XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

RAGE
Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 04 Octobre 2011, 22:06
Répondre en citant

Citation:
All of the navigation has to first be initiated from Disc 1, so that's at least one swap needed to play with or against friends. If you happen to be on the second disc of the solo affair and get an invite, choosing to accept it forces you to put in Disc 1, then 3. So, if you tally it up, in this scenario, you would have to change the discs in and out of the tray four times to play a game with a friend.


N'importe quoi.

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Mer 05 Octobre 2011, 11:19
Répondre en citant

Pour les fois où je vais jouer en coop, c'est pas un si gros mal que ça. Pourquoi ne pas tout avoir mis sur le 3e CD, ça je ne sais pas.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mer 05 Octobre 2011, 11:25
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Citation:
All of the navigation has to first be initiated from Disc 1, so that's at least one swap needed to play with or against friends. If you happen to be on the second disc of the solo affair and get an invite, choosing to accept it forces you to put in Disc 1, then 3. So, if you tally it up, in this scenario, you would have to change the discs in and out of the tray four times to play a game with a friend.


N'importe quoi.


Pour résumer, c'est ça Very Happy

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Mer 05 Octobre 2011, 16:29
Répondre en citant

J'ai reçu ma copie!! Very Happy ...je test ce soir et je viens donner ma petite impression du jeu vite fait.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 06 Octobre 2011, 0:58
Répondre en citant

Et hop déja des easter egg :
Quake



Wolfenstein



Doom




JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Jeu 06 Octobre 2011, 2:52
Répondre en citant

Après 1 heure de jeu, rien à redire, c'est beau, c'est immersif, la première ville est belle, le gameplay est intuitif et rapide. Il y à l'air d'avoir quelques items secrets, des mini-jeux un peu partout, j'ai jouer à un jeu de carte assez sympa du genre de Magic mais moins compliqué, j'ai adoré.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 06 Octobre 2011, 3:23
Répondre en citant

Dans ta première heure de jeu tu as trouvé ça bien scénarisé ( genre des bonne cinématiques et tout) et quand tu auras bien avancé j'aimerais savoir si tu peux te balader librement et trouver des truk à faire
Merci pour ton petit ressenti déja Wink

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Jeu 06 Octobre 2011, 3:26
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
Dans ta première heure de jeu tu as trouvé ça bien scénarisé ( genre des bonne cinématiques et tout) et quand tu auras bien avancé j'aimerais savoir si tu peux te balader librement et trouver des truk à faire
Merci pour ton petit ressenti déja Wink


Mouais c'est assez bien suivi mais ça ressemble beaucoup à du Borderland niveau scénario et missions, les courses sont vraiment sympa pour un FPS, pour ce qui est de l'exploration je ne sais pas trop encore, la je fais des courses et je monte à fond mon Rat Rod! Twisted Evil

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 06 Octobre 2011, 4:19
Répondre en citant

Oki lol, j’espère juste que c'est pas aussi pauvre niveau histoire et cinématique que borderland

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Jeu 06 Octobre 2011, 4:19
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
Oki lol, j’espère juste que c'est pas aussi pauvre niveau histoire et cinématique que borderland


Non les perso de l'histoire sont beaucoup plus charismatiques. Le jeu est vraiment beau, par moment les textures apparaissent un peu en retard mais rien de bien grave. Un des plus beaux jeux sur 360.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 06 Octobre 2011, 4:29
Répondre en citant

Oki je verrais si des sous apparaissent sur mon compte pour le prendre mdr

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 07 Octobre 2011, 10:05
Répondre en citant

Reçu.
Premier constat avant d'installer la première partie du jeu: les trois DVD sont empilés les uns sur les autres façon Lost Odyssey.

Je ne sais pas à quoi ressemble l'intérieur des boîtiers de Final Fantasy XIII ou Blue Dragon, mais Collector Mass Effect 2 > Rage.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 07 Octobre 2011, 10:52
Répondre en citant

C'est le collector que t'as? Il contient quoi d'ailleurs? Je m'y suis pas du tout intéressé.

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Ven 07 Octobre 2011, 11:06
Répondre en citant

C'est un bon jeu, mais il manque quelque chose, je ne suis pas si loin que ça mais bon...C'est vrai que l'histoire, bof bof, on s'en fou, elle est pas très captivante, tu accepte et tu fait les missions sans trop te demander pourquoi tu les fais. Pour un FPS c'est un peu étrange de ne pas avoir un vrai scénario plus solide, les quêtes à la Borderland n'auraient pas été nécessaire surtout qu'il n'y à pas d'xp dans le jeu. Pour ce qui est de l'exploration, c'est limité, surtout en voiture ou tu suis toujours un chemin entre 2 murs, oublie les promenades dans des champs a perte de vue.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 07 Octobre 2011, 11:06
Répondre en citant

Il n'y a pas de Collector pour Rage (enfin, juste un Steelbook offert par Game et j'ai pré-commandé à la Fnac), juste une édition day one avec des bonus in-game fort dispensables (et je crois qu'ils sont disponibles sur le Marketplace). Mais j'ai vu qu'il y avait un code pour une mission secondaire, je ne le savais pas.

Donc que tu achètes aujourd'hui ou dans 10 ans, aucune différence.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009