XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Call of Duty Modern Warfare 2
TmoT
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 02 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HST timtimy
Message Posté le: Lun 29 Mars 2010, 18:52
Répondre en citant

Personnellement, je suis contre Activision. J'ai pris le jeu car je suis un fan et quand je vois qu'on vire les patrons puis qu'on sort des DLC purement pour faire du fric ca me sort par les yeux!

Ces gars ont admis que seules les 3 "nouvelles" maps étaient payantes, en effet, les 2 autres proviennent du 1. Dans ce cas, pourquoi les vendre si cher? Pour se faire des tunes.
Le pire dans tout cela, c'est que le jeu est bon, mais pas au point de débourser 15€ pour 3 nouvelles maps! A ce prix là, j'ai eu les add-on de GTA... En comparaison, c'est un peu comme si les maps de COD étaient remplacées par 1 nouvelle campagne, des nouvelles opé, et des corrections pour les milliers de bug du jeu.
Donc si il y a bien une chose que les joueurs peuvent faire, c'est ne pas se prendre le pack, car même si vous êtes fan, je suppose que 15€ ca vous fera mal au fesses pour 3 "nouvelles" maps. (et surtout vous encouragerez la politique d'ACTI comme je l'ai fait en prenant le jeu neuf)

Zuldar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 09 Mar 2010
Consulter son blog
Gamertag :
ZuldarKeops
Message Posté le: Lun 29 Mars 2010, 18:59
Répondre en citant

Bah pour ma part je ne suis pas fan de GTA IV et je n'ai jamais joué en multi à Modern Warfare du coup ça me fera 5 nouvelles maps à découvrir.
De plus, je compte acheter une carte 2100 MS points sur le site de Scheff, le pack me reviendrait donc à 12€ environ.
Et vous pensez que ça ne vaut toujours pas le coup?

...Cela dit.../agree pour Activision.

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Lun 29 Mars 2010, 19:03
Répondre en citant

Tu n'as jamais joué au multi ? mais tu achètes le pack ? mais tu es fou ?! Je peux te dire qu'il y a déja largement assez de map. A moins de faire 30 000 frags, il te faudra pas mal de temps pour être lassé.

PS : si tu veux un autre avatar regarde http://www.xbox-gamer.net/forum/les-avatars-ou-lautre-art-dafficher-ses-couleurs...-90733.htm
A moins que tu kiff les vieux avatars XG Very Happy

Zuldar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 09 Mar 2010
Consulter son blog
Gamertag :
ZuldarKeops
Message Posté le: Lun 29 Mars 2010, 19:06
Répondre en citant

Pardon, je me suis mal exprimé, je n'ai jamais joué au multi de Modern Warfare 1 ! Very Happy
Je suis actuellement prestige 3 lvl ~60 sur MW2 donc y'a certaines maps qui commencent à me lasser oui :p

[EDIT] J'aime bien cet avatar il est classe je trouve Wink [/EDIT]

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Lun 29 Mars 2010, 19:06
Répondre en citant

A ok ! là ça change tout Wink

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 29 Mars 2010, 19:12
Répondre en citant

Oui enfin... Ca fait toujours les 5 maps au prix d'un jeu entier... Exclamation

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Lun 29 Mars 2010, 19:13
Répondre en citant

Oué, je voulais dire que ça faisait des circonstances atténuantes ^^

TmoT
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 02 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HST timtimy
Message Posté le: Lun 29 Mars 2010, 20:13
Répondre en citant

« Zuldar » a écrit :
Pardon, je me suis mal exprimé, je n'ai jamais joué au multi de Modern Warfare 1 ! Very Happy
Je suis actuellement prestige 3 lvl ~60 sur MW2 donc y'a certaines maps qui commencent à me lasser oui :p

[EDIT] J'aime bien cet avatar il est classe je trouve Wink [/EDIT]


Tu as entièrement raison, on tourne très vite en rond. Surtout après le 1er prestige...

Quoi qu'il en soit, ne fait pas ta vache à lait. Si de nouvelles maps t'intéressent vraiment, attends. Attends les prochains packs. ACTI en sortira d'autres et fera des offres sur des packs avec toutes les maps. Pareil, en Deal of the week/day ca sera toujours plus intéressant.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Lun 29 Mars 2010, 20:40
Répondre en citant

Mouais, m'enfin bref je trouve quand même que c'est l'un des plus gros attrape couillon du moment ce pack ...

Baker077
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 16 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
baker077
Message Posté le: Lun 29 Mars 2010, 20:48
Répondre en citant

Oui ce pack c'est beaucoup trop chère pour ce que c'est !

Zuldar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 09 Mar 2010
Consulter son blog
Gamertag :
ZuldarKeops
Message Posté le: Lun 29 Mars 2010, 21:04
Répondre en citant

Ah ben je pensais pas que les réactions seraient à ce point unanimes ! Je vais peut-être me raviser alors ^^

TmoT
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 02 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HST timtimy
Message Posté le: Lun 29 Mars 2010, 21:05
Répondre en citant

Sincèrement, tu ferais le meilleur choix de pas le prendre. C'est vraiment des sous jeter au pire des éditeurs. Et IW touchera quasiment rien dessus donc en plus...

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Lun 29 Mars 2010, 21:33
Répondre en citant

Sauvons Zuldar du chaos et de la dépression, qu'il s'achète un vrai jeu plutôt que cette connerie =)

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Lun 29 Mars 2010, 22:15
Répondre en citant

« Zuldar » a écrit :
Ah ben je pensais pas que les réactions seraient à ce point unanimes ! Je vais peut-être me raviser alors ^^


Nan juste attendre un peu... car combien de fois certain éditeur nous ont sortie des truc super chère qu'on a vue le prix divisé par deux après quelque mois voir devenir gratuits...

Après je te comprend je suis mois aussi fan de MW2, mais quand on vois le prix de certain DLC et qu'on les compares a ce stimulus pack ça n'en vaut vraiment pas le coût....

Ensuite toi seul est maitre de ton porte feuille Wink si tu prend j'espère que tu nous livrera tes impressions !

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 30 Mars 2010, 6:26
Répondre en citant

« kaede91 » a écrit :
Ensuite toi seul est maitre de ton porte feuille Wink si tu prend j'espère que tu nous livrera tes impressions !

Mais lui dis surtout pas ça ! Tu vas l'inciter à l'acheter là !!! Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009