XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Le Xbox Live à 1$ le mois !
derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 11:05
Répondre en citant

« Hector » a écrit :
Citation:
Tu peux aussi partager ta 360 avec ton pc, lancer l'application "XBCONNECT"

Ah bon ça marche sur 360 aussi, je pensais que c'etait pour la XBOX 1 seulement.

Sinon concernant ton probleme de sauvegardes derka, oui c'est le gros défaut du live à mon avis.
Mais ce ne le fait pas pour tout les jeux, il me semble. J'ai joué hier ah Last Remnant, et retrouvé mes sauvergardes sans probleme.

Citation:
Si je renouvelle pas mon abonnement il faut que j'efface toutes les sauvegardes, que j'efface tout les contenus payer et telechargé et que je formate le DD pour enfin pouvoir lancer les jeux qu'ils faudra recommencer a zéro ou quoi ?? Mad

Non, tu repasses automatiquement en Silver. Donc tu perds rien à part le jeu en ligne.

Concernant la news, je comprends bien, c'est valable uniquement 1 Mois, pas pour toute l'année.
Citation:
il vous faudra annuler l'abonnement par téléphone après le mois de Live Gold en promotion.

Donc pas de quoi s'enflammer Smile


Merci pour tes réponses l'ami..
Mais je te promets que c'est vrai...impossible de lancer le moindre jeu sans le recommencer avec une nouvelle sauvegarde...et ça concerne 99% de mes titres sur 360...c'est un vrai foutage de gueule integral...j'en reviens pas.
Je ne l'avais jamais remarquer parce que depuis que le live existe je suis dessus...j'ai toujours renouveler mon abonnement.
J'appelle ça forcé les gens a consommer...

SSGhost63
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 14 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
SSGhost63
Message Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 11:09
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Ouais bof...pourquoi pas 1euro le mois et ce définitivement ??..ça fait des années qu'ils nous rackette 60 boules...
Mon abonnement gold arrive a expiration courant Aout 2009 et j'ai pas l'intention de le renouveler...

Qui plus est, est ce que quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce que c'est que cette saloperie qui s'affiche a l'écran quand on a le malheur de vouloir jouer sans se connecter au Live...pas moyen de lancer la moindre sauvegarde bordel !!!!..Soit on est connecté et on peut jouer, soit on est déconecté et tout nos jeux nous disent merde...ça me rends complètement dingue.. Mad
J'ai essayer de lancer a peu pres tout mes jeux....aucune sauvegarde ne marche, impossible de lancer quoi que ce soit, les sauvegardes, les contenus de jeux sont liés...le probleme c'est que les contenus sont sur mon DD et pas sur un serveur...alors pourquoi les sauvegardes ne se lancent pas ??..c'est quoi cette restriction de merde qu'ils nous ont fait la..?? Mad
ça veut dire quoi au juste ??
Si je renouvelle pas mon abonnement il faut que j'efface toutes les sauvegardes, que j'efface tout les contenus payer et telechargé et que je formate le DD pour enfin pouvoir lancer les jeux qu'ils faudra recommencer a zéro ou quoi ?? Mad


En même temps c'est quoi 60€ par an? 5€ par mois, ça fait un McDo en moins, ou un paquet de clopes en moins (dja faut être con pour fumer mais bon...), ou une soirée en boîte en moins,... c'est pas la mort non plus. D'autant que sur le net, tu peux en trouver pour encore moins cher, mon frère vient d'en acheter un d'un an pour 30€ (soit 2.5€ le mois)... franchement, de la à dire que c'est cher... même une manette coûte plus cher...
Et puis n'oublie que cet argent permet en partie de financer les exclu de la consoles, ainsi que les serveurs du Live, beaucoup plus développés que ceux du PSN (qui est lui gratos mais on comprend pourquoi...).

Et puis concernant les sauvegardes, je crois que ça vient de toi, parce que j'en suis à ma troisième X360 et j'ai jamais eu ce problème là, juste les jeux XBLA qui sont en version d'essai quand je suis pas co au Live... d'autant que j'ai longtemps été sans abonnement et j'ai jamais eu de problème... arrête de voir Big Brother partout t'es parano j'te jure ^^

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 11:13
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Ouais bof...pourquoi pas 1euro le mois et ce définitivement ??..ça fait des années qu'ils nous rackette 60 boules...
Mon abonnement gold arrive a expiration courant Aout 2009 et j'ai pas l'intention de le renouveler...

Qui plus est, est ce que quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce que c'est que cette saloperie qui s'affiche a l'écran quand on a le malheur de vouloir jouer sans se connecter au Live...pas moyen de lancer la moindre sauvegarde bordel !!!!..Soit on est connecté et on peut jouer, soit on est déconecté et tout nos jeux nous disent merde...ça me rends complètement dingue.. Mad
J'ai essayer de lancer a peu pres tout mes jeux....aucune sauvegarde ne marche, impossible de lancer quoi que ce soit, les sauvegardes, les contenus de jeux sont liés...le probleme c'est que les contenus sont sur mon DD et pas sur un serveur...alors pourquoi les sauvegardes ne se lancent pas ??..c'est quoi cette restriction de merde qu'ils nous ont fait la..?? Mad
ça veut dire quoi au juste ??
Si je renouvelle pas mon abonnement il faut que j'efface toutes les sauvegardes, que j'efface tout les contenus payer et telechargé et que je formate le DD pour enfin pouvoir lancer les jeux qu'ils faudra recommencer a zéro ou quoi ?? Mad


Desfois c'est à cause de ton nouveau xbox...si ton xbox à été au SaV de Microsoft et qu'il t'en ont renvoyer une autre, parfois tu dois tout retélécharger. Pour les sauvegardes moi je n'ai jamais eu aucun problème.

Derkaone je joue souvent au xbox chez ma blonde et elle n'a pas le live n'y même internet et je n'ai aucun problème de sauvegarde...essai d'appeler microsoft, peut-être qu'ils vont t'aider.

Je suis d'accord avec l'autre en haut de moi, 5$ par mois c'est pas beaucoup selon moi, suffit juste de mettre 5$ par moi de coté et voila, vous pouvez acheter l'abonnement gold pour une autre année.

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 11:21
Répondre en citant

« dx kaiseur » a écrit :
lisez bien entre les lignes!!! le premier moi est a 1$ mais ensuite si tu ne téléphone pas pour annulé l'abonnement il passe automatiquement a 60 a l'année ou 5$ par moi....
et oui ces juste le premier moi.....


Exact ^^ ! bref, c'est finalement absolument pas intéressant puisque on ne gagne qu'un mois, là ou on en gagne 6 sur les bons plans du net...et on est obliger d'appeler pour l'annulation (coup de fils certainement facturé plein pot en croisant les doigts qu'ils répondent aux première tentative de coup de fils...évidement, ceux qui ont déjà essayer d'avoir une hotline comprendrons certainement)
C'est leur moyen d'attirer du monde (et d'essayer de les conserver) sur la gamme de tarif officielle. C'était sans compter sur Dx Kaiseur !
Bien vu heureusement que tu es là Wink

Sinon concernant la qualité du service payant ? ils en sont où dans leur maintenance ?
MAJ : Résolu apparemment ^^

XLG Alexhuch
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 02 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
XLG Alexhuch
Message Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 11:53
Répondre en citant

Activision qui veut faire payé les parties en ligne et MS qui passerait de 60€ par à 12€ par an environ, vous avez dit Bizarre, je dis étrange.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 12:26
Répondre en citant

« SSGhost63 » a écrit :
« derkaone » a écrit :
Ouais bof...pourquoi pas 1euro le mois et ce définitivement ??..ça fait des années qu'ils nous rackette 60 boules...
Mon abonnement gold arrive a expiration courant Aout 2009 et j'ai pas l'intention de le renouveler...

Qui plus est, est ce que quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce que c'est que cette saloperie qui s'affiche a l'écran quand on a le malheur de vouloir jouer sans se connecter au Live...pas moyen de lancer la moindre sauvegarde bordel !!!!..Soit on est connecté et on peut jouer, soit on est déconecté et tout nos jeux nous disent merde...ça me rends complètement dingue.. Mad
J'ai essayer de lancer a peu pres tout mes jeux....aucune sauvegarde ne marche, impossible de lancer quoi que ce soit, les sauvegardes, les contenus de jeux sont liés...le probleme c'est que les contenus sont sur mon DD et pas sur un serveur...alors pourquoi les sauvegardes ne se lancent pas ??..c'est quoi cette restriction de merde qu'ils nous ont fait la..?? Mad
ça veut dire quoi au juste ??
Si je renouvelle pas mon abonnement il faut que j'efface toutes les sauvegardes, que j'efface tout les contenus payer et telechargé et que je formate le DD pour enfin pouvoir lancer les jeux qu'ils faudra recommencer a zéro ou quoi ?? Mad


En même temps c'est quoi 60€ par an? 5€ par mois, ça fait un McDo en moins, ou un paquet de clopes en moins (dja faut être con pour fumer mais bon...), ou une soirée en boîte en moins,... c'est pas la mort non plus. D'autant que sur le net, tu peux en trouver pour encore moins cher, mon frère vient d'en acheter un d'un an pour 30€ (soit 2.5€ le mois)... franchement, de la à dire que c'est cher... même une manette coûte plus cher...
Et puis n'oublie que cet argent permet en partie de financer les exclu de la consoles, ainsi que les serveurs du Live, beaucoup plus développés que ceux du PSN (qui est lui gratos mais on comprend pourquoi...).

Et puis concernant les sauvegardes, je crois que ça vient de toi, parce que j'en suis à ma troisième X360 et j'ai jamais eu ce problème là, juste les jeux XBLA qui sont en version d'essai quand je suis pas co au Live... d'autant que j'ai longtemps été sans abonnement et j'ai jamais eu de problème... arrête de voir Big Brother partout t'es parano j'te jure ^^


Tu pourra retourner le problème comme tu veux , moi je payais 29.90 euros d'abonnement mensuel sur l'ancien xboxlive...des années plus tard, les serveurs en moins donc le SERVICE en moins on paye le double....
Et si tu crois jouer sur des serveurs, alors n'en parlons plus parce que tu n'a pas encore réalisé que ce n'était pas le cas..

Les sauvegardes ça viendrait de moi ??...marrant ça, apres la réponse de l'ami hector j'ai appeller le SAV de MS qui te renseigne aussi sur tout ce qui concerne la xbox360...c'est toi qui a tout faux puisqu'eux m'ont confirmer les dires d'Hector a 200%...
Si on veut utiliser la sauvegarde d'un jeu, mettont Far cry 2, on est de la baise puisque qu'a l'écran, chaque fois qu'on essaye de lancer le jeu on peut lire
"Vous n'etes pas connecté. pour sauvegarder votre progression vous devez etre connecté"
Si tu fais non__tu recommence tout de zéro, t'a meme plus tes anciennes sauvegardes...et c'est pareil avec FNR3 et tout mes autres titres.
C'est pas un "défaut" qui vient de chez moi comme tu dit, c'est comme ça et puis c'est tout.

JapanQC mon ami, je ne parle pas de "récupéré" mes sauvegardes pour jouer, loin de la, de ce coté je n'est jamais eu de soucis, on m'a changer ma 360 3 fois, j'ai toujours tout récupéré mes contenus, sauvegardes et autres..(Enfin, une fois ils ont égaré le DD d'origine, la j'étais marron)..je te parle de jouer tranquille en étant connecté, de faire une sauvegarde toujours connecté, et d'essayer de lancer cette sauvegarde en étant déconnecté...ça marche pas!

SSGhost63
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 14 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
SSGhost63
Message Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 12:52
Répondre en citant

Ben fais ce que tu veux, t'es grand, maintenant si tu préfère t'acheter une paire de pompe à 60€ (qui ne coûte que 5€ à la fabrication), ou un paquet de clopes ou un mcdo plutôt que de payer 30€ par ans (oui parce que c'est 30€ quand on cherche bien), c'est ton problème, mais me sort pas que c'est cher...

Tu crois que tu jouerais à Gears of War, PGR et autres sur ta X360 si le Live était gratuit? Regarde le PSN? OK c'est cool c'est gratos, et après? Tu paye le console 400€, les contenus additionnels sont plus chers, y'a moins de démos, la plupart des jeux rament plus (ou ont de gros problèmes) que sur X360 en ligne... Ah oui pardon ya le PlayStation Home qui est... bidon ^^

Je suis d'accord ça fait chier 60€ (encore que je te répète que tu trouve à 30€ l'année mais bon si tu aime douiller...), et 30-40€ serait un peu mieux, mais bon en attendant voilà comment tu as tous les plus gros jeux sur ta consoles, et comment Xbox Live est reconnu pour être le meilleur système de jeux online.

SSGhost63
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 14 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
SSGhost63
Message Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 12:55
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« SSGhost63 » a écrit :
« derkaone » a écrit :
Ouais bof...pourquoi pas 1euro le mois et ce définitivement ??..ça fait des années qu'ils nous rackette 60 boules...
Mon abonnement gold arrive a expiration courant Aout 2009 et j'ai pas l'intention de le renouveler...

Qui plus est, est ce que quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce que c'est que cette saloperie qui s'affiche a l'écran quand on a le malheur de vouloir jouer sans se connecter au Live...pas moyen de lancer la moindre sauvegarde bordel !!!!..Soit on est connecté et on peut jouer, soit on est déconecté et tout nos jeux nous disent merde...ça me rends complètement dingue.. Mad
J'ai essayer de lancer a peu pres tout mes jeux....aucune sauvegarde ne marche, impossible de lancer quoi que ce soit, les sauvegardes, les contenus de jeux sont liés...le probleme c'est que les contenus sont sur mon DD et pas sur un serveur...alors pourquoi les sauvegardes ne se lancent pas ??..c'est quoi cette restriction de merde qu'ils nous ont fait la..?? Mad
ça veut dire quoi au juste ??
Si je renouvelle pas mon abonnement il faut que j'efface toutes les sauvegardes, que j'efface tout les contenus payer et telechargé et que je formate le DD pour enfin pouvoir lancer les jeux qu'ils faudra recommencer a zéro ou quoi ?? Mad


En même temps c'est quoi 60€ par an? 5€ par mois, ça fait un McDo en moins, ou un paquet de clopes en moins (dja faut être con pour fumer mais bon...), ou une soirée en boîte en moins,... c'est pas la mort non plus. D'autant que sur le net, tu peux en trouver pour encore moins cher, mon frère vient d'en acheter un d'un an pour 30€ (soit 2.5€ le mois)... franchement, de la à dire que c'est cher... même une manette coûte plus cher...
Et puis n'oublie que cet argent permet en partie de financer les exclu de la consoles, ainsi que les serveurs du Live, beaucoup plus développés que ceux du PSN (qui est lui gratos mais on comprend pourquoi...).

Et puis concernant les sauvegardes, je crois que ça vient de toi, parce que j'en suis à ma troisième X360 et j'ai jamais eu ce problème là, juste les jeux XBLA qui sont en version d'essai quand je suis pas co au Live... d'autant que j'ai longtemps été sans abonnement et j'ai jamais eu de problème... arrête de voir Big Brother partout t'es parano j'te jure ^^


Tu pourra retourner le problème comme tu veux , moi je payais 29.90 euros d'abonnement mensuel sur l'ancien xboxlive...des années plus tard, les serveurs en moins donc le SERVICE en moins on paye le double....
Et si tu crois jouer sur des serveurs, alors n'en parlons plus parce que tu n'a pas encore réalisé que ce n'était pas le cas..

Les sauvegardes ça viendrait de moi ??...marrant ça, apres la réponse de l'ami hector j'ai appeller le SAV de MS qui te renseigne aussi sur tout ce qui concerne la xbox360...c'est toi qui a tout faux puisqu'eux m'ont confirmer les dires d'Hector a 200%...
Si on veut utiliser la sauvegarde d'un jeu, mettont Far cry 2, on est de la baise puisque qu'a l'écran, chaque fois qu'on essaye de lancer le jeu on peut lire
"Vous n'etes pas connecté. pour sauvegarder votre progression vous devez etre connecté"
Si tu fais non__tu recommence tout de zéro, t'a meme plus tes anciennes sauvegardes...et c'est pareil avec FNR3 et tout mes autres titres.
C'est pas un "défaut" qui vient de chez moi comme tu dit, c'est comme ça et puis c'est tout.

JapanQC mon ami, je ne parle pas de "récupéré" mes sauvegardes pour jouer, loin de la, de ce coté je n'est jamais eu de soucis, on m'a changer ma 360 3 fois, j'ai toujours tout récupéré mes contenus, sauvegardes et autres..(Enfin, une fois ils ont égaré le DD d'origine, la j'étais marron)..je te parle de jouer tranquille en étant connecté, de faire une sauvegarde toujours connecté, et d'essayer de lancer cette sauvegarde en étant déconnecté...ça marche pas!


Ouai c'est bien ce que je dis, j'ai joué avant-hier à Call of Duty 4, Halo 3 et Midnight Club sans problèmes...

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 13:28
Répondre en citant

« XLG Alexhuch » a écrit :
Activision qui veut faire payé les parties en ligne et MS qui passerait de 60€ par à 12€ par an environ, vous avez dit Bizarre, je dis étrange.


Étrange ? non pas quand tu lis le commentaire très juste de Dx Kaiseur Wink

Neosw
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 07 Juin 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 14:12
Répondre en citant

La promo est valable en europe ! (Microsoft a envoyer un mail hier....)

Svorgeiidi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 16 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Svogeiilive
Message Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 15:22
Répondre en citant

Elle est effectivement valable en Europe, je viens d'y souscrire Razz 1€ ça devient vraiment honnête. Si ça se continue les prochains mois, je risque de continuer l'abonnement Razz

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 15:33
Répondre en citant

« Svorgeiidi » a écrit :
Elle est effectivement valable en Europe, je viens d'y souscrire Razz 1€ ça devient vraiment honnête. Si ça se continue les prochains mois, je risque de continuer l'abonnement Razz


Tu as bien vu que c'est 1€ le premier mois uniquement! Penses a resilier sinon ca sera plein pot!

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 15:36
Répondre en citant

Je crois que tu mélanges un peu tout derka, maintenant pas certain.

J'ai eu un problème un peu similaire : en fait, le contenu que tu télécharges sur le live est "lié" à ta console ET à ton compte. Cela signifie que tu peux le retélécharger depuis n'importe quelle console pour peu que tu aies ton compte dessus, mais que tu ne pourras l'utiliser qu'avec ta console d'origine. La problématique vient lorsque ta console est partie au SAV car elle est remplacée par une autre ou une neuve. Résultat ? Hors ligne, tu dois tout retélécharger. Une fois connecté au live cependant, que tu sois gold ou pas tu peux tout réutiliser (jeux xla, add-ons, etc).

Pour ce qui est des sauvegardes de jeux je ne te suis pas du tout. Elles sont uniquement sur ton disque dur. Ce n'est pas un système de nuage, avec sauvegarde en ligne (excepté les stats et les G), c'est une sauvegarde sur le DD. Moi je joue aussi bien off que online, j'emmène mon DD partout, jamais eu aucun problème pour reprendre ma sauvegarde là où j'étais, et jamais vu de personne qui avait le même problème.

slayers43
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 16 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
SLAYERS43
Message Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 16:47
Répondre en citant

Ben moi le probleme de Derka, je l'ai mais sur un seul jeu.
J'explique. J'ai le dl de Mass Effect "turbulences" et donc il est lié a ma sauvegarde.
Si je veux lancer ma partie en n'étant pas connecté au live, ca me met un mess d'erreur comme quoi il faut que je me connecte pour pouvoir charger ma partie.
Pour un jeu solo ca la fout un peu mal je trouve.

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 17:49
Répondre en citant

oui on peut très bien jouer hors ligne avec ses sauvegardes, je ne comprend pas non plus.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009