XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Bannissement massif sur le Xbox Live !
cazuryt
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 01 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CAZURYT
Message Posté le: Jeu 06 Septembre 2007, 20:32
Répondre en citant

S'ils n'ont que ça à faire !!!!! C'est vraiment de mieux en mie Mad ux

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Jeu 06 Septembre 2007, 20:58
Répondre en citant

Dans l'histoire, je trouve qu'il y a un détail marrant : c'est que tous les joueurs qui l'ont eu de maniere légale, ne disent rien, par contre, tout ceux qui ont fait la manip frauduleuse de la copie, ralent.

La Beta a été annoncée en Europe, il suffisait d'attendre. Certains se plaignent que l'europe est laissée de côté, mais dans le cas présent, on a pas été lésé, puisqu'il suffisait d'etre patient. On a clairement été mis de cote parfois sur certains plan, mais là, faut pas abuser. Activision avait son planning de beta test, on était inclus dedans, je vois pas où ils nous on lésé.

MS a corrigé le bug, ça leur sert au moins de leçon. Et ça sert aussi de leçon aux joueurs qui trouvent que ce banissement est injuste : relisez votre contrat d'inscription au Xbox live, oui oui, celui là meme que vous avez accepté lors de votre inscription, et vous verrez pourquoi MS, meme si il y a un bug au départ, a décidé de punir gentillement. C'est de bonne guerre : 24h c'est pas la mort, vous avez bien profité de la beta apres tout, pas surs que vous soyez perdant dans l'histoire Wink

jujuaudrey
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 02 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
mareck94
Message Posté le: Jeu 06 Septembre 2007, 20:59
Répondre en citant

lol personnelement je fais partie des joueurs qui ont pu le choper ,mais c'est inadmissible de leur part car ils n'avaient qu'a tout simplement faire en sorte qu'en france on puisse pas le télécharger, moi vu que tout c'est bien passé jusque la je vois pas pourquoi je m'en serais privé .Enfin bref 24h a la rigueur je m'en tape et si je suis bannis a vie un jour ben tanpis ça sera clair et net revente de la console et rebonjour a sony non mais il se prenne pour qui ces mecs ils ont cas mieux surveillé on frise le ridicule la (comme le console d'ailleurs=freeze mdr) ........

deja qu'on paye pour jouer en ligne alors que sur ps3 c'est gratos c'est quoi ce mega delire,ils ont surtout la rage car on est passé au travers de leur soit disant super systeme pourtant j'y connait carrement rien en magouille de console et pourtant j'ai pu la télécharger enfin bref vive ms mdrrr de mieux en mieux

Edit modo : pense à utiliser la fonction éditer pour modifier ton message plutot que de créer un second post juste en dessous Wink Et attention au style SMS dans les messages, c'est limite illisible par moment Wink

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Jeu 06 Septembre 2007, 21:06
Répondre en citant

C'est clair que dés que la ps3 trouve son catalogue et une baisse de prix,bye bye le bannissement et bye bye microsoft

jujuaudrey
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 02 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
mareck94
Message Posté le: Jeu 06 Septembre 2007, 21:09
Répondre en citant

enfin quelqu'un avec qui ki je suis d'accord plus ca va plus ms me degoute malgré qu'il est des jeux terrible sur la 360 c malheureux mais y a un moment donné ou ils vont se mettrent les joueurs a dos si ils continuent a nous prendre pour des imbeciles grrrrrrrrr

massouddd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
massouddd
Message Posté le: Jeu 06 Septembre 2007, 21:25
Répondre en citant

Moi, j'dis, c'est bien fait !

Fallait pas chercher à l'avoir avant tout le monde....

Faut savoir être patient et respecter un peu Smile

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Jeu 06 Septembre 2007, 21:39
Répondre en citant

« massouddd » a écrit :
Moi, j'dis, c'est bien fait !

Fallait pas chercher à l'avoir avant tout le monde....

Faut savoir être patient et respecter un peu Smile


Finalement les moutons ne sont pas que chez sony Laughing

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Jeu 06 Septembre 2007, 21:55
Répondre en citant

« mika62223 » a écrit :
C'est clair que dés que la ps3 trouve son catalogue et une baisse de prix,bye bye le bannissement et bye bye microsoft

Et bonjour la console et les jeux de merdes Very Happy Very Happy ok ok je sors, j'ai rien dis !!!!

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Jeu 06 Septembre 2007, 22:06
Répondre en citant

« rat15 » a écrit :
« mika62223 » a écrit :
C'est clair que dés que la ps3 trouve son catalogue et une baisse de prix,bye bye le bannissement et bye bye microsoft

Et bonjour la console et les jeux de merdes Very Happy Very Happy ok ok je sors, j'ai rien dis !!!!


Bonjour la console fiable!!! ok ok je sors,j'ai rien dis!!!!

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Jeu 06 Septembre 2007, 22:13
Répondre en citant

Un léger paradoxe. Vous ne pouvez pas attendre pour tester la bêta de Call of Duty 4 mais vous êtes prêt à attendre que la PS3 ait un catalogue fourni>>> Je LOL, je LOL et je reLOL!!!!!

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Jeu 06 Septembre 2007, 22:22
Répondre en citant

« le samourai » a écrit :
Un léger paradoxe. Vous ne pouvez pas attendre pour tester la bêta de Call of Duty 4 mais vous êtes prêt à attendre que la PS3 ait un catalogue fourni>>> Je LOL, je LOL et je reLOL!!!!!


Oui c est ça t'as tout compis ,mais tu compare une console a 600euros avec peu de jeu,et une beta offerte au americain,histoire de faire baver le reste du monde..aujourd hui microsoft doit rendre des comptes au createur de la beta ,car des europeen y jouent.Et la réponse de l'incompetence de microsoft dans cette affaire et de bannir des joueurs qui paye leur abonnement.Et ouais ,pour moi c'est suffisant,entre une console pas fiable,des peripherique hors de prix inutile et obligatoirement estampillé microsoft(live vision ,disque dur,etc...)et plein d'autre chose,j'attends que la concurrence sois reellement prete car a la base j'aime les jeux video que ce sois sony ou microsoft.donc je patiente la 360 et la meilleur offre actuel mais des que sony sera a son niveau je quitte la politique microsoft.

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Jeu 06 Septembre 2007, 22:29
Répondre en citant

Les européens sont des frustrés. La bêta est censée arriver vendredi je crois. Il suffit de patienter, mais de nos jours la patience est devenue une torture. Incroyable. Les fraudeurs n'ont que ce qu'ils méritent. C'est comme le piratage de jeu, je ne les plaindrais pas.

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Jeu 06 Septembre 2007, 22:31
Répondre en citant

« le samourai » a écrit :
Les européens sont des frustrés. La bêta est censée arriver vendredi je crois. Il suffit de patienter, mais de nos jours la patience est devenue une torture. Incroyable. Les fraudeurs n'ont que ce qu'ils méritent. C'est comme le piratage de jeu, je ne les plaindrais pas.

Personne ne te demande de les plaindre.Si tu trouves que microsoft a raison tant mieux tu as trouvé la bonne console.

SugarX
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 30 Mar 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 06 Septembre 2007, 23:15
Répondre en citant

Parceque la politique de Sony est parfaite peut-être ? Au moins Microsoft a les couilles d'augmenter son SAV à 3 ans. Chez Sony si t'as une PSP avec des pixels morts tu peux toujours pleurer. Microsoft fourni pas le Wifi ? Ok c'est honteux, mais l'absence de cable HDMI avec une PS3 l'est tout autant.

petburn
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Petburn
Message Posté le: Jeu 06 Septembre 2007, 23:48
Répondre en citant

bon, et bien moi, j'ai la Béta depuis le début. je n'ai pas utilisé la bidouille pour l'avoir, je me suis inscris sur le site avec mon GT européen, mon mail français, et j'ai reçu mon tokken. et bien sur, je n'ai pas été banni. et je profite de la Béta depuis une semaine.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009