XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Halo 3 : avalanche d'images
XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 18 Août 2007, 22:30
Répondre en citant

« HeavenOrHell » a écrit :
Dommage que depuis l'arrivée de ce que l'on appelle "next gen" (ce que je trouve con puisque dans ce cas là on a une "next gen" tout les deux ans environ), le jugement que l'on porte sur les jeux est ENORMEMENT porté sur les graphismes et non plus sur le contenu du gameplay, du scénario, du level design etc ...


Sur des images on parle graphismes...sur des démos, vidéos on parle de tout Wink

Au début, HALO 3 m'a semblé beau, mais apres avoir testé Bioshock, je le trouve moyen, bizarre non ?

Gwada 88
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 16 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Gwada 88
Message Posté le: Sam 18 Août 2007, 22:36
Répondre en citant

« Aranix » a écrit :
autant certaines images sont plutot jolies a regarder que d'autres sont assez moches!!! Folie


Exactement ce que je voulais dire...autant ça me fait plaisir que le 3 sorte (étant un fan du premier et du second) autant j'ai cette arrière gout amer en pensant qu'ils ne se sont vraiment pas foulés pour l'aspect graphique du jeu...mais bon c'est la vie!!!(malheuresement)

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 19 Août 2007, 1:29
Répondre en citant

« HeavenOrHell » a écrit :
Dommage que depuis l'arrivée de ce que l'on appelle "next gen" (ce que je trouve con puisque dans ce cas là on a une "next gen" tout les deux ans environ), le jugement que l'on porte sur les jeux est ENORMEMENT porté sur les graphismes et non plus sur le contenu du gameplay, du scénario, du level design etc ...


C'est vrai,et faux dans le cas present,je m'explique..
L'univers d'halo on connait..
Les devs ont connait..
Le gameplay on connait..
le multi on connait...(paraitrait meme que des chanceux auraient essayer une "beta multi il y'a quelques temps..non!? Wink )
Le level design on connait...tu prends une structure d'halo3,2 rocher et un arbre,tu ne met aucun Spartan dedans,aucun covenants ou autres perso du jeu,tu montre ça a un fan ,crois-moi,il te dira direct"__c'est une map d'halo ça,non!?"...on est largement en terrain conquis je croit...
Et si on abordent pas ces points,c'est parce que,je te le donne en mille"on connait"...aucun des points citer ne revolutionnera quoi que ce soit dans l'univers d'halo3...ou dans le monde des fps..
On attendait une baffe technique et ça sera pas le cas,on en a des exemples tout les jours,comme dans cette news..tu veux aborder le scenario du mode solo!??...bonne chance!! Very Happy
Tu a du remarquer qu'on est tous logé a la meme enseigne,on sera mit au parfum quand on achetera le jeu...pas avant!
Alors qu'est ce qui reste a debattre d'halo3 a part ces graphismes qu'on auraient aimer moins mitigé au bout de 4 années de dev...??

Appellons un chat un chat..quand un titre,graphiquement parlant ,fait l'unanimité..bah il fait l'unanimité,quand c'est mitigé,c'est mitigé..quand c'est le drame..bah c'est le drame Very Happy
Halo3,depuis le depart,troll et bannissement a part ,n'a jamais fait l'unanimité..pas sur son gameplay ou son multi ou tout ce qui peut bien en faire "halo3",non,généralement,ou ça se met a chauffer c'est quand on évoque sa plastique...
Il y'a ceux qui comme moi attendait un "coup de pied au cul technique" et qui le recevront pas apparament,donc mitigé,il y'a ceux qui s'attendait a rien et qui sont déja comblés quoi qu'il arrive,il y'a les curieux,qui on vu mieux en termes de plastique sur 360 et qui comprennent pas certaines images Very Happy et il y'a encore tout un paquet de gens qui le jaugent encore de multiples façon...ça fait un paquet d'avis sur la question ça,t'en conviendra j'en suis sur,et la,si on continue d'appeler un chat un chat,y'a quelque chose qui merde avec les graphismes d'halo3 quand on essaye d'en débattre...la faute a qui?? Very Happy

« Injall » a écrit :
De toute façon les screens c'est de la merde, et ça l'a toujours était. Il vaut mieux voir tout ça tourner et aliasing vu sur les images disparé. Ils feraient quand même mieux de s'abstenir un peu au niveau des montagnes d'images qu'ils nous envoient, car ça ne nous fait que voir les graphismes d'un manière négative (même si ils sont loins d'être à la hauteur, une fois que ça tourne c'est tout de même acceptable).



La je plussoie presque,les images la plupart du temps ça doit te presenter l'univers et les persos,rien d'autre en fait car ça photoshope trop a mort des "images"..ou pas!...la video devrait te donner une idée du tout en mouvement,la demo elle,viendra infirmé ou confirmé les impressions de la video...(Enfin,dans ma logique c'est comme ça que je vois le "truc" Very Happy )
Mais les images c'est pas de la "merde"..en tout cas pas toute,quelque fois elle refletent vraiment l'aspect graphique du titre toujours en developpement,si bien sur elles ne sont pas mitonné..

Si je re-mate toutes ces images je dirais que c'est plutot le ...bordel! Very Happy
T'en a des photoshopés de la muerté,des "direct-in-game" de la partie multi assez recentes et d'autres pas,on dirait un boxon d'images pas du tout raccord entre elles...aucunement daté de la meme maniere donc pas vraiment issue des memes versions du titre..comment tu veux ne pas etre mitigé?? Very Happy

On appelle ça de la "Communication made in Bungie"...tu sais a base de "buzz" de "non-dit" "non-montrer" "je preche le faux pour savoir le vrai""je suis jamais clair dans mes envois d'images aux sites"(l'histoire des images bidonnés d'IGN Very Happy )...et y'en a encore pour un mois... Laughing

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Dim 19 Août 2007, 2:15
Répondre en citant

Je prendrais ce jeu pour le solo et donc savoir la fin de l'histoire, mais pas touche au multi, les crises de nerfs, non merci, je le refourguerais une fois le solo fini, un jeu sans trop d'attente, vu les vidéos désolantes sur l'aspect esthétique du jeu.

TocXyViRuS
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
TocXyViRuS
Message Posté le: Dim 19 Août 2007, 11:02
Répondre en citant

En tout cas les menu non pas évolués depuis la Bêta, et c'est aussi bien car ils sont vraiment bien fait. Dans la Bêta je n'ai eu aucun mal à mis retrouver, sauf dans les menus des parties perso. Normal vu le nombre d'options à disposition. Au moins je mis retrouverai toujours....

Hé mais ce sont des images de la Bêta (pour certaines)
http://www.xbox-gamer.net/screenaff_39126_1043_Halo-3.html

Vous avez vu l'épée n'est plus illimitée et elle a à nouveau les cotés arrondis. Dans la Bêta ils étaient pointus et elle était à usage infini.

Je m'adresse à la rédaction : C'est quoi le surnom qu'on a en dessou de notre pseudo ? (Sur le forum)


Edit Modo : la prochaine fois, plutot que de faire un nouveau post pour mettre une nouvelle phrase, merci d'utiliser la fonction éditer pour éviter le multi postage. La prochaine fois je ne prendrai pas la peine d'éditer pour tout regrouper !


mehdic21
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 04 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
mehdic21
Message Posté le: Dim 19 Août 2007, 12:38
Répondre en citant

ouai bof pour les graphismes Exclamation

crock
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 21 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
CrockLezard
Message Posté le: Dim 19 Août 2007, 14:00
Répondre en citant

Vivement qu'il sorte,j'en peu plus!

Bozokilla
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 19 Jan 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 19 Août 2007, 16:24
Répondre en citant

Un jeu sympathique mais j’ai quand même du mal à m’enthousiasmer surtout que Bioshock n’est plus très loin maintenant.

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Dim 19 Août 2007, 16:42
Répondre en citant

71 images tout de même... C'est pas mal. Et ça me donne de plus en plus envie de l'avoir DE SUITE !!! Heureusement qu'il y aura Bioshock pour faire patienter...

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 22 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Dim 19 Août 2007, 17:52
Répondre en citant

ce sera une arnaque pour certains
ce sera un bon jeu pour d'autre
ce sera une fin en apothéose
ce sera une reference en multi (graphisme moyen peut etre,mais a profit d'une fluidité sans égal,je prend!)
ce sera la fin de la trilogie

Comme tout jeu les avis seront divergents,et alors c'est paske parce que c'est halo qu'on en fait plus un plat qu'un autre jeu?!

Idiot comme mentalité...

Bobobiwan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 13 Juin 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 20 Août 2007, 1:42
Répondre en citant

De toute façon leur buzz sur le solo n'en est même pas un, t'as juste l'impression q'uils le jugent "secondaire" par rapport au multi en termes de ventes, ils savent que le 2 reste enore aujourd'hui un jeu des plus joués en ligne alors que son solo s'est fait démonter par tout le monde (chiant comme la mort putaaaaaaain les passages avec l'arbiter mais tirez moi une balle). d'o|u communication focus sur le multi, mais je ne vois là aucun buzz sur le solo, genre ils cherchent pas à faire monter la sauce style "ahah vous voulez voir du solo ? vivi il va être formidable" mais plus "le solo ? mais de quoi vous me parlez ? Matez un peu cette expérience multi ! Un tout nouveau mode "capture the flag" revolutionnaire ou il faut attrapper le drapeau de son adversaire et..." o_o

Fin bref. Je suppose que dans leur équipe de dev, certains personnes sont super attachées au solo (notamment ceux qui l'ont développé lol) mais ceux là on les a muselé, bayonné et jeté dans un placard... Le solo c'est pas ce qui fait vendre pour Crosoft... Pis tu sens bien aussi le manque de réactions face aux commentaires genre "ouais c'est pas mal pour un mode en ligne, je pense que le mode solo sera bien plus beau" et là les mecs de Bungie "euh... ouais ouais si tu le dis... fin nous on dit ça on dit rien... mais vi vi contninuez à dire que le solo va tout déchirer ahah z'aurez une surprise ^^ Ptain mais mattez ce mode "capture the flag" !!" <.<

Bref, je pense que le solo va peut être se révéler très sympa (ils semblent avoir compris - fin c'est ce qu'ils disent - ce qu'il ne marchait pas dans le solo de halo 2) mais que graphiquement, ce sera IDENTIQUE au multi autrement dit pas mal mais sans plus - selon certains-.... Comme Derka, j'attend le test impatiemment quand même ^^

dooblle
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 17 Avr 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 20 Août 2007, 6:20
Répondre en citant

« Bobobiwan » a écrit :
De toute façon leur buzz sur le solo n'en est même pas un, t'as juste l'impression q'uils le jugent "secondaire" par rapport au multi en termes de ventes, ils savent que le 2 reste enore aujourd'hui un jeu des plus joués en ligne alors que son solo s'est fait démonter par tout le monde (chiant comme la mort putaaaaaaain les passages avec l'arbiter mais tirez moi une balle). d'o|u communication focus sur le multi, mais je ne vois là aucun buzz sur le solo, genre ils cherchent pas à faire monter la sauce style "ahah vous voulez voir du solo ? vivi il va être formidable" mais plus "le solo ? mais de quoi vous me parlez ? Matez un peu cette expérience multi ! Un tout nouveau mode "capture the flag" revolutionnaire ou il faut attrapper le drapeau de son adversaire et..." o_o

Fin bref. Je suppose que dans leur équipe de dev, certains personnes sont super attachées au solo (notamment ceux qui l'ont développé lol) mais ceux là on les a muselé, bayonné et jeté dans un placard... Le solo c'est pas ce qui fait vendre pour Crosoft... Pis tu sens bien aussi le manque de réactions face aux commentaires genre "ouais c'est pas mal pour un mode en ligne, je pense que le mode solo sera bien plus beau" et là les mecs de Bungie "euh... ouais ouais si tu le dis... fin nous on dit ça on dit rien... mais vi vi contninuez à dire que le solo va tout déchirer ahah z'aurez une surprise ^^ Ptain mais mattez ce mode "capture the flag" !!" <.<

Bref, je pense que le solo va peut être se révéler très sympa (ils semblent avoir compris - fin c'est ce qu'ils disent - ce qu'il ne marchait pas dans le solo de halo 2) mais que graphiquement, ce sera IDENTIQUE au multi autrement dit pas mal mais sans plus - selon certains-.... Comme Derka, j'attend le test impatiemment quand même ^^

Sauf que pour l'avoir apercu le solo va en calmer plus d'un .....

Jay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 02 Fév 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Asm0deuS Kun
Message Posté le: Lun 20 Août 2007, 12:18
Répondre en citant

Ha, t'es un élu ? Surprised

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 20 Août 2007, 16:30
Répondre en citant

« Jay » a écrit :
Ha, t'es un élu ? Surprised


Laughing

dooblle
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 17 Avr 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 20 Août 2007, 17:08
Répondre en citant

« Jay » a écrit :
Ha, t'es un élu ? Surprised
tu me parle ????
si j'en suis un , je reste plutot calme par raport a tout les com de devin ou autre ....

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009