XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Saints Row 2 s'illustre chez EGM
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 27 Septembre 2007, 0:07
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
THQ a profité de la dernière édition du magazine américain EGM pour diffuser de nouveaux screenshots de Saints Row 2. En développement sur Xbox 360 et PlayStation 3, le titre de Volition prendra une nouvelle fois place dans la ville de Stillwater. Attendues, les motos feront également leur apparition avec ce second opus. Sortie prévue l'année prochaine.


> Consulter l'actualité complète

    

Zana
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 22 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Z4N4
Message Posté le: Jeu 27 Septembre 2007, 0:22
Répondre en citant

Ca m'a pas l'air fameux... Vite fait en occaz pourquoi pas...

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Jeu 27 Septembre 2007, 0:55
Répondre en citant

Ils ne vont tout de même pas nous faire le même coup que GTA. Dans le prochain, vous aurez les motos, dans le prochain, les bateaux, etsi vous êtes bien fidèle...(gentil, le chien chien!!!!) vous aurez les avions dans le prochain.

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 19 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Jeu 27 Septembre 2007, 3:31
Répondre en citant

j'ai pas aimé le 1er...
du coup jsuis refroidi...

DarkVadehors
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
x 6FU RaiZeR x
Message Posté le: Jeu 27 Septembre 2007, 8:17
Répondre en citant

J'attend de voir des infos sur le mode Coop.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 27 Septembre 2007, 8:31
Répondre en citant

« le samourai » a écrit :
Ils ne vont tout de même pas nous faire le même coup que GTA. Dans le prochain, vous aurez les motos, dans le prochain, les bateaux, etsi vous êtes bien fidèle...(gentil, le chien chien!!!!) vous aurez les avions dans le prochain.


C'est pas "le coup de GTA",je suis pas trop daccord avec ça..
Gta ça n'a jamais été "carotte et compagnie",il s'est agrandi,son gameplay s'est diversifié,en un mot il suit son bonhomme de chemin on peut dire qu'il s'est bonifié(le patron c'est lui de toute maniere Very Happy ,ne dit-on pas un "gta-like!? Very Happy )..Saint Row par contre c'est un peu plus vrai pour ton "Gentil le chien-chien"...aujourd'hui t'a la moto...si t'achète t'aura un bateau et un hélico dans le prochain"...alors que la il pourraient tout mettre d'un coup...A mettre a l'actif du studio,leur pauvre mito sur le fait que d'essayer d'insérer des hélicos et des avions était impossible en raison des pack core qui n'avait pas de disque dur Very Happy,a mon sens, c'était crédible pour Oblivion,pas pour Saint Row...

FraggerChief
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 01 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FraggerChief 17
Message Posté le: Jeu 27 Septembre 2007, 8:43
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« le samourai » a écrit :
Ils ne vont tout de même pas nous faire le même coup que GTA. Dans le prochain, vous aurez les motos, dans le prochain, les bateaux, etsi vous êtes bien fidèle...(gentil, le chien chien!!!!) vous aurez les avions dans le prochain.


C'est pas "le coup de GTA",je suis pas trop daccord avec ça..
Gta ça n'a jamais été "carotte et compagnie",il s'est agrandi,son gameplay s'est diversifié,en un mot il suit son bonhomme de chemin on peut dire qu'il s'est bonifié(le patron c'est lui de toute maniere Very Happy ,ne dit-on pas un "gta-like!? Very Happy )..Saint Row par contre c'est un peu plus vrai pour ton "Gentil le chien-chien"...aujourd'hui t'a la moto...si t'achète t'aura un bateau et un hélico dans le prochain"...alors que la il pourraient tout mettre d'un coup...A mettre a l'actif du studio,leur pauvre mito sur le fait que d'essayer d'insérer des hélicos et des avions était impossible en raison des pack core qui n'avait pas de disque dur Very Happy,a mon sens, c'était crédible pour Oblivion,pas pour Saint Row...


"De nouveaux moyens de transports devraient être inclus à ce nouvel épisode comme par exemple des motos, des bateaux mais aussi des avions et des hélicoptères."


Info apparu il y a 2 jours ^^.

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Jeu 27 Septembre 2007, 9:42
Répondre en citant

apparement c'est GTA-like jusqu'au ton sarcastique propre a gta.
Je trouve ca un peu abusé quand meme, vouloir faire exactement le meme jeu...

Daxo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 08 Sep 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 27 Septembre 2007, 10:01
Répondre en citant

Tout simplement magnifique !!!!

...prise d'otage, nouveaux coups dans les combats de corps à corps ... des avions, motos,bateaux... !

Superbe rien à redire ... et graphiquement c'est tres tres beau!

GTA a un concurrent de tres grande taille Smile

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 27 Septembre 2007, 10:07
Répondre en citant

« FraggerChief » a écrit :
« derkaone » a écrit :
« le samourai » a écrit :
Ils ne vont tout de même pas nous faire le même coup que GTA. Dans le prochain, vous aurez les motos, dans le prochain, les bateaux, etsi vous êtes bien fidèle...(gentil, le chien chien!!!!) vous aurez les avions dans le prochain.


C'est pas "le coup de GTA",je suis pas trop daccord avec ça..
Gta ça n'a jamais été "carotte et compagnie",il s'est agrandi,son gameplay s'est diversifié,en un mot il suit son bonhomme de chemin on peut dire qu'il s'est bonifié(le patron c'est lui de toute maniere Very Happy ,ne dit-on pas un "gta-like!? Very Happy )..Saint Row par contre c'est un peu plus vrai pour ton "Gentil le chien-chien"...aujourd'hui t'a la moto...si t'achète t'aura un bateau et un hélico dans le prochain"...alors que la il pourraient tout mettre d'un coup...A mettre a l'actif du studio,leur pauvre mito sur le fait que d'essayer d'insérer des hélicos et des avions était impossible en raison des pack core qui n'avait pas de disque dur Very Happy,a mon sens, c'était crédible pour Oblivion,pas pour Saint Row...


"De nouveaux moyens de transports devraient être inclus à ce nouvel épisode comme par exemple des motos, des bateaux mais aussi des avions et des hélicoptères."

Info apparu il y a 2 jours ^^.



Si c'est confirmé tant mieux...et perso je vois pas pourquoi certains s'entetent a dire qu'ils veulent "faire tout comme GTA",on le sait ça Very Happy ..la base déjà,c'est du gta San andreas,c'est un "gta-like"...bien sur qu'ils font pareil...ils sont la pour essayer de lui prendre des parts de marché...
A mon sens,Saint Row c'est un jeu en mode "San Andreas",sympa..mais beaucoup plus limité Very Happy

RYLOTH
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 20 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
HLT RYLOTH
Message Posté le: Jeu 27 Septembre 2007, 10:46
Répondre en citant

derkaone c'est sûr pour le moment on dit le plus souvent gta-like mais avant on disait bien doom-like puis quake-like pour maintenant généralisé par FPS ,les jeux précurceur impose leur nom comme style de jeu(c'est une sacré reconnaissance)mais tout change et ce qui était nouveau en son temps peu finir pas lasser ou tomber dans le déjà vu alors bientôt il n'est pas impossible que l'on nomme un jour ce style de jeu saintrow-like ou un terme généralisant ce style de jeu,pour ma part j'opterai bien pour mafia-like qui pour moi dans le genre reste une référence surtout que le 2 est prévu pour 2008.

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 27 Septembre 2007, 10:46
Répondre en citant

Pour moi il n'y a pas que GTA IV, il y aussi Saints row ou encore Mercenaries (et Scarface lol), donc le fait qu'il pompe ou qu'il soit moins bien je m'en fous un peu, si c'est un bon jeu avec ses qualités propres comme le premier, ça m'intéresse !

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 27 Septembre 2007, 11:57
Répondre en citant

« RYLOTH » a écrit :
derkaone c'est sûr pour le moment on dit le plus souvent gta-like mais avant on disait bien doom-like puis quake-like pour maintenant généralisé par FPS ,les jeux précurceur impose leur nom comme style de jeu(c'est une sacré reconnaissance)mais tout change et ce qui était nouveau en son temps peu finir pas lasser ou tomber dans le déjà vu alors bientôt il n'est pas impossible que l'on nomme un jour ce style de jeu saintrow-like ou un terme généralisant ce style de jeu,pour ma part j'opterai bien pour mafia-like qui pour moi dans le genre reste une référence surtout que le 2 est prévu pour 2008.


Je suis complètement daccord avec cet avis,moi quand j'ai fait Saint Row,a travers ses modules de jeux je pensait a San Andreas,il s'en inspire,bon si maintenant la marque de fabrique des Saint Row se focalise essentiellement sur les gangs,daccord aussi,demain on dira un "Saint Row-Like"...a partir du moment ou il marche en trouvant son public,y'a pas de problème,moi,c'est pas pour me deplaire..
Quand a GTA,impossible que je m'en lasse Very Happy ,scientifiquement,psychologiquement,voir meme "spirituellement"(Bah ouais quoi..Jesus toossa,toossa Very Happy ) c'est prouvé...je peux pas m'en lasser.
ça n'enleve rien a mon attente vis-a-vis de la suite de mercenaries,la suite de Mafia,la suite du Parrain...euh non,pas celui-la Very Happy ...

Zana
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 22 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Z4N4
Message Posté le: Jeu 27 Septembre 2007, 17:49
Répondre en citant

« Daxo » a écrit :
Tout simplement magnifique !!!!

...prise d'otage, nouveaux coups dans les combats de corps à corps ... des avions, motos,bateaux... !

Superbe rien à redire ... et graphiquement c'est tres tres beau!

GTA a un concurrent de tres grande taille Smile


Laisse moi rire...

Graphiquement c'est vraiment moche, texture vielle et design mauvais.
Enfin bon après les gouts et les couleurs...

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Jeu 27 Septembre 2007, 21:37
Répondre en citant

je trouve qu'a chaque fois et ce pour n'importe quel jeu(ou presque) les screens sont beaucoup plus degueu que quand le jeu tourne!!!moi j'attend de vraiment voir le jeu tourner pour savoir si ce que l'on a vu sur les sreens et bien ce que l'on aura dans le jeux!!! Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009