XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Call of Duty 4 : liste des armes, nombre de maps multi
Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mar 16 Octobre 2007, 16:42
Répondre en citant

« pascavallon » a écrit :
« Aranix » a écrit :
mouai c du lourd ca!! Very Happy je sens que ca va etre mon multi de l'année avec team forteresse 2 parce que halo3 commence a me gonfler(bizarre Shocked )


pascavallon répond : hé bien lapin, il ne t aura pas fallu bcp de temps pour être déjà blasé, rends toi compte quand meme que le jeu halo 3 vient tout juste de sortir... tu diras la meme chose de cod4 au bout d'un mois donc !


tien toi bien mon gars,ayant fais les deux betas du jeu a l'epoque je m'etais moi meme surpris a "tripper" deux fois plus sur la beta de cod4 que sur celle de halo3!

c'est pas le fait qu'on ai peu de maps qui me fais chier,mais c'est plutot la facon dont les autres en face jouent,ya 3 fois plus de kangourous et "fucking campeurs Mad "que sur n'importe quel jeux,hier soir on s'est fait dechirer en match de team contre des gars qui ont campés comme des porcs pendant 1/2 heure dans un batiment avec tt les deux une epéé a energie et fusil a pompe!

et puis meme si j'ai pris halo3 a la base ct pour faire le solo et le coop,le multijoueurs m'a jamais vraiment boté! Wink

mais alors cod4 y va tourner un sacré moment dans ma console comme la fait cod2 a l'epoque,exactement le meme jeu mais en next gen et dis fois plus jouissif,bref je peu parié ce que tu veu que cod4 sera le fps avec HL2 a faire chauffer la console au moins jusqu'au prochain opus! Very Happy Very Happy

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 09 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Mar 16 Octobre 2007, 18:33
Répondre en citant

c est vrai y a pas photo le multi de cod4 dechirera dans le temps tandis que halo avec ces maps tres bofs durera seulement avec les fans qui ne voient pas les defauts et l attrape couillon se profiler a l horizon a 800pts

Cyrus
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 20 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
VirtuoZ Cyrus
Message Posté le: Mar 16 Octobre 2007, 20:02
Répondre en citant

« zepekeno » a écrit :
c est vrai y a pas photo le multi de cod4 dechirera dans le temps tandis que halo avec ces maps tres bofs durera seulement avec les fans qui ne voient pas les defauts et l attrape couillon se profiler a l horizon a 800pts

TROOOLLL.

Heureux de savoir qu'il y as 2.7 millions de couillon sur terre et que ceux ci aime un live pourri ou il n'y as rien a faire et ou les maps sont tout le temps les mêmes ... Désoler mais Halo est quand même une reference en ligne de par son systeme de matchmaking, d'ailleur personne ne remarque la ressemble de la beta de cod4 avec celle de halo3 ? Ben alors ?
Certes Halo3 a un solo comment dire , simple ? Facile ? Court ? Mais je ne pense pas que l'on puissent enlever quelquechose au live d'halo3 on aime ou on aime pas ok aranix par exemple il accorche pas au live ben écoute il as ces gouts c'est normal Mais de la a dire que le live est un attrape couillon. D'ailleur il me semble que sur xbox c'etait un des seul jeu qui proposé un contenu payant mais gartuit par la suite, et c'est annonce directement sur le jeu pas d'attrape couillon t'es pressé tu taxe tu veut attendre tu taxe pas.Désoler je voit pas l'attrape couillon là dedans ...(en supposant qu'il aurons la même politique ce qui serais tres bien a mon avis)
Et puis pour ce qui est de durer dans le temps a mon avis tu te trompe largement en disant qu'il ne dureras pas dans le temps tu n'as qu'as regarde halo2 ... Et puis y'as pas que les megas fan pro M$ faut arreter les stéréotypes ...

pascavallon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 16 Octobre 2007, 21:58
Répondre en citant

« Cyrus » a écrit :


TROOOLLL.

Heureux de savoir qu'il y as 2.7 millions de couillon sur terre et que ceux ci aime un live pourri ou il n'y as rien a faire et ou les maps sont tout le temps les mêmes ... Désoler mais Halo est quand même une reference en ligne de par son systeme de matchmaking, d'ailleur personne ne remarque la ressemble de la beta de cod4 avec celle de halo3 ? Ben alors ?
Certes Halo3 a un solo comment dire , simple ? Facile ? Court ? Mais je ne pense pas que l'on puissent enlever quelquechose au live d'halo3 on aime ou on aime pas ok aranix par exemple il accorche pas au live ben écoute il as ces gouts c'est normal Mais de la a dire que le live est un attrape couillon. D'ailleur il me semble que sur xbox c'etait un des seul jeu qui proposé un contenu payant mais gartuit par la suite, et c'est annonce directement sur le jeu pas d'attrape couillon t'es pressé tu taxe tu veut attendre tu taxe pas.Désoler je voit pas l'attrape couillon là dedans ...(en supposant qu'il aurons la même politique ce qui serais tres bien a mon avis)
Et puis pour ce qui est de durer dans le temps a mon avis tu te trompe largement en disant qu'il ne dureras pas dans le temps tu n'as qu'as regarde halo2 ... Et puis y'as pas que les megas fan pro M$ faut arreter les stéréotypes ...


moi perso j ai pas de live, j'critique pas j'trouve ca meme plutot bien.. on ne joue plus seul, on joue en communauté.. j ai pris une core.. parce que j ai pris ma console des qu elle est sortie et que j estimais que 300 euros (prix de la core a sa sortie) suffisait amplement.
j avoue que le xboxlive me pose des questions, que j aimerais bien essayer, et que quand sortira la xbox 3, je m y mettrai.. d ailleurs j pense que les xbox 3 seront d office toute connectee au net..
cependant, jusque là, on s est toujours amusé en solo tous autant que nous sommes, et que meme sans live, on peut tres bien prendre son pied.
quand je parle d un jeu, au demeurant, evidemment que je ne me fie qu au mode solo puisque je ne suis pas connecté au live.
et pour moi halo 3 est une tres belle reference. belle profondeur de jeu, malgre des graphismes parfois legers, il est vrai, mais dans l ensemble de bonne facture.

Edit modo : pense à utiliser le bouton CITER lorqsque tu veux citer quelqu'un, ça t'évitera d'avoir à copier/coller son message, et ça sera beaucoup plus lisible Wink

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 09 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Mer 17 Octobre 2007, 3:49
Répondre en citant

je ne traite pas le live ou les joueurs d attrape couillon c est juste une expression de mon ressentiment envers la politique de ms avec tout ce qui touche halo et ses cartes payantes qui se profiles deja a l horizon, c est bien beau de mettre a dispo du contenu en ligne mais avec 4 ans de developement les mangespognons de bungies-ms aurait pu a mon avis en mettre un peu plus sur leurs galettes de depart mais ceux qui estiment halo intouchable ne seront pas daccord tant pis chacun son avis

Cyrus
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 20 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
VirtuoZ Cyrus
Message Posté le: Mer 17 Octobre 2007, 11:43
Répondre en citant

Mais tu est d'une mauvaise foi, bungie a eu une politique sur xbox premiere avec halo2 payant puis gratuit 1/2 mois apres. Qu'est ce qui te permet de supposer qu'il ferons tout l'opposé ? aucune annonce encore. Je n'estime pas halo intouchable, et il as ces defauts mais critiqué quelquechose qu'on ne connait pas encore ... Et que c'est tu sur la galette pourquoi ne pas supposer qu'elle est pleine ? Ok c'est surement pas le cas mais apres tout temps qu'il n'annonce rien au sujet de tout sa je ne voit pas ce qui te permet de critiquer Halo. Arrete toi au moment ou tu trve qu'il n'y as pas assez de map là je ne pourrais rien te redire mais tes extrapolation ne sont pas justifié et tu passe plus pour un troll qu'autre chose (passé et non pas etre je ne t'insulte pas ...)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009