 Septembre 2012, 21:01
Répondre en citant

Vu qu'on est sur les trolls qui sert à rien:
(mode JVC:ON) Xbox360 > PS3 (mode JVC:OFF) Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 05 Septembre 2012, 21:13
Répondre en citant

Histoire d'appuyer encore tes dires, je l'avais signalé dans le test de PL Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 05 Septembre 2012, 22:35
Répondre en citant

Moi je le fais sur PC pour avoir un vrai 1080p, de vraies textures et un vrai framerate. Pas un truc upscalé et aliasé qui rame sur console quoi Cool
Attention, spoiler : 

It's troll time !


TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 10 Janvier 2013, 21:04
Répondre en citant

Je l'ai commencé sur PC et je m'attendais pas à ce que ce soit si jolie, franchement ça rend très bien et je le fait tourner tranquil tout à fond(aa élevé et pas extrème) à 60fps ça fait plaisir aux yeux. Pour le moment je peux pas dire grand chose sur l'histoire mais la mise en scène est sympa, j'aime beaucoup l'ambiance et la ville, ça change des éternels villes américaines. Sinon le gameplay pas de soucis c'est carré, les combats sont bien fun, j'aime beaucoup pour le moment.


Le PC Cool

Tsuyosa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Salades
Message Posté le: Jeu 10 Janvier 2013, 22:25
Répondre en citant

C'est clair qu'il tue la bite sur PC, j'ai pris pas mal de captures d'écrans que j'avais foutu sur ma page Steam :cool:

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 10 Janvier 2013, 22:33
Répondre en citant

C'est ce que j'ai fait aussi. Very Happy Sous la pluie à certains moments ça me faisait un peu penser à Watch Dogs(bon en moins impressionnant bien entendu).

Tsuyosa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Salades
Message Posté le: Jeu 10 Janvier 2013, 22:40
Répondre en citant

Voilà, pareil Razz

Voilà le lien pour ceux que ça intéresse du coup.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 10 Janvier 2013, 23:20
Répondre en citant

Pas fan des screenshots Steam à cause de leur compression. Razz

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009