XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Pas de nouvelle Xbox 360 pour Natal
Dim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 21 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Darwayne
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 14:12
Répondre en citant

« Arnaudgmr » a écrit :
Comme tout le monde je trouve que c'est une très très bonne nouvelle, je pense comme Derka que le prix devrai être relativement élever mais bon si il utilise cette nouvelle technologie convenablement ça ne me dérangera pas de faire un petit effort financier, merci microsoft ^^


Natal utilise une technologie totalement nouvelle dans le domaine du jeu vidéo de salon (ce qui n'est pas le cas sur PC) donc forcement Microsoft voudra rentabiliser sa nouvelle machine, car oui, Microsoft l'a bien précisé durant le salon de l'E3, on ne parle pas de simple accessoire complémentaire mais carrément d'un véritable nouveau produit hardware indispensable aux futurs xbox 360. Du coup, je suis un peu d'accord avec vous vis à vis du fait que le prix risque d'être sacrément élevé ... pour ceux qui l'achèteront séparément Wink ; en bref, je pense qu'on aura un tarif similaire à celui du HDD de la 360 qui a toujours été plus rentable dans un pack complet que un achat séparé.

Perso, je ne crois pas non plus à un tarif dépassant de loin les 100€ mais disons qu'on se rapprocherait plus du prix du pack gold de la live vision (live vision+jeux arcarde+gold) étant donné que la live vision risque soit de disparaître du marché, soit de baisser de prix.

Ce qui serait vraiment sympa de la part de Microsoft (mais oui je sais, on peut toujours rêver Smile ) c'est qu'ils créent un système d'échange identique au système d'échange de câbles d'alimentation défectueux (à l'époque de la xbox première du nom), de manière à envoyer nos live vision à Microsoft et qu'ils nous renvoient la caméra Natal (car ceux ayant déjà dépensé pas mal de tunes pour la Live Vision risquent de regretter leur achat ^^)

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 14:27
Répondre en citant

« vlad_kraven » a écrit :

Et pour NATAL, je dis ci ou ça, à vrai dire je trouve ça tellement énorme , qu'il y a de très grandes chances que je le prenne quelqu'en soit le prix (parce que moi aussi j'ai envie de me faire défier par un moine shaolin qu'en je passe devant ma télé)


Hmm, j'ai longtemps hésité pour cet album de Metallica (Groupe Cultissime pour moi aussi ^^)...Je ne l'ai pas pris finalement ^^.

Pour Natal, j'attend tout de même d'en savoir plus en croisant les doigts qu'il soit a la hauteurs de nos espérances ^^ (le périphérique mais aussi les jeux ;p)
S'ils sont effectivement sur le produit qu'on imagine, il va y avoir du Star Wars Kid dans les chaumières ^^. (ou des shaolin :p ça le fait aussi !)
Vivement plus d'infos (vidéo si possible) et surtout j'espère que la team XBG fera un test vidéo pour l'occasion (si elle en a les moyen technique d'ici là, bien évidement)...

Reste plus qu'a espéré,
Qu'on ne perdra pas nos chaussures de sécurité,
Dans nos écran HD,
Au détour d'un coup de pied ...retourné ^^ ...

(Les rimes sont gratuites !)

Pour le club d'entrainement à Tekken Natal :





vlad_kraven
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 25 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
vlad kraven
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 14:50
Répondre en citant

je vois biens des vraies chorégraphies à réaliser dans le prochain lips

une natale macarena
un natal moon walk

un natal janken

ça va être du grand n'importe quoi mes soirées du samedi soir à venir

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 15:01
Répondre en citant

il a mangé un kangourou Steve Terada! Je fais ca a l'aise devant mon Natal!

Par contre natal va ruiner les fabriquants de table basses...Dans aucun des videos du projet on ne voit de table basse chez les gens...

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 15:27
Répondre en citant

« antopine51 » a écrit :
il a mangé un kangourou Steve Terada! Je fais ca a l'aise devant mon Natal!

Par contre natal va ruiner les fabriquants de table basses...Dans aucun des videos du projet on ne voit de table basse chez les gens...


Oui c'est vrai qui faudra peut être avoir le luxe d'avoir de l'espace ^^ (et là je ne sais pas comment je vais gérer)
Sinon au bout de 2 ou 3 partis, je pense que Terada pourra aller se rhabiller...(^^) j'ai du bol : Je n'ai pas de table basse...

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 15:49
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
« antopine51 » a écrit :
il a mangé un kangourou Steve Terada! Je fais ca a l'aise devant mon Natal!

Par contre natal va ruiner les fabriquants de table basses...Dans aucun des videos du projet on ne voit de table basse chez les gens...


Oui c'est vrai qui faudra peut être avoir le luxe d'avoir de l'espace ^^ (et là je ne sais pas comment je vais gérer)
j'ai du bol : Je n'ai pas de table basse...


tu es un precursseur je brule la mienne ce soir pour etre hype! Smile

Xiaomin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 16 Mar 2006
Consulter son blog
Gamertag :
minbox82
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 16:07
Répondre en citant

1UP viennent de passer pour des cons la quand même Laughing

petitbol
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 15 Juin 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Petitbol
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 16:40
Répondre en citant

Une bonne nouvelle, ou plutôt confirmation de Microsoft. Very Happy

lordvalek666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 19 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lord Valek 666
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 17:33
Répondre en citant

dommage, perso j'aurais pas été contre une xbox 360 boostée aux hormones .... enfin bon c'est sur que ça n'aurait pas été fort logique ni malin de faire ça ! Et comme Bilou est loin d'être stupide fallait s'en douter que ça allait être vite démenti.

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Mer 17 Juin 2009, 11:09
Répondre en citant

Même si li coute 100-150 je vais me le prendre quand même mais seulement si leur promesse et que leur tecknologie est à point.

raptor6580
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 25 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
raptor6580
Message Posté le: Mer 17 Juin 2009, 23:47
Répondre en citant

Au delà de 90 euros ca s'appel plus Natal mais Anal!!!

desolé, je sors!!!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009