XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test - Borderlands
vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 02 Mars 2010, 22:29
Répondre en citant

moi je dit qu'il aurait mérité un 16... ça m'aurais évité de perdre 30pxg Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 02 Mars 2010, 22:33
Répondre en citant

« Lafouine13 » a écrit :
Pourquoi attendre aussi longtemps pour trouver un test sur un jeu de ce calibre Confused ?!
C'est d'autant plus regrettable que les tests sont d'excellentes qualités...
J'attends avec impatience le test de Pacman Question .



Un dicton dit "mieux vaut tard que jamais" (à ne pas confondre avec vieux motard que j'aimais Very Happy). Donc la raison : l'éditeur ne nous a pas envoyé le jeu, j'ai donc dû me l'acheter pour en faire la critique, en sachant que je n'ai pas des fonds illimités non plus pour des raisons personnelles.

Du coup, il n'a pas été un test prioritaire, ce qui est le cas de tous les jeux que les éditeurs nous envoient (peu importe s'ils ont l'air bons ou pas, c'est une question de principe : un éditeur joue le jeu, envoie un exemplaire du titre, il fait partie des prios).

Ceci dit, j'ai terminé deux fois le jeu, j'ai recommencé trois autres parties à côté et bien avancé dans chacune d'elles pour voir les différences entre les persos justement et j'ai exploité à fond l'univers, la coop et toutes les autres fonctionnalités du soft. Or pour le coup, le titre a demandé pas mal d'heures de jeu pour être fouillé de fond en comble, ce qui demande aussi un certain temps à prendre sur mon temps libre...

Gabun
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Déc 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Gabun
Message Posté le: Mar 02 Mars 2010, 22:39
Répondre en citant

Très bon test et merveilleux jeux!J'ai vraiment aimé la coop Idea

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 02 Mars 2010, 22:39
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
« Lafouine13 » a écrit :
Pourquoi attendre aussi longtemps pour trouver un test sur un jeu de ce calibre Confused ?!
C'est d'autant plus regrettable que les tests sont d'excellentes qualités...
J'attends avec impatience le test de Pacman Question .



Un dicton dit "mieux vaut tard que jamais" (à ne pas confondre avec vieux motard que j'aimais Very Happy). Donc la raison : l'éditeur ne nous a pas envoyé le jeu, j'ai donc dû me l'acheter pour en faire la critique, en sachant que je n'ai pas des fonds illimités non plus pour des raisons personnelles.

Du coup, il n'a pas été un test prioritaire, ce qui est le cas de tous les jeux que les éditeurs nous envoient (peu importe s'ils ont l'air bon ou pas, c'est une question de principe : un éditeur joue le jeu, envoie un exemplaire du titre, il fait partie des prios).

Ceci dit, j'ai terminé deux fois le jeu, j'ai recommencé trois autres parties à côté et bien avancé dans chacun d'elles pour voir les différences entre les persos justement et j'ai exploité à fond l'univers, la coop et toutes les autres fonctionnalités du soft. Or pour le coup, le titre a demandé pas mal d'heures de jeu pour être fouillé de fond en comble, ce qui demande aussi un certain temps à prendre sur mon temps libre...


ce qui nous donne le test le plus juste qui puisse exister Smile (contrairement à jv.com qui pond son test quelque heures après la sortie du titre Shocked )

Predator
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 25 Sep 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 03 Mars 2010, 11:47
Répondre en citant

Un excellent jeu mais... une fin qui est vraiment à chier!

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Mer 03 Mars 2010, 12:07
Répondre en citant

C'est un jeux à jouer en coop en ligne ou sinon on perd vite l'intéret d'y jouer.

resoju
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 12 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
ImPacT CooL
Message Posté le: Mer 03 Mars 2010, 12:10
Répondre en citant

Le dernier add-on est vraiment géant. Comme toujours les fins sont nulles. A jouer sans modération.

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Mer 03 Mars 2010, 17:30
Répondre en citant

Je ne peux qu'etre d'accord avec ce test puisque j'ai également mis 17/20 au jeu dans mon test membre.

C'est vraiment un jeu auquel j'ai accroché et je confirme que le fun procuré et relatif au nombre de personnes avec qui on joue. A 4 c'est vraiment le top mais rien qu'à 2 joueurs on s'amuse beaucoup! Vive Borderlands !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009