XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Ghost Recon AW 2 : le second Map Pack gratuit !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 29 Août 2007, 7:53
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Décidément, Ubisoft se révèle très généreux ces derniers jours. Après la mise en ligne gratuite du Throwback pack n°1, l'éditeur français nous informe que le second pack de cartes multijoueurs est lui aussi disponible gratuitement depuis ce matin. L'occasion de découvrir pas moins de 7 nouvelles cartes inspirées des cartes multijoueurs des premiers opus de la série !


> Consulter l'actualité complète

    

petburn
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Petburn
Message Posté le: Mer 29 Août 2007, 8:22
Répondre en citant

Très bonne initiative de la part d'Ubi, même si les meilleures cartes de GRAW1 (trésorerie et vielle ville) ne sont pas encore dispo...

TmoT
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 02 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HST timtimy
Message Posté le: Mer 29 Août 2007, 9:17
Répondre en citant

je ne veux pas être méchant...mais il est disponible depuis hier... Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 29 Août 2007, 10:01
Répondre en citant

"L'occasion de découvrir pas moins de 7 nouvelles cartes inspirées des cartes multijoueurs des premiers opus de la série !"

L'art et la maniere de gagner de l'argent sans rien codé du tout...soit c'est les cartes de l'opus précédent,soit c'est les maps existantes...mais a une autre heure du jour...
Je sais que maintenant c'est gratuit,avant c'etait payant...le truc c'est que ça n'aurait jamais du etre payant...
Avant Ubi,sur ghost sur xbox,codait des maps originales,belles,pleins de skinS,des armes,pleins de mode de jeux...et c'etait systematiquement gratuit...
Aujourdhui,ils codent quedalle,te vendent ou te font "debloqué" des maps via une "clé" de quelques "ko" dans ton titre tout en te faisant payer des maps...que t'a deja sur le dvd de jeu..j't'embrouille pas vu pas prit Very Happy

C'est le genre de "cadeau" a 2 balles que je supporte pas...parce qu'en plus on devrait prendre ça pour de la bonté de la part de l'editeur...meme pas en reve quoi..
On va me dire "oui,mais la,y'a pas matiere a gueuler..c'est gratos"...c'est vrai,mais avant c'etait payant avant d'etre "gratuit"...
S'ils codaient des maps a l'ancienne et nous les vendaient,c'est simple je la ramerais pas...aujourdhui le malaise vient du fait qu'on nous vends des "clés" de 28 ko...debloquant 2/3 maps...gravé dans le dvd qu'on a deja raqué 70 boules...ça deja ete evoqué par un mag nippon et moi j'y crois dur comme fer...bah ouais,3 maps ça peze pas "28 ko" et ça se telecharge pas en 4 secondes Very Happy ...c'est ça qui a plomber les serveurs de GRAW...et c'est ça qui plombera les serveurs de GRAW2...l'impression de jouer tout le temps sur les memes maps.
Qui plus est,je me pose des questions...quitte a ressortir des maps qu'on a deja...autant les modifier pour de vrai..tu change l'heure dans la map(pour l'instant c'est tout ce qu'ils savent faire.)...et t'ouvre 50% des batiments aux gamers...ça changerait radicalement la donne et l'interret sur cette map...
Je trouve malheureux qu'ils le fassent pas et qu'ils choisisseznt tout le temps la solution de la feignasse qui veut cachtonné pendant quelques mois sur des soi-disant "pack de maps" nouveau....qu'on connait par coeur de toute maniere...

krixx
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 15 Avr 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 29 Août 2007, 10:28
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
soit c'est les cartes de l'opus précédent,soit c'est les maps existantes...



Ouep qu'elle décèption que ce GAW 2. Sans parler du mode Solo qui reste bien en dessous de ce que l'on pouvait attendre. Et la FIN Hahahaha Very Happy , médaille d'or de la fin la plus pouchnie !!!
Ravi d'avoir débourser la somme habituel pour me retrouver de nouveau sur le valon rocheux.... Sitot acheté sitôt Vendu Mad

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Jeu 30 Août 2007, 13:35
Répondre en citant

Ho mon dieu, jvais essayé ca du week enddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Jeu 30 Août 2007, 14:02
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
"L'occasion de découvrir pas moins de 7 nouvelles cartes inspirées des cartes multijoueurs des premiers opus de la série !"

L'art et la maniere de gagner de l'argent sans rien codé du tout...soit c'est les cartes de l'opus précédent,soit c'est les maps existantes...mais a une autre heure du jour...
Je sais que maintenant c'est gratuit,avant c'etait payant...le truc c'est que ça n'aurait jamais du etre payant...
Avant Ubi,sur ghost sur xbox,codait des maps originales,belles,pleins de skinS,des armes,pleins de mode de jeux...et c'etait systematiquement gratuit...
Aujourdhui,ils codent quedalle,te vendent ou te font "debloqué" des maps via une "clé" de quelques "ko" dans ton titre tout en te faisant payer des maps...que t'a deja sur le dvd de jeu..j't'embrouille pas vu pas prit Very Happy

C'est le genre de "cadeau" a 2 balles que je supporte pas...parce qu'en plus on devrait prendre ça pour de la bonté de la part de l'editeur...meme pas en reve quoi..
On va me dire "oui,mais la,y'a pas matiere a gueuler..c'est gratos"...c'est vrai,mais avant c'etait payant avant d'etre "gratuit"...
S'ils codaient des maps a l'ancienne et nous les vendaient,c'est simple je la ramerais pas...aujourdhui le malaise vient du fait qu'on nous vends des "clés" de 28 ko...debloquant 2/3 maps...gravé dans le dvd qu'on a deja raqué 70 boules...ça deja ete evoqué par un mag nippon et moi j'y crois dur comme fer...bah ouais,3 maps ça peze pas "28 ko" et ça se telecharge pas en 4 secondes Very Happy ...c'est ça qui a plomber les serveurs de GRAW...et c'est ça qui plombera les serveurs de GRAW2...l'impression de jouer tout le temps sur les memes maps.
Qui plus est,je me pose des questions...quitte a ressortir des maps qu'on a deja...autant les modifier pour de vrai..tu change l'heure dans la map(pour l'instant c'est tout ce qu'ils savent faire.)...et t'ouvre 50% des batiments aux gamers...ça changerait radicalement la donne et l'interret sur cette map...
Je trouve malheureux qu'ils le fassent pas et qu'ils choisisseznt tout le temps la solution de la feignasse qui veut cachtonné pendant quelques mois sur des soi-disant "pack de maps" nouveau....qu'on connait par coeur de toute maniere...


Héhé, mon ti derk, tu me plait quand tu dis ça. Je crois que tu viens de résumé tout ce que j'avais sur le coeur. Merci !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009