XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Halo 3 : la fête bat son plein
catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Mar 25 Septembre 2007, 20:26
Répondre en citant

Moué , moi je suis pas trop d'accord avec libecciu.

Se mettre en marge et dire qu'Halo 3 n'est pas terrible , dumoins que Bioshock est meilleur ,c'est une question de gout , mes tes arguments , omygad quoi.

J'ai fini Bioshock le lendemain de son achat , et la replay value sur ce genre de jeu n'est vraiment pas terrible ( t'a envie de le refaire dans 6 mois , pas immédiatement ! ) , donc pour moi 2 jours de durée de vie , c'est minable ! Et me parle pas des succès , j'ai fait un truc style 850 points sur ma première partie , il me reste à le refaire en difficile et prendre 2-3 photos de personne que j'avais la flemme de flasher , c'est tout.

Halo 3 , dans une semaine , j'aurai toujours du plaisir à me refaire une partie de multi , Bioshock non. Donc désolé , mais l'argument durée de vie est minable , Bioshock à 2 défauts pour moi , sa durée de vie , et sa fin( je spoil pas plus.)

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 25 Septembre 2007, 21:08
Répondre en citant

Le truc qui m'agace par excellence..les "comparo" tordu Very Happy
Bioshock c'est Bioshock,avec son style,son univers,sa plastique(aucun autre fps ne lui ressemble) ses codes...et son public...SON public...mature par excellence.
Il n'y'a pas de multi dans Bioshock,renseignez-vous,c'est un parti prit des devs..

Halo3..c'est Halo3,ce ne sera jamais le meme public que celui de Bioshock parce que dans le titre de Bungie on est venu chercher quelque chose...dans Bioshock aussi...et a contrario cette fois,on peut dire qu'on recherche vraiment deux choses complètement différentes....d'où les "comparo" tordu.
Par pitié,qu'on arrête de citer Bioshock dans une news d'Halo3 et vice-versa...perso,ça me raye les yeux ..
J'arriverais jamais a comparer un battlefield avec un graw ou je sais pas trop quoi...un GTA et un Saint Row..ect,ect..
Tout comme comparer la durée de vie d'un titre par rapport a un autre et du plaisir qu'on en a retirer...2 univers différents,deux plaisir différents,deux façons de jouer différentes...c'est pas comme ça dans votre univers vidéoludique??...(Ce message ne s'adresse a personne en particulier,je parle a haute voix c'est tout! Very Happy )

NIXON
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 18 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 25 Septembre 2007, 21:37
Répondre en citant

« le samourai » a écrit :
Halo 3, la BOMBE censé relancer les ventes de la 360. laissez-moi rire, misez plutôt sur du assassin creed ou bien du mass effect, mais Halo 3, non...


Si un jeu est à même de faire vendre une console, c'est bien un titre exclusif, et de très grande renomée.

Halo 3 en fais parti, et est constitué, d'une très grande communauté.

Personellement, je n'acheterais jamais ce HALO 2 HD, qui ne détient que 11 cartes en multi-joueurs, et ou les nouveautés sont très peu nombreuses.

Unreal est bien loin supérieur, aussi bien de par ses graphismes, que de par son contenu.


Après, tout n'est que question de préférence personnelle.

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mar 25 Septembre 2007, 21:54
Répondre en citant

[quote="NIXONPersonellement, je n'acheterais jamais ce HALO 2 HD[/quote]

yen a qui meritent des baffes.........halo2 est degueu comparé a la beta de halo3 que l'on a pu tester alors arretez de dire que c du hlo2 hd!!!relou............... Mad

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Mer 26 Septembre 2007, 0:11
Répondre en citant

Oué fin Aranix tout dépend Smile

Le mec qui joue sur sa TV HD à 10 metres de l'écran , forcement , il trouve ça beau.

Moi je joue sur mon 17" TFT, et quand j'ai ma gueule devant , ben forcement , tu vois l'aliasing , et tu te fait " Beurk "

Ceci étant , possesseur de la version final , le solo est - certe - plus joli que les niveaux présent dans la Beta.

Mais le multi , pas de surprises ,c'est du Halo , comme d'hab :/

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 09 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Mer 26 Septembre 2007, 8:51
Répondre en citant

ayant le jeu depuis hier je suis obliger de constater que le solo dechire,pour le multi putain je comprend pas un tel engouement, n ayant jamais jouer au 2 en multi ni non plus a la beta c etait dans l inconnu que j ai commencer,
cod4 m a tellement scotcher a l ecran avec sa beta que je croyais q halo3 allait me faire patienter tranquillement jusqu en novembre mais surprise j y accroche pas du tout donc apres l aventure solo je le revendrai au moment de la sortie de cod4 (halo3 sera certainement le jeu le plus jouer sur le live bravo ms ta campagne de pub fera d un multi moyen un mega succes) Twisted Evil

Lynn0ne
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 13 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Lynn0ne
Message Posté le: Mer 26 Septembre 2007, 12:06
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Le truc qui m'agace par excellence..les "comparo" tordu Very Happy
Bioshock c'est Bioshock,avec son style,son univers,sa plastique(aucun autre fps ne lui ressemble) ses codes...et son public...SON public...mature par excellence.
Il n'y'a pas de multi dans Bioshock,renseignez-vous,c'est un parti prit des devs..

Halo3..c'est Halo3,ce ne sera jamais le meme public que celui de Bioshock parce que dans le titre de Bungie on est venu chercher quelque chose...dans Bioshock aussi...et a contrario cette fois,on peut dire qu'on recherche vraiment deux choses complètement différentes....d'où les "comparo" tordu.
Par pitié,qu'on arrête de citer Bioshock dans une news d'Halo3 et vice-versa...perso,ça me raye les yeux ..
J'arriverais jamais a comparer un battlefield avec un graw ou je sais pas trop quoi...un GTA et un Saint Row..ect,ect..
Tout comme comparer la durée de vie d'un titre par rapport a un autre et du plaisir qu'on en a retirer...2 univers différents,deux plaisir différents,deux façons de jouer différentes...c'est pas comme ça dans votre univers vidéoludique??...(Ce message ne s'adresse a personne en particulier,je parle a haute voix c'est tout! Very Happy )


Allé j'offre le champagne, pour une fois que je suis d'accord à 100% avec un de tes posts... Very Happy

J'y ai joué hier soir, nuit blanche jusqu'à 7h 00 du mat'.
Pas réussi à le finir, j'ai pas tenu... ^^
Petit "bémol" pour le multi que j'ai essayé vite fait.
Iils se sont pas trop foulés, sur les 11 cartes, 4 cartes repompées sur certaines du deuxième. tristesse...
Et que 5 qui mes paraissent incontournables.
Beaucoup de petites cartes sans interêts... un peu déçu en multi, mais de toute façon, je ferais comme avec le deux. 2-3 semaines de multi et basta.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 26 Septembre 2007, 18:32
Répondre en citant

« Lynn0ne » a écrit :
« derkaone » a écrit :
Le truc qui m'agace par excellence..les "comparo" tordu Very Happy
Bioshock c'est Bioshock,avec son style,son univers,sa plastique(aucun autre fps ne lui ressemble) ses codes...et son public...SON public...mature par excellence.
Il n'y'a pas de multi dans Bioshock,renseignez-vous,c'est un parti prit des devs..

Halo3..c'est Halo3,ce ne sera jamais le meme public que celui de Bioshock parce que dans le titre de Bungie on est venu chercher quelque chose...dans Bioshock aussi...et a contrario cette fois,on peut dire qu'on recherche vraiment deux choses complètement différentes....d'où les "comparo" tordu.
Par pitié,qu'on arrête de citer Bioshock dans une news d'Halo3 et vice-versa...perso,ça me raye les yeux ..
J'arriverais jamais a comparer un battlefield avec un graw ou je sais pas trop quoi...un GTA et un Saint Row..ect,ect..
Tout comme comparer la durée de vie d'un titre par rapport a un autre et du plaisir qu'on en a retirer...2 univers différents,deux plaisir différents,deux façons de jouer différentes...c'est pas comme ça dans votre univers vidéoludique??...(Ce message ne s'adresse a personne en particulier,je parle a haute voix c'est tout! Very Happy )


Allé j'offre le champagne, pour une fois que je suis d'accord à 100% avec un de tes posts... Very Happy

J'y ai joué hier soir, nuit blanche jusqu'à 7h 00 du mat'.
Pas réussi à le finir, j'ai pas tenu... ^^
Petit "bémol" pour le multi que j'ai essayé vite fait.
Iils se sont pas trop foulés, sur les 11 cartes, 4 cartes repompées sur certaines du deuxième. tristesse...
Et que 5 qui mes paraissent incontournables.
Beaucoup de petites cartes sans intérêts... un peu déçu en multi, mais de toute façon, je ferais comme avec le deux. 2-3 semaines de multi et basta.


Ouch!...pas assez de cartes pour le multi!?...gageons que Microsoft a déjà sous le coude 1 pack de maps a 800 points MS a refourguer juste a Noël! Very Happy
Quand au multi....j'ai le jeu Very Happy ...et je l'est toujours pas inséré dans ma 360...il me faut pour ça 2 conditions__la 1ere/Que j'ai au moins 5 heures devant moi pour véritablement tester l'engin et kiffer,une soirée sans taf le lendemain Very Happy...donc vendredi soir ou samedi soir de cette semaine...
2eme condition/que je trouve un de mes potes connecté pour attaquer en coop direct au premier lancement du jeu...ça par contre,ça sera facile! Very Happy
Me touche pas un mot du solo avant le milieu de la semaine prochaine Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009