XBOX ONE GAMER
connecté, 41 326 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Payer pour jouer en ligne à COD ?
Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 17:14
Répondre en citant

« kasasensei » a écrit :
Faut pas vous plaindre les petits loups. Vous avez accepté de payer pour jouer en ligne avec ce superbe XBL, maintenant, les éditeurs tiers, voyant que vous lâchez facilement votre fric (ou celui de papa/maman) pour payer votre abo gold, c'est normal que ça vous retombe sur le coin de la gueule. Smile

On a cramer à 12km que t'avais pas de compte Gold twa, espece de jaloux.
Franchement, je supprime pas ton post juste pour que les autres voient à quel point tu pu du cul...

kasasensei
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Nouvel Arrivage
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 17:21
Répondre en citant

Oh le niveau dis donc. Ca fait peur.
Ca fait si mal que ça de se prendre la réalité en face? Tu te sens obligé d'insulter pour laver ta fierté? lol
Non je joues en ligne avec des coupons, tu sais les trucs gratuits. Y'en a encore, de moins en moins il est vrai.
Et sinon je joue en ligne sur tous les autres supports, gratuitement... Wink

ps: un modo qui parle version SMS. Collector.

lordvalek666
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre [Prototype]
Consulter son blog
Gamertag :
Lord Valek 666
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 17:29
Répondre en citant

bha si ils font payé en plus du live ça fera qu'un jeu de plus que je n'achèterais pas point final !

jymweast
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Coincé dans le Metro 2033
Consulter son blog
Gamertag :
jymweast
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 17:33
Répondre en citant

J'ai beau avoir adoré le COD4 et attendre le COD6, je ne paierai pas pour un abonnement supplémentaire pour y jouer en ligne....

l'accepter massivement laisserai une porte ouverte aux autres éditeurs...mais bon, chacun son porte monnaie

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 17:49
Répondre en citant

« kasasensei » a écrit :
Ca fait si mal que ça de se prendre la réalité en face? Tu te sens obligé d'insulter pour laver ta fierté? lol
Non je joues en ligne avec des coupons, tu sais les trucs gratuits. Y'en a encore, de moins en moins il est vrai.

Laver ma fierté ? Insulter ? SMS ?
Ma fierté j'vois pas ce qu'elle vient faire là, et si jamais tu penses que si, alors crois mwa c'est pas twa qui me l'a enlevé. J'pense pas etre un pigeon, et meme si j'le suis parfois j'lassume. Admettons, est-ce que ça veut dire qu'un pigeon peut se faire pigeonner sans limite et sans qu'il n'ai rien le droit de dire parcequ'il etait deja un pigeon ? Nan je ne crois pas au contraire.
Tu dis que je t'ai insulté ? Mwa j'pense pas, au contraire c'est twa qui grosso modo dis : "vous etes tous con ici bien fait pour vous !" Y'a peut etre des cons ici, mais le plus gros cons que j'vois c'est twa. Pour qui tu te prends de juger tout les membres qui se plaignent légitimement d'une injustice ? Pffff !
Tu joue en ligne gratuitement mais merde quoi c'est trop d'la bombe. Tu fais ton choix c'est bien, nous on a fait le notre et on joue sur 360 point barre.
Je parle en SMS ? Mais où bordel ? J'comprend rien. Tu sors d'où sérieux ?

kasasensei
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Nouvel Arrivage
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 17:58
Répondre en citant

Tu n'écris pas correctement, ce qui, pour un modo est plutôt risible.
Ta fierté, je l'égratigne lorsque je te rappelle qu'ailleurs on ne paye pas pour profiter de son accès internet déjà payant à la base. C'est là le hic, c'est là que tu prends la mouche. Wink
Je n'ai pas dis que tu, ou d'autres, étaient des pigneons, j'ai juste dis qu'il est NORMAL que des tiers, voyant que les gens acceptent de payer un supplément pour utiliser leur ligne internet (une sorte de second abonnement internet ultrabridé spécial 360), se disent qu'après tout, pourquoi ne pas tenter de délaisser ces mêmes personnes que quelques euros en plus. Celà devrait passer comme une lettre à la poste.
Je n'ai pas non plus traité quiconque de con, c'est toi le premier qui m'adresse ce terme. C'est cool, quel acceuil. A part ça y'a pas de frustrés ici, non non...

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 18:10
Répondre en citant

« kasasensei » a écrit :
Faut pas vous plaindre les petits loups. Vous avez accepté de payer pour jouer en ligne avec ce superbe XBL, maintenant, les éditeurs tiers, voyant que vous lâchez facilement votre fric (ou celui de papa/maman) pour payer votre abo gold, c'est normal que ça vous retombe sur le coin de la gueule. Smile

C'est ton point de vue. Maintenant la thune que tu passes pas dans notre abo, tu dois certainement la passer à upgradé ton PC pour pouvoir faire tourner les derniers jeux et pouvoir jouer en réseau convenablement...de plus y'a bien 9 000 000 de joueurs qui payent un abo pour jouer a 1 jeux (qui plus est, est très loin d'etre donner...)
bref la n'est pas le sujet...comme a priori, tu n'es pas dans la communauté, tes réflexions...on s'en tape un peu.

Perso, j'suis contre et je boycotterai le jeu en question...Si on fait tous pareil, le feu s'éteindra tous seul

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé

XG Survivor, He is Alive
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 18:12
Répondre en citant

« kasasensei » a écrit :

Oh my God , il a parlé avec 2 mots SMS , c'est scandaleux ! C'est pas un concours d'orthographe non plus ^^
Bon j'avoue que comme premières impressions sur le site , ça t'en fera pas un super souvenir , mais retirez un peu le bâton de votre cul des fois merde ! on peut quand même dire " Dsl" ou raccourcir un mot par ci par là ...Il faut pas oublier qu'on est sur le net et sur un site de Jeux Video , pas sur Sénat.fr

Sinon par rapport au jeu , rien d'étonnant , c'est ça la mondialisation et toutes ses conséquences , on veut toujours plus ... "I want money" comme disait la réplique de ce film américain pourri Laughing

kasasensei
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Nouvel Arrivage
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 18:27
Répondre en citant

« baka32 » a écrit :
« kasasensei » a écrit :

C'est ton point de vue. Maintenant la thune que tu passes pas dans notre abo, tu dois certainement la passer à upgradé ton PC pour pouvoir faire tourner les derniers jeux et pouvoir jouer en réseau convenablement...

Perdu. Mon pc n'a pas vu la couleur d'une nouvelle pièce depuis aout 2007. Wink
Citation:
de plus y'a bien 9 000 000 de joueurs qui payent un abo pour jouer a 1 jeux (qui plus est, est très loin d'etre donner...)

Dans le cas des MMO, il y a un prix pour tenir des vrais serveurs. Alors que dans le live, les gold payent pour avoir le droit d'héberger leur partie... Pas vraiment comparable.
Citation:
bref la n'est pas le sujet...comme a priori, tu n'es pas dans la communauté, tes réflexions...on s'en tape un peu.

C'est juste magnifique de lire ça. Quelle magnifique esprit de partage, d'amusement, d'acceptation des différences.
Paye ou fermes ta gueule et dégage. MA-GN-FI-QUE. Prier

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 18:39
Répondre en citant

le MMO c'est bien un jeu video, non???...tu joues bien un seul jeu et tu payes bien pour y jouer...Ensuite, c'est pareil sur le xbox live une très grosse partie des jeux sont doté de serveurs
donc c'est complétement comparable
Sans ca j'aurai vraiment du mal a hosté des parties avec mon ptit mega de connection

Pour le partage, t'as l'air pas trop mal non plus en arrivant avec tes gros sabauts et t'es reflexions qui déplaise à la plus part des gens qui ont répondu sur le post (et en plus qui sont (pour 90%) contre ce gere d'abus intensif.

kasasensei
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Nouvel Arrivage
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 19:17
Répondre en citant

« baka32 » a écrit :
le MMO c'est bien un jeu video, non???...tu joues bien un seul jeu et tu payes bien pour y jouer...Ensuite, c'est pareil sur le xbox live une très grosse partie des jeux sont doté de serveurs

Complètement faux.
Citation:
Sans ca j'aurai vraiment du mal a hosté des parties avec mon ptit mega de connection

Et pourtant, c'est bien ce qu'il se passe. Ne pas confondre host des parties et host des stats. Wink

Citation:
Pour le partage, t'as l'air pas trop mal non plus en arrivant avec tes gros sabauts et t'es reflexions qui déplaise à la plus part des gens qui ont répondu sur le post (et en plus qui sont (pour 90%) contre ce gere d'abus intensif.

Je faisais juste une réflexion réaliste basée sur la réalité des gens d'ici qui acceptent de payer pour avoir le droit d'utiliser leur ligne internet avec leur console de salon.

Question : Vous seriez client pour payer l'accès à internet avec une console portable? si non, pourquoi? quelle différence avec ce qui vous pousse à accepter de payer en ligne pour la console de salon?

One LOVE
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
OneLoveRasta fr
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 20:19
Répondre en citant

C'est completement honteux on paye deja le jeux et le live c'est déja assez chére . Encore si sa serai une comunauté avec des classemnt chaque jour se qui a deja dans les cod mais que se soit plus mis en avant plus stylé , des nouvelles armes a debloqué , des niveaux grades infinies , des maps packs tous les mois etc.
.... se que je doute fort c'est une vraix honte si il n'y a pas de changement de revolution c'est purement est simplement de l'arnaque total ,
est encore plus si c'est un épisodes de treyarch xd , bon d'accord je sort ..

Domi69
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
Domi 69
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 20:41
Répondre en citant

Franchement payer ces CONARD hors de question!!!! j'achèterais même pas ce jeu!!!
Plutôt rester sur le 4 ou le 5!!!!!

samirgamer
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Facebreaker Un Poing C’est Tout
Consulter son blog
Gamertag :
samirgamer
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 21:38
Répondre en citant

Pitoyable, déjà qu'il faut qu'on paye le live 60 euro par an a la fin ça va nous revenir plus chère qu'une ps3, m**** alors!

K3V P0WER Qc
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Voleur d’anneaux
Consulter son blog
Gamertag :
K3V P0WER Qc
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 22:57
Répondre en citant

moi je trouve que si on paye pour la qualiter et tous sa peut passer mais en plus il va y avoir aussie des extension a payer pour du zombie ou ect ... alors la sa commence a etre cher.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009