XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Payer pour jouer en ligne à COD ?
Al-nasr29
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 10 Juin 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Alnasr29
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 11:56
Répondre en citant

Mouai... un COD en Payant très peu pour moi...déjà que depuis le COD MF je trouve que c'est devenu n'importe quoi et sans tactique pour le jeu en ligne...

Alors en plus payer... faudrait pas abuser non plus... d'autant plus que s'il se range dans la catégorie des MMO, il va se casser les dents grandeur nature...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 11:59
Répondre en citant

« dx kaiseur » a écrit :
« TmoT » a écrit :
« JapanQC » a écrit :
Derkaone sérieux moi je m'en fou et je pourrais le crier très fort sur tout les toit que j'aime CoD. Je m'en fou, moi tout ce que je veux c'est un jeux qui me donne une bonne expérience de jeux pour au moins 6mois, après je m'en fou. Pour ce qui est du MMOFPS sérieux ça me dérangerais pas de payer en autant que la qualité suive.

Payer un jeu s'il est de qualité OK, mais payer tous les mois encore plus que ton abonnement Gold ca ne te dérangerai pas? Mais sérieusement mec, tu taff où? Je veux savoir, car je suppose que tu as un compte garnis!

Vanne de merde à part, payer pour la qualité, ce n'est pas un problème dira-t-on, mais quand c'est le leader du secteur, qui sort des bouses à tout bout de champs et qui va te faire payer non pas parce qu'il y a de la qualité mais juste pour s'en mettre encore plus de côté... Là moi, j'ai plus envi de payer.



Merci ces grâce à des pigeon comme toi que activision, ubisoft, microsoft et autre nous prenne tous pour des bon gros mouton qui adore se faire tondre. NON mais sérieux tu dit que sa ne te dérange pas de payer pour de la qualité mais la ces pas de sa qu'il est question! ces pas la qualité du jeux que tu va payer mais le droit de jouer en ligne!!!!
et ton abonnement gold son principe ces quoi??? ces qu'il te donne le droit de jouer en ligne non???? y a pas comme un problème la? (je te précise que sur PC l'abonnement gold et GRATUIT)
vu le prix de l'abonnement gold RIEN mais je dit bien RIEN ne devrai être payent sur le live ni les maps (toujours gratuit sur pc) ni les thèmes est encore moins le droit de jouer en ligne!
et a 70€ le jeux je pense que ta déjà payer le droit de jouer en ligne. je te précise qu'il n'ont aucun coup de serveur vu qu'ont n'héberge les partie.
mais dans le cas d'un mmofps ces avec microsoft qu'il doive s'arranger pour les coups en non nous qui payons déjà l'abonnement gold........


Mec, je ne suis pas modérateur sur XG et je sent que ce topic va partir en sucette si tu commence ton commentaire par "un pigeon comme toi"...décarcasse-toi, ce que tu dit n'est franchement pas dénué d'intérêt, mais évite la caillasse en début de commentaire...
Dailleurs ça va être un topic très intéressant...évitons de le saboter pour ceux, et il y'en a, qui ne prendront pas assez de recul pour formuler derrière autre chose que des jets de caillasse ....Merci.

lexiz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Juil 2005
Consulter son blog
Gamertag :
LEXIZ
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 12:13
Répondre en citant

Merci Activision de nous enfiler sans modération a coup de parcmètres dans le C**. Merci de nous faire des suites encore plus que les pointures du genre. (ubi, EA) Merci encore de de nous assommer a coups de contenu payants supra chères (alors que sur pc c'est gratuit) et de jeux a 70€. Pour finir merci Activision d'assumer sa politique commerciale complètement bullshit. Trop fort!!!!

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 12:32
Répondre en citant

Payer la console
Payer le jeu
Payer un abonnement au FAI
Payer un abonnement au constructeur (qui bride le service FAI pour refaire payer derrière)
Payer un abonnement au développeur (qui bride le service FAI et le (Prétendu) "services" précédent pour ENCORE imposer sa taxe)
Payer la facture EDF

C'est bon ??? On oubli personne ??? Les gars qui s'occupent de la maintenance/entretien des câblage internet ??? Le concessionnaire du Boss d'Activision ??? Plus tard peut être ?!

Si il concrétisent leur projet d'arnaque, ceux qui aiment les rapport anal de gros calibre répondront à l'appel...

Produir de la qualité, ça fait parti de leur boulot à la base, ce n'est pas un service qu'il nous rendent (s'il font de la daube on va voir ailleur !) c'est un service qu'ils se rendent à eux même pour rester dans la course.
La qualité des jeux n'a rien a voir avec cette entube manifeste, s'ils ont envi de faire de la daube, personne n'achètera (normalement) et ils passeront pour des stagiaires novices. Qu'on ne vienne surtout pas nous faire croire que la qualité est devenu le petit bonus qui rajoute un paragraphe à la déjà trop douloureuse facture.

Moderne Warfar 2 ? Je ne veux même plus en entendre parler...Ils me dégoutent ces [Placez ici toutes les insultes les plus irrévérencieuses que vous connaissez] ...
Combien même leur projet ne se concrétiserai pas. COD MW2 ce sera sans moi...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 13:02
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
Payer la console
Payer le jeu
Payer un abonnement au FAI
Payer un abonnement au constructeur (qui bride le service FAI pour refaire payer derrière)
Payer un abonnement au développeur (qui bride le service FAI et le (Prétendu) "services" précédent pour ENCORE imposer sa taxe)
Payer la facture EDF

C'est bon ??? On oubli personne ??? Les gars qui s'occupent de la maintenance/entretien des câblage internet ??? Le concessionnaire du Boss d'Activision ??? Plus tard peut être ?!

Si il concrétisent leur projet d'arnaque, ceux qui aiment les rapport anal de gros calibre répondront à l'appel...

Produire de la qualité, ça fait parti de leur boulot à la base, ce n'est pas un service qu'il nous rendent (s'il font de la daube on va voir ailleurs !) c'est un service qu'ils se rendent à eux même pour rester dans la course.
La qualité des jeux n'a rien a voir avec cette entube manifeste, s'ils ont envi de faire de la daube, personne n'achètera (normalement) et ils passeront pour des stagiaires novices. Qu'on ne vienne surtout pas nous faire croire que la qualité est devenu le petit bonus qui rajoute un paragraphe à la déjà trop douloureuse facture.

Moderne Warfar 2 ? Je ne veux même plus en entendre parler...Ils me dégoutent ces [Placez ici toutes les insultes les plus irrévérencieuses que vous connaissez] ...
Combien même leur projet ne se concrétiserai pas. COD MW2 ce sera sans moi...


Tu sais quoi ?..je croise les doigts pour que notre ami JapanQC lise ton commentaire, j'aurais pas pu lui expliquer aussi bien que ça...
« Sigmound » a écrit :


Produire de la qualité, ça fait parti de leur boulot à la base, ce n'est pas un service qu'il nous rendent (s'il font de la daube on va voir ailleurs !) c'est un service qu'ils se rendent à eux même pour rester dans la course.
La qualité des jeux n'a rien a voir avec cette entube manifeste, s'ils ont envi de faire de la daube, personne n'achètera (normalement) et ils passeront pour des stagiaires novices. Qu'on ne vienne surtout pas nous faire croire que la qualité est devenu le petit bonus qui rajoute un paragraphe à la déjà trop douloureuse facture.



Merci pour ça...
Petite précision__Tout supports confondus, COD4 s'est vendu a 13 millions d'exemplaires...truc de fou mais a juste titre, il est excellent, World at War de Treyarch lui s'est écoulé a ...11 millions d'exemplaires...Activision, dans ce contexte cherche le beurre, l'argent du beurre, la fabrique de lait, les vaches, le pré, et le cul du joueur Very Happy ...

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 13:45
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Petite précision__Tout supports confondus, COD4 s'est vendu a 13 millions d'exemplaires...truc de fou mais a juste titre, il est excellent, World at War de Treyarch lui s'est écoulé a ...11 millions d'exemplaires...Activision, dans ce contexte cherche le beurre, l'argent du beurre, la fabrique de lait, les vaches, le pré, et le cul du joueur Very Happy ...


Je sais que ce n'est encore qu'un projet et qu'on a jamais eu autant de démenti, contre infos , intox et buzz marketing que ces dernier temps, mais là il m'ont calmé avec leur "idée". Juste dégouté.(-_-')

sokrate
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 21 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HEROIC S0kRaTE
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 13:51
Répondre en citant

Payer pour jouer en ligne a COD???? Et ta soeur!!!!! Mad
Quand bien même Activision se rendrait coupable de cette action scandaleuse, il reste d'autre très bon FPS.
Je pense notamment à Battlefield Bad company 2, Opération flashpoint 2 etc etc....

Et si cette pratique de faire payer pour jouer en ligne à un jeu qu'on a déjà payé en plus d'avoir payé un abonnement gold, venait a se "démocratiser" eh bien je revendrais mes 2 360 et me montrais un bon gros PC, pour jouer a la tuerie qu'est Arma 2

Ou pire je flasherais une de mes consoles. Je sais que c'est interdit de parler de ce sujet épineux, mais je pense que si les éditeurs, qui nous prennent déja pour des vaches a lait, persistent dans cette direction je pense que le piratage va litteralement exploser.. Rolling Eyes
Enfin ce n'est que mon avis

elrokyu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 03 Avr 2009
Consulter son blog
Gamertag :
elrokyu
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 14:17
Répondre en citant

heureusement qu'il reste le mode solo!!!! voir jouer a deux sur la même console Smile

klibre50
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 06 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
alpeco50
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 14:45
Répondre en citant

SI cela se confirme...ce ne sera qu'une aberration de plus dans une société ou le moindre petit service devient payant.Deux solutions:tu achètes et tu approuves cette pratique,tu refuses et peut être que cela peut amener l'éditeur à éviter ce genre de pratique à la c**.
Moi ce que je crains,c'est que le rapport moutons/gamers ne tourne à l'avantage du premier.Si c'est le cas,les developpeurs ne se feront plus ch**r à sortir des jeux de qualité et complets,mais à faire des jeux en kit à la pelle...Qui pour le jeu complet au prix de la console? Very Happy

fincher86
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Fine gâchette
Inscrit le: 03 Fév 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 15:04
Répondre en citant

Cher Mr Activision,

Je fais partie de cette catégorie de joueurs qui travaille, et aspire à l’évasion par des biais tels que le cinéma, le sport ou les jeux vidéo. Et lorsque vient la fin de la journée, c’est avec plaisir que je me délecte devant une bonne pellicule ou un bon soft.

Cependant, en ces temps économiques difficiles je suis, comme beaucoup de mes amis gamers ou cinéphiles, soumis à des choix. Je ne peux (et le regrette d’ailleurs) m’offrir des places de cinéma pour tous les films qui m’intéressent, ni m’acheter tous les jeux que je souhaiterais découvrir.

Aussi je souhaite venir à votre aide. Il semble que la tour dorée dans laquelle vous résidez vous aveugle. Aussi pour vous aider à recouvrer la vue, je vous invite à chausser des lunettes de soleil et à vous pencher un peu. Oui vers nous, les humbles consommateurs en mal de distractions. Nous ne sommes pas que les numéros sur notre carte bancaire (ou la carte bancaire des parents selon les cas). Et bientôt la colère pourrait gronder au sein des « masses », puisque c’est de cette manière que vous nous représentez.

Je vous en conjure, continuez à développer des jeux qui nous permettront de vivre de nombreuses émotions. Mais sachez raison garder, et cessez ce matraquage qui mènera à votre perte. La sodomie est déjà très repoussante pour moi, et si en plus il me faut fournir la vaseline, elle en devient vraiment inconcevable.

J’espère que les gamers feront front face à une telle stratégie commerciale, qui si elle était appliquée, amènerait chez beaucoup un boycott pur et simple de vos jeux mon bon monsieur Activision.

bangy78
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 12 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 15:45
Répondre en citant

"Dans l'un des derniers sondages du site officiel, Activision a posé une question aux fans de la série : "Accepteriez-vous de payer pour souscrire à ce service lors de la sortie du prochain Call of Duty ?"

Et toi Activision " accepterais-tu de faire couler ta boite, si on déserte ta license ? Des Fps a venir il y aura d'autre".

Alors ? Question Question Question

Tribalart
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
tribalart
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 16:20
Répondre en citant

Quelle bande de connards finis!!!!!!!!!!!! (désolé mais y a pas d'autre mot)
Ca va devenir un luxe bientôt de jouer en Live.
Faut vraiment manquer de respect aux joueurs pour prendre des décisions pareilles.
Faut pas qu'ils oublient que c'est grâce aux joueurs qu'ils arrivent à garder la tête en dehors de l'eau.
Surtout que si ils font ce putain de choix plein d'autres éditeurs de jeux vont suivre le mouvement.
Maintenant dés qu'un jeu à forte communauté multijoueur sortira il va falloir raquer.
Qu'ils pondent leur merde sur PS3, eux au moins ils ont pas a banquer pour jouer en Live.
On paie déjà un abonnement pour pouvoir se connecter au live alors faut arrêter.
Déjà qu'on se mange du contenu payant, il manquerai plus que ça.
La XBOX est devenu une machine à fric.

dark massaii
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
DARK massaii
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 16:37
Répondre en citant

je suis fan de COD 4, je respecte le taf d'infinity wards, mais j'emmerde profondément activision et si par malheur cette annonce foireuse devait se réalisé. je passerais mon chemin. je paye mon abonement internet, je paye le live.... et pi quoi encore.

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 16:46
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
Payer la console
Payer le jeu
Payer un abonnement au FAI
Payer un abonnement au constructeur (qui bride le service FAI pour refaire payer derrière)
Payer un abonnement au développeur (qui bride le service FAI et le (Prétendu) "services" précédent pour ENCORE imposer sa taxe)
Payer la facture EDF

C'est bon ??? On oubli personne ??? Les gars qui s'occupent de la maintenance/entretien des câblage internet ??? Le concessionnaire du Boss d'Activision ??? Plus tard peut être ?!

Si il concrétisent leur projet d'arnaque, ceux qui aiment les rapport anal de gros calibre répondront à l'appel...

Produir de la qualité, ça fait parti de leur boulot à la base, ce n'est pas un service qu'il nous rendent (s'il font de la daube on va voir ailleur !) c'est un service qu'ils se rendent à eux même pour rester dans la course.
La qualité des jeux n'a rien a voir avec cette entube manifeste, s'ils ont envi de faire de la daube, personne n'achètera (normalement) et ils passeront pour des stagiaires novices. Qu'on ne vienne surtout pas nous faire croire que la qualité est devenu le petit bonus qui rajoute un paragraphe à la déjà trop douloureuse facture.

Moderne Warfar 2 ? Je ne veux même plus en entendre parler...Ils me dégoutent ces [Placez ici toutes les insultes les plus irrévérencieuses que vous connaissez] ...
Combien même leur projet ne se concrétiserai pas. COD MW2 ce sera sans moi...


Wai bah j'aurais pas dis mieux que ça.
Perso j'men fou, je joue pas à CoD, mais comme le dit la rédation j'ai pas vraiment envie que les autres commencent à faire pareil. Peut etre que si ces entreprises lisaient ton post, elles se remetteraient à l'esprit leur role : une entreprise, agent économique qui offre des biens pour une demande donnée, c'est-à-dire nous. La voie qu'elles pourraient prendre c'est maltraiter le consommateur ! Tu le dis si bien : on paye deja un max pour jouer, on subit quelques petites merde (genre cartes un peu tres beaucoup cheres, et autres téléchargements payants) justement parcequ'on admet que notre 360 est un produit de qualité et où les services y sont de meme, mais y'a un moment faut s'arreter.
Le raisonnement de certains joueurs ici, allimente la descente vers on ne sait pas trop quel délire des entreprises comme Activision : je les vois bien penser que c'est "normal" puisque la qualité sera là, c'est "normal" puisque c'est un service nouveau et que les joueurs sont largement habitué aux autres services dont ils bénéficient (abonnement Gold, etc.) Mwa je dis fuck. J'veux pas répété ce que tu viens de dire Sigmound, mais ces mecs sont un peu sortis de la réalité... Ils vendent (apparemment) énormément, ce qui veut dire que les joueurs se tournent vers eux pour jouer, s'ils veulent faire du fric comme ça c'est leur droit. Mais à vos risques et périls messieurs...

Apres faut pas oublier non plus qu'il ne s'agit que d'une éventualité, je cite : "Accepteriez-vous de payer pour souscrire à ce service lors de la sortie du prochain Call of Duty ?"

« La Redaction » a écrit :
Vient alors la question du jour : Activision envisagerait-il de nous faire payer directement les parties multijoueurs de Modern Warfare 2 ou vise-t-il uniquement le Call of Duty suivant, qui serait un MMOFPS ?


Je ne dis pas qu'il ne faut pas médire sur Activision, puisque dans n'importe quel cas ils l'envisagent. Apres rien n'est sur. Quant à mwa, j'lai dis au début de mon post, j'men fiche je joue pas a CoD, j'ai jamais eu envie d'y jouer, encore moins aujourd'hui.
J'encourage biensur les joueurs, le cas échéant, à boycotter cette merde. Faites pas comme les américains. Very Happy

kasasensei
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 16 Juin 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 17:10
Répondre en citant

Faut pas vous plaindre les petits loups. Vous avez accepté de payer pour jouer en ligne avec ce superbe XBL, maintenant, les éditeurs tiers, voyant que vous lâchez facilement votre fric (ou celui de papa/maman) pour payer votre abo gold, c'est normal que ça vous retombe sur le coin de la gueule. Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009