XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

PoP : l'Epilogue est en ligne
DannyBiker
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 26 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
DannyBiker
Message Posté le: Dim 08 Mars 2009, 21:29
Répondre en citant

Je crois que certains d'entre vous devraient consulter le dico avant de trop s'avancer en insultes. En effet, on peut par exemple lire sur wikipédia (source peu fiable s'il en est, mais bon) : EPILOGUE : Ce terme désigne en général une partie finale ajoutée, comme de surcroit, à un discours, à un ouvrage, en lui-même complet.
Ubisoft ne prétend donc pas avec ce titre défendre l'idée que le jeu original était incomplet, loin de là. Il s'agit de compléter l'expérience originelle par un supplément d'informations sur ce qui s'est passé après l'histoire précédemment contée.
Quant à savoir si ce supplément en vaut la peine (comprenez : en vaut son prix), ça c'est un autre débat...

C'était l'instant Langue Française, bonsoir ! Very Happy

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 08 Mars 2009, 22:17
Répondre en citant

« DannyBiker » a écrit :
Je crois que certains d'entre vous devraient consulter le dico avant de trop s'avancer en insultes. En effet, on peut par exemple lire sur wikipédia (source peu fiable s'il en est, mais bon) : EPILOGUE : Ce terme désigne en général une partie finale ajoutée, comme de surcroit, à un discours, à un ouvrage, en lui-même complet.
Ubisoft ne prétend donc pas avec ce titre défendre l'idée que le jeu original était incomplet, loin de là. Il s'agit de compléter l'expérience originelle par un supplément d'informations sur ce qui s'est passé après l'histoire précédemment contée.
Quant à savoir si ce supplément en vaut la peine (comprenez : en vaut son prix), ça c'est un autre débat...

C'était l'instant Langue Française, bonsoir ! Very Happy

Tu confirme donc ce que je disais...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009