XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Brütal Legend : premiers scans
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 15 Octobre 2007, 15:22
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le prochain jeu de Tim Schafer et son studio Double Fine, Brütal Legend, se dévoile ce mois-ci dans le magazine américain Game Informer. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur ce jeu qui devrait mélanger rock'n roll, beat'em all, RPG, et monde ouvert. Rien que ça.

Le joueur incarnera ainsi Eddie Rigs, guitariste rockeur à ses heures perdues et inconsciemment maudit à cause de son sang. Lors d'un concert où il va se blesser et perdre du sang, Eddie va réveiller les pouvoirs d’un de ses bijoux et être transporté dans un ancien temps, où les démons se servent des humains comme d'esclaves. Complètement "dingue", comme le montrent les premiers scans, le monde de Brütal Legend fera de la guitare d'Eddie une arme aussi efficace qu'une bonne vieille hache à deux mains. Original et forcément prometteur – Tim Schafer oblige – , Brütal Legend est en développement sur Xbox 360 et PlayStation 3.


> Consulter l'actualité complète

    

spawn_killer01
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 24 Aoû 2004
Consulter son blog
Gamertag :
spawn killer01
Message Posté le: Lun 15 Octobre 2007, 18:50
Répondre en citant

si dans le jeu ils mettent des bonne "grosse" musiques métal je le prend d office Very Happy

KePiTxUn
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 03 Aoû 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 15 Octobre 2007, 19:01
Répondre en citant

Voila un jeu qui annonce bien de bonne chose, il faut voir si les promesses sont tenues...
Des mechants à massacrer sur du gros rock, ça peut vraiment bien donner!!Attendons 2008 pour plus de précisions!!

Bibi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 17 Avr 2003
Consulter son blog
Gamertag :
Bibi360
Message Posté le: Lun 15 Octobre 2007, 20:13
Répondre en citant

Du bon Tim Shafer : spé en images, jouissif manette en main. Idea

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 16 Octobre 2007, 8:49
Répondre en citant

« Bibi » a écrit :
Du bon Tim Shafer : spé en images, jouissif manette en main. Idea


J'adore ta formule a propos des jeux de Tim Shafer.."spécial en image,jouissif pad en main"...c'est complètement comme ça que je m'évoque ces productions au Tim!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009