XBOX ONE GAMER
connecté, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox One et Xbox 360

Dead Space 2 : Isaac is back
Lynn0ne
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
Lynn0ne
Message Posté le: Mer 09 Février 2011, 12:02
Répondre en citant

je n'avais pas forcément accroché tout de suite au premier, mais celui-ci m'a conquis dès les premières minutes, c'est plus nerveux et ça en jète furieusement. fini en quelques 11 heures en normal, me le referais plus tard en beaucoup plus difficile.
Et finalement le multi est comme celui de Assassin's creed brotherhood, pas indispensable mais si on accroche à l'ambiance ça devient vite prenant. une option qui n'a pas défavorisé le solo et ça c'est déjà beaucoup. ^^

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Dim 13 Février 2011, 18:47
Répondre en citant

Je viens de le finir -8h en mode normal)
et je l'ai trouvé aussi sympa dans un registre différent.
Plus d'action, plus de dialogues, meilleure mise en scène
Mais moins effrayant avec un coté survival moins présent
j'ai été conquis vivement le 3 lol

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Exterminateur de Sisters
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Dim 13 Février 2011, 21:04
Répondre en citant

Concrètement, sans apporter d'éléments révélateurs, l'histoire est loin d'être achevée et donnerait lieu à un troisième épisode ?

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Dim 13 Février 2011, 21:30
Répondre en citant

je serais rapide efficace, concis je n'irai pas par quatre chemin, je ne tournerais pas autour du pot : oui lol

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Prison Breaker
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Dim 13 Février 2011, 23:45
Répondre en citant

Je suis deja conquis et attend donc ta copie kjoin-koin ^^

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Lun 21 Février 2011, 21:53
Répondre en citant

Grand fan du 1er opus que je suis, j'ai testé la démo il y a peu, et je dois dire que je retrouve ce qui m'a fait accroché à cette série, c'est glauque, ca fait flipper, les monstres déboulent de nulle part, j'ai vraiment aimé ce que j'ai pu essayé! En plus je viens ici et je vois toutes vos critiques plus que positives...Je me ferai donc bien Dead Space 2 des que j'ai un peu de temps!!!! Vivement!

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 24 Novembre 2011, 18:21
Répondre en citant

je remonte ce topic du fin fond du forum pour demander de l'aide
j'arrive à la fin du jeu (boss final) et ce, sans avoir encore cassé de manette (pourtant il y avait de quoi...) sans trop spoiler, je me demande juste comment je peux le battre en sachant que:
-je n'ai plus de recharge de vie
-je n'ai presque plus de munition
-je vais bientôt plus avoir de manette !!

pour le rappel, il est pas possible de racheter du matos avant ce boss donc en gros, tu fais avec ce que tu as au moment au tu arrive là bas Shocked

y'a pas quelqu’un qui a une technique ?? (et qu'on ne me dise pas ce que j'ai vu partout sur le net "tire juste sur le boss, les autres ennemies qui t'attaque tu t'en fou" parce que je joue pas en facile moi monsieur !! les ennemies me déglingue en "2-2" Very Happy )

ricain06
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Facebreaker Un Poing C’est Tout
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Novembre 2011, 18:44
Répondre en citant

je crois que les autres ennemis te donne vie et munitions si tu les tues

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 24 Novembre 2011, 19:11
Répondre en citant

ouai j'ai remarqué, ils me donne des munitions et très très rarement, des vies. Sauf que ça ne m'aide pas plus que ça... Je suis peut être juste bien nul xD

777alexxx69
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre [Prototype]
Consulter son blog
Gamertag :
alexxx777
Message Posté le: Jeu 24 Novembre 2011, 19:25
Répondre en citant

tire juste sur le boss, les autres ennemis qui t'attaquent tu t'en fous !

Very Happy Laughing Confused

ricain06
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Facebreaker Un Poing C’est Tout
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Novembre 2011, 22:20
Répondre en citant

nn nn moi aussi j'étais bien nul Very Happy j'ai mis 3 plombes a la tuer

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Sam 22 Septembre 2012, 13:43
Répondre en citant

Je déterre un peu le sujet pour partager avec vous mon expérience sur l'excellent Dead Space 2 que je me décide (enfin!) à faire.

J'ai déjà près de 12h de jeu au compteur sur mon premier run et c'est limite éprouvant pour mon petit cœur!
Pour bien comprendre pourquoi j'ai tant de sueurs froides et accessoirement de caleçons souillés, il faut que je vous donne un plus de détails sur les choix que j'ai fait en terme de difficulté: Étant un grand fan du 1er et l'ayant retourné dans tout les sens jusqu'à le faire en Hardcore avec seulement le Cutter, je me suis dis que je pouvais me permettre de pousser un peu le vice pour ce deuxième opus, je me retrouve donc en difficulté "Zealot" dans la version anglaise ( le niveau de difficulté le plus élevé avant de débloqué le mode hardcore) et à n'utiliser que ce cher Plasma cutter que j'ai upgradé au maximum!!!
Pour donner une idée, je viens de terminer le chapitre 13 à l'issue duquel un combat contre une brute m'a laissé avec une seule et unique balle dans mon chargeur...J'approche donc de la fin avec un immense plaisir et des coups de stress à répétition.

Ce 2ème opus n'est donc pas une révolution puisqu'il reprend les bases posées par son ainé mais apporte son petit lot d'améliorations: Plus de types d'ennemis, une progression plus intéressante avec moins d'aller-retours, plus d'armes et des armes mieux équilibrées (de ce que j'ai pu lire puisque je n'ai testé que le cutter)et un scénario plutôt prenant à mon gout.

Je suis donc toujours aussi fan de cette série qui exploite à merveille toutes les ficelles du Survival Horror!!!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox One et Xbox 360 (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009