XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Sons of Anarchy
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 18 Septembre 2014, 13:37
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
J'viens de tout recommencer du début pour le refaire d'une traite. On verra bien si j'ai le courage de passer au travers des saison 3 et 4.

La 3ème ...


Bonne chance Very Happy

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Jeu 18 Septembre 2014, 14:23
Répondre en citant

'Tain me décourage pas, déjà que je tangue légèrement à l'idée ... J'vais me foutre des bières en perfusion quand ça va commencer je le sens bien Laughing

Mais pour l'instant ça va, pas trop difficile la reprise, et dès que je les vois tous en moto ça me met une de ces trique !

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 20 Septembre 2014, 8:30
Répondre en citant

7x02 : Bordel ils se prennent vraiment plus la tête, la fin d'épisode était ridicule et tellement "facile". Heureusement, le nouveau Yelawolf en fond sonore rattrape le tout. Cool

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Sam 27 Septembre 2014, 0:08
Répondre en citant

ça devient vraiment n'importe quoi. La série sombre bien trop dans la violence gratuite. A chaque épisode, on dirait que les scénaristes ont cherché un prétexte pour montrer des exécutions, de la torture...etc

Je ne me souviens pas d'une telle violence dans les premières saisons. Par exemple, Hopie (si ça s'écrit comme ça,) était vachement choqué de devoir tué un mec gênant et c'était le gros barbu qui s'en chargeait... ça m'avait marqué.

Maintenant, c'est défouraillage à tout va ! Et à chaque épisode, les personnages perdent en crédibilité : comment peuvent ils tuer autant de gens sans avoir de remords ? (ils tuent parfois des innocents) A un moment, il devrait être pris ! Une caméra, un témoin...devraient les voir durant leur acte. Le meurtre est il une chose si banale finalement ?

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 27 Septembre 2014, 0:50
Répondre en citant

je dois bien avouer que je suis d'accord avec Darksim pour le coup, j'ai regardé le premier épisode de la saison 7 et c'est trash, bien trop même (et pourtant je sors de la saison 1 d'Hannibal Very Happy).
C'est de la violence gratuite sans réel morale, je me mets même à détesté Jax (même si ça date de la saison 6 ce problème avec lui)

Donc pas fan de ce début de saison qui risque d'ailleurs d'être la saison de trop pour moi, j'ai du mal à croire au grand final inoubliable que j'attends depuis le début Sad

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 27 Septembre 2014, 8:16
Répondre en citant

J'aimais bien le côté "débile" de la saison 6 mais là, ça devient clairement ridicule.

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Sam 27 Septembre 2014, 15:00
Répondre en citant

Ils ont réussi à diaboliser Jax, le mec qui était justement là pour tout le temps calmer la violence des autres. J'ai comme l'impression que ça prépare le terrain pour une fin dramatique !

Je lacherais même pas une larme avec toutes les saloperies qu'il a commis !

...comment tirer un trait sur tout le positif de la saison 6 en deux épisodes !

"Ma ***** est morte, j'ai changé d'avis sur mon avenir. Maintenant, je veux tuer tout le monde" --'

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Lun 29 Septembre 2014, 19:24
Répondre en citant

Il connait pas la balise spoiler le gars ?

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Ven 03 Octobre 2014, 4:17
Répondre en citant

Bordel, les Chinois qui se réveillent enfin, et ce n'est pas pour faire semblant.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 22 Octobre 2014, 19:44
Répondre en citant

épisode 5 vu (oui je suis en retard mais j'ai pas trop le temps en ce moment avec ces sorties plages, plongées et bistrot Very Happy)

Attention, spoiler : 
bon, ça part sérieusement en couille cette histoire. Jax qui fait à lui seul plus de mort qu'ébola, en ce basant sur une histoire bidon que Gemma lui à raconté. T'as limite de la peine pour lui d'être aussi stupide pour ne pas chercher un peu plus loin dans cette affaire avant de foutre sa vie et celle de son club en l'air. Pas mieux pour les autre membres qui le suivent comme des chiens, pas un qui ce révolte en essayant de la calmer. "j'vais déglinguer les jaunes, vous êtes avec moi ?" "Pas de souci Jacki, tu veux pas aussi qu'on ce fasse les noirs au passage ?"

ça ce regarde quand même, j'ai toujours hate de voir le fin mot de cette histoire même si je n'ai pas l'excitation des premières saisons.

j'ai faillit oublié Gemma qui risque de prendre chère, j'espère juste que Juice va tout balancer à Jax !


Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 22 Octobre 2014, 21:08
Répondre en citant

Jusqu'à présent je trouve cette ultime saison décevante. Je m'attendais à une intrigue bien mieux ficelée et à plus de choix dramatiques à effectuer pour Jax. Le scénario fil rouge traine affreusement en longueur, à tel point que certains des derniers épisodes ont presque des airs de filer. Voir Jax partir dans tous les sens et un début de guerre de gang ok mais pas sur autant d'épisodes ou alors il faut qu'il se passe de vrais trucs intéressants.
Attention, spoiler : 
Je l'avais déjà mentionné, Vegeta aussi. Le coup de Jax qui part en guerre à partir d'une phrase de Gemma ... mouais et que dire de tout le club qui suit sans broncher comme des moutons de Panurge ? Juice qui sert à rien dans son appart' en parano pendant 30 épisodes ... relou. La guerre des gangs c'est bien beau mais de là à faire trainer autant ... J'espère qu'on ne va pas se manger 2 épisodes de fin ultra chargés alors que le reste de la saison aura été mou du genou. Je préférais largement la saison 6 bien plus rythmée et fun. J'espère que Sutter ne va pas foirer la fin de SOA Mad


TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 04 Décembre 2014, 11:56
Répondre en citant

Bien sympa les deux derniers épisodes, on va voir ce que donne le final.

7x12 :
Attention, spoiler : 
Gemmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa





Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 04 Décembre 2014, 19:45
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Bien sympa les deux derniers épisodes, on va voir ce que donne le final.

7x12 :
Attention, spoiler : 
Gemmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa




Laughing Les gifs

Franchement il était grand temps que ça bouge enfin, ça fait plaisir. Le final s'annonce bon.

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Ven 05 Décembre 2014, 4:02
Répondre en citant

Attention, spoiler : 
Dégueulasse pour Unser n’empêche, après tout ce qu'il a fait pour le club. Neutral


TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 05 Décembre 2014, 10:06
Répondre en citant

« Spartan 1985 » a écrit :
Attention, spoiler : 
Dégueulasse pour Unser n’empêche, après tout ce qu'il a fait pour le club. Neutral


Attention, spoiler : 
Il est en "fin de vie" depuis le début de la série, il était temps de crever. Mad


Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009