XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[TGS 07] PES 2008 : la démo
ricco67
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 21 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jricco67
Message Posté le: Ven 21 Septembre 2007, 17:32
Répondre en citant

« Rockberg » a écrit :
« cool foot » a écrit :
apres 2h de jeu graphiquement c est bien niveau annimation ca mes une grosse claque a fiifa niveau gameplay aussi maintenant pour ceux ki disent que fifa est plus simulation que pes il ont jamais du jouer en vrai au football parce que si pour etre plus simulation il suffit de ralentir la vitesse de course des joueur c est un peu facile non !
Voila le genre de commentaire qui me fait hurler de rire,moi j'appelle ça un fanboy.Le mec peux avoir un jeu a chier qu'il le défendra quand meme,ba désolé mais moi PES cette année ce sera sans moi,j'ai était bluffé par la demo de fifa cette année et c'est pas ce PES qui me fera changer d'avis.C'est clairement plus arcade que le nouveau Fifa,c'est aussi plus laid que Fifa et la je gueule parce que Konami se fout de la gueule des joueurs en proposant ce genre de jeu sur du next gen.
Le mec te sort que EA soprts a ralenti les courses des joueurs pour avoir une simulation alors qu'en fait je suis sur qu'il n'a jamais enlevé toute les passes assisté,moi franchement je rigole.Sur next gen vous m'excuserais mais Konami a perdu son titre de champion de simulation de football


Voila le genre de commentaire qui me fait hurler de rire,je te retourne le commentaire.non ce n est pas le fan boy qui parle mais le mec qui aime le foot et qui c est de quoi il parle,franchement c est vraie que fifa est un peu plus reussi graphiquement mais niveau gameplay c est trop naze,la vitesse des joueurs ou meme de la circulation de balle va a 2 a l heure.
j ai trouver ce nouveau pes plus nerveux sans etre plus rapide,plus precis dans les mouvement de joueur (duel epaule a epaule,dribbles),des passes,centres,tirs sans devenir un titre arcade,d ailleurs pourquoi dire quil devient arcade?moi je le trouve meilleur que le 2006 et au dessus de fifa,enfin c est que mon avi.

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Ven 21 Septembre 2007, 17:37
Répondre en citant

« bangy78 » a écrit :

mika je sais pas trop ce que tu attends d'un gameplay comme ca c'est vraiment pas l'extase!


Ca va faire une heure que j'y joue non-stop avec mon frére et j'ai pour une fois un vrai Pes sur ma 360.
Je ne retire rien a fifa, pour ses qualité pour cette année,le mutijoueur(en attendant l'annonce du multijoueur Pes qui sera j'en suis sur moins bon que fifa),les graphismes etc...
Mais je pourrais pas t'expliquer mais Pes reste le seul jeux qui me fait monter au plafond pendant les grosse action de jeu.Fifa je suis des fois a la limite de l'endormissement ,c est comme ça.Prends du plaisir sur fifa moi je le prendrais sur Pes.

jejeaprilia
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 26 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jejeaprilia03
Message Posté le: Ven 21 Septembre 2007, 17:44
Répondre en citant

« mika62223 » a écrit :
« bangy78 » a écrit :

mika je sais pas trop ce que tu attends d'un gameplay comme ca c'est vraiment pas l'extase!


Ca va faire une heure que j'y joue non-stop avec mon frére et j'ai pour une fois un vrai Pes sur ma 360.
Je ne retire rien a fifa, pour ses qualité pour cette année,le mutijoueur(en attendant l'annonce du multijoueur Pes qui sera j'en suis sur moins bon que fifa),les graphismes etc...
Mais je pourrais pas t'expliquer mais Pes reste le seul jeux qui me fait monter au plafond pendant les grosse action de jeu.Fifa je suis des fois a la limite de l'endormissement ,c est comme ça.Prends du plaisir sur fifa moi je le prendrais sur Pes.


ben franchanment si tu joues au foot tu peux pas dire que pro evo soit parfait!!!!Franchement je joue au foot depuis des années!!!et pro evo ben pour moi (ne m envoulais pas!!!) est loin de reproduire les sensations que j ai sur le terrain!!!!

bangy78
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 12 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 21 Septembre 2007, 17:48
Répondre en citant

oui bah moi je saute plus au plafond dans FIFA08 quand j'ai reussis a faire une action dignes des plus grand matches avec une certainne authenticité alors que dans PES là c'est bof c'est du mecanisme pur et dur tout en profitant de certainne erance de l'IA, les actions se ressemble fortemment quand meme sur PES2008 , mais le PLUS IMPORTANT c'est qu'il sent pas le foot!enfin je suis un petit peu sévere mais je vois pas si comprend ce que je veux dire!

Rockberg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 20 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
XFG Rockberg
Message Posté le: Ven 21 Septembre 2007, 17:51
Répondre en citant

« ricco67 » a écrit :


Voila le genre de commentaire qui me fait hurler de rire,je te retourne le commentaire.non ce n est pas le fan boy qui parle mais le mec qui aime le foot et qui c est de quoi il parle,franchement c est vraie que fifa est un peu plus reussi graphiquement mais niveau gameplay c est trop naze,la vitesse des joueurs ou meme de la circulation de balle va a 2 a l heure.
j ai trouver ce nouveau pes plus nerveux sans etre plus rapide,plus precis dans les mouvement de joueur (duel epaule a epaule,dribbles),des passes,centres,tirs sans devenir un titre arcade,d ailleurs pourquoi dire quil devient arcade?moi je le trouve meilleur que le 2006 et au dessus de fifa,enfin c est que mon avi.

La encore je rigole de voir que si vous aimez le foot alors vous devez forcement aimé pes,c'est complètement débile comme réaction et ça veut dire selon toi que ceux qui aime ce fifa sont des incultes en football,franchement je me marre devant tant de bétise.Le gameplay de ce Fifa 08 est largement supérieur a celui de pes 2008,mais ça écorchera trop forcement les pro pes de le reconnaitre.Pour moi ça y est j'ai fait mon deuil,Pes 6 était une merde sur next gen,pes 2008 est certes mieux que son prédecesseur mais il est encore bien loin de fifa08

Flemme_art
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 18 Aoû 2006
Consulter son blog
Gamertag :
flemme art
Message Posté le: Ven 21 Septembre 2007, 17:56
Répondre en citant

Subjectif ce que tu dit, chacun ses gouts...
Perso je deteste fifa et adore pes...

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Ven 21 Septembre 2007, 18:28
Répondre en citant

« bangy78 » a écrit :
« mika62223 » a écrit :
« bangy78 » a écrit :
oui c'est le concept franco francais des suiveurs sans avis et encore moins objectifs!
"oh non mon camarades aime PES alors j'aime PES et tu veux etre mon copain..." MDR


Trop faible,et toi depuis tout a l'heure tu cherches quoi?

wahouu c'est de la reponse ca , tu t'es reconnu dans mes propos , mwaaaaa! allez je te lirais apres le match de rugby.


Je ne me suis pas reconnu mais ça semble etre l'idée limité que tu as des gens qui jouent a Pes,prends du plaisir sur ton fifa ,et essaye de grandir un peu.

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Ven 21 Septembre 2007, 18:38
Répondre en citant

« bangy78 » a écrit :

allez je te lirais apres le match de rugby.


Ok amuse toi bien.

Flemme_art
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 18 Aoû 2006
Consulter son blog
Gamertag :
flemme art
Message Posté le: Ven 21 Septembre 2007, 18:40
Répondre en citant

C'est pas parce qu'il y a des "suiveurs" que c'est un mauvais jeu pour autant. Rolling Eyes

Zana
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 22 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Z4N4
Message Posté le: Ven 21 Septembre 2007, 18:41
Répondre en citant

Je suis à la base un gros joueur de PES6 sur pc et la démo de FIFA08 m'a bien plu. Pas au début car j'ai du faire une vingtaine de match pour marquer un vrai but.
Mais apres des heures de jeux je commence à anticiper a mort les déplacement des adversaire pour enfin garder la balle mais pour la piquer c'est une autre histoire.
Je serais pret à passer à fifa cette année si il y avait un mode manuel. C'est a dire lorsque je fais une passe a un joueur pouvoir modifier la course du joueur qui receptionne. C'est vraiment ce qu'il manque a ce fifa.

Maintenant je vais finir de DL cette démo de PES2008 pour voir s'il va revenir fort ou pas...

Altarius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Retraité XG
Inscrit le: 02 Nov 2002
Consulter son blog
Gamertag :
Gamertag
Message Posté le: Ven 21 Septembre 2007, 19:12
Répondre en citant

mika62223 merci de te modérer. Possible d'avoir un débat PES / FIFA sans se mordre ?

On reprend tranquillou Smile

tostos94
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 07 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
portuga94
Message Posté le: Ven 21 Septembre 2007, 20:10
Répondre en citant

je suis toujours aussi fan de cette serie et j'ai direct DL la demo et franchement ca vaut le detoure vivement le 26 octobre Cool


longue vie a PES Prier

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Ven 21 Septembre 2007, 20:12
Répondre en citant

« Altarius » a écrit :
mika62223 merci de te modérer. Possible d'avoir un débat PES / FIFA sans se mordre ?


Quand on lis les messages depuis le début j'ai l'impression que certain n'en sont pas capable


« bangy78 » a écrit :
oui c'est le concept franco francais des suiveurs sans avis et encore moins objectifs!


zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 09 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Ven 21 Septembre 2007, 20:16
Répondre en citant

trop long le dl

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Ven 21 Septembre 2007, 21:52
Répondre en citant

93%....rahhh

Par contre Altarius, j'ia lu tous les commentaires et Mika est bien celui qui a respecté l'avis des autres sans pour autant troller sur FIFA, au contraire. Il a même dit de mémoire "amuses toi sur fifa, moi je m'amuserai sur PES">>> On ne peut pas faire plus conciliant. Mais Banguy revient à la charge avec plusieurs petits piques.

c'est donc avec un sentiment d'injustice que je remarque que l'on cite une seule personne alors que dans une discussion, on est deux.

Edit modo: j'édite aussi, le rappel à l'ordre a été fait pour tout le monde maintenant, pas la peine de jeter de l'huile sur la grand mere, ou dans les orties, ou merde je sais plus un truc dans le genre quoi Wink

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009