|
|
|
Posté le: Dim 27 Janvier 2008, 20:14 |
|
|
« maitreko » a écrit : un jeux 10 euros ?! oublie pas les plusieurs dizaine (voir centaines selon les jeux ) de personnes qui passent plusieurs mois à travailler dessus
Heu ouais!??...mais je comprends pas ton com!?..dailleurs c'est a moi que tu t'adresse??...parce que l'idée du jeu a 10 euros je vois pas de quoi tu parle,je ne l'est jamais évoqué dans mon commentaire??
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 28 Janvier 2008, 0:30 |
|
|
non ça vient de moi je suis tout a fait d'accord, et 10euro était volontairement exagéré, mais un jeu video ne vaut pas 60euro ça c'est sur
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 28 Janvier 2008, 11:54 |
|
|
« thoronis » a écrit : non ça vient de moi je suis tout a fait d'accord, et 10euro était volontairement exagéré, mais un jeu video ne vaut pas 60euro ça c'est sur
Prenons un jeu lambda, avec 100 personnes payées 2000 euros/mois pour 2 ans :
frais var = 100*2000*24 = 4 800 000 euros, mettons en arrondissant avec les frais fixes (loyers, licence(s), matos...) un total de 6 000 000 euros.
A 100 000 exemplaires, le prix de revient est de 60 euros, 10 euros pour 600 000 ex.
C'est jouable (surtout si le soft est multi-support).
|
|
|
|