XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Import : tout ce qu'il faut savoir
vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 02 Mars 2012, 15:00
Répondre en citant

j'ai voulu me commander batman arkham city et SSX sur amazon.co.uk (comme j'ai l'habitude de faire) mais sur ce coup, j'ai eu une drole de surprise, je ne peux pas passer commande car j'habite en france...
c'est normal ce bordel ???

edit: le problème semble seulement venir de Batman, j'ai commandé SSX à part et tout semble fonctionner, par contre pour Batman, impossible de passer commande

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Ven 02 Mars 2012, 15:44
Répondre en citant

C'est bien Amazon le vendeur ? Car en général eux peuvent envoyer à l'étranger. Mais si tu as pris le jeu d'un de leur "sous-vendeurs", il se peut qu'ils n'envoient pas à l'étranger car pas assez d'argent pour permettre les frais pour l'étranger.

Regarde bien qui expédie les jeux. C'est écrit normalement : "Expédié et vendu par Amazon". Sinon c'est le nom du vendeur indépendant qui s'affiche. Et parfois, c'est écrit "Vendu par XXX et expédié par Amazon", et dans ce dernier cas, souvent les frais de port sont offerts.

Au pire, montre le lien ici, je ferai un test.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 03 Mars 2012, 16:03
Répondre en citant

J'ai fais une erreur, ce n'est pas amazon qui vend cet exemplaire, tu avais raison vegan Smile

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Sam 03 Mars 2012, 18:34
Répondre en citant

Fais gaffe si c'est pas Amazon. Lis bien la description et regarde bien le prix du jeu + les frais de port qu'ils demandent. D'un côté ils proposent p'têt un jeu dans la version que tu veux pas, ou alors le jeu sans boîtier/notice, Et d'un autre côté, le prix du jeu + les frais de port risquent d'être + cher que le prix vendu par Amazon.

Donc en gros, si tu as le moindres doute, pose des questions aux vendeurs.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 05 Mars 2012, 0:06
Répondre en citant

Plus simple, je commande pas ^^ batman attendra et puis c'est tout

Snipees
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 07 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Snipees
Message Posté le: Lun 07 Mai 2012, 12:35
Répondre en citant

Je commande régulièrement mes jeux sur Zavvi ou TheHut, je dois en être à 50 ou 60 jeux maintenant... je n'ai jamais eu de surtaxe !

De plus, les délais de livraison sont bien plus rapides depuis quelques temps. Dernière livraison expédiée un lundi et reçu le vendredi même.
Sauf pour Crysis 2, commandé sur Zavvi et expédié des Pays-bas il me semble (bizarre), il a mis 1 semaine de plus.

Par contre les titres sans le français se multiplient, faites bien attention. Je pense notamment à notre distributeur national, j'ai nommé Ubisoft, qui n'accepte pas que l'on aille s'approvisionner chez nos voisins... grr!

Heureusement, il y a des jeux pour lesquels le francais est inutile, voir meme dégradant pour le jeu. Et vu les economies en comparaison avec les tarifs francais, y a pas photos pour parfaire son anglais ^^

Have Fun !

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Ven 07 Septembre 2012, 20:14
Répondre en citant

Salut les copains. Voila, j'vois des prix plus qu'attractifs sur Amazon.UK
Comme je vois que certains ici commandent là bas je voudrais quelques petits renseignements.

Déjà, de combien sont les frais de port, et l'attente avant la livraison est d'environ combien.
Ensuite, si je commande groupé, et que c'est bien Amazon le vendeur, on a le prix d'expédition qui baisse ?

Enfin, les trucs de base quoi. Merci bien

kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Ven 07 Septembre 2012, 20:57
Répondre en citant

Pour ce qui est des frais de port, c'est 5£/article si t'en prends un seul, mais si t'en prends plusieurs, tu ajoutes 1£/article (Tableau des tarifs de livraisons vers la France, si ça peut servir). Tout ça pour une livraison en plus ou moins une semaine.
Donc même si les frais de port baissent pour les achats groupés, ça reste quand même cher (et au final, tu payes aussi cher que si tu avais acheté sur Amazon.fr, la plupart du temps).

Perso, je préfère Zavvi.com pour les achats en import UK : les frais de port sont moins chers (1£/commande vers la France, peu importe le nombre d'article, à confirmer, mais c'était le cas lors de mes commandes d'il y a quelques mois), mais certains colis mettent plus de temps que d'autres à arriver, ça peut aller jusqu'à 2-3 semaines. Faut juste faire attention aux délais estimés avant de valider la commande, ça dépend surement de leur stock et des demandes. Wink
Puis ils font souvent des promos (tous les lundis il y a le "Mega Monday" par exemple).

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Ven 07 Septembre 2012, 22:31
Répondre en citant

Kriskris les frais de port son actuellement gratuit sur zavvi et the hut:-p

kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Ven 07 Septembre 2012, 23:17
Répondre en citant

Ah bah c'est encore mieux alors. Very Happy

tuner42
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 18 Nov 2010
Consulter son blog
Gamertag :
tuner42
Message Posté le: Jeu 08 Novembre 2012, 13:54
Répondre en citant

salut tous le monde

je voulais vous demandé par hasard

c'est ecrit sur la boite du jeux sur internet si il y a le français ou pas?

et comment convertir les prix en euro?

merci

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Jeu 08 Novembre 2012, 19:18
Répondre en citant

Salut,

Les langues présentes dans les jeux ne sont pas indiquées au dos des jaquettes, ou extrêmement rarement.
T'as ce site pour voir si le jeu que tu veux contient le français (clic l'onglet 360 en bas de l'écran) : http://www.editgrid.com/user/biloute67/Import_PS3_-_Xbox360

Sinon celui-ci mais moins complet : http://www.jeux-import.info/xbox-360


Pour la conversion de devise, utilise ce site : http://www.xe.com/ucc/fr/

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009