XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Turning Point reporté
- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Sam 18 Août 2007, 13:29
Répondre en citant

« Cyrus » a écrit :
10/10 pour le solo ok mais 10/10 en note globale du jeu alors qu'il ne possede pas de mode multi je trouve sa personnelement absolument inimaginable vu que le 10/10 symbolisant la perfection ...


Et alors ? Ca prouve surtout qu'un jeu peut etre parfait sans avoir de mode multi. Ca veut aussi dire que ta vision d'un jeu parfait est erronnée. Un jeu c'est pas un mode solo et un mode multi. Un jeu c'est une expérience que chacun vit à sa façon. OR là, il se trouve que Bioshock est en train de scotcher tout le monde. Parce que la réalisation défonce tout, que l'immersion est totale, que lorsque tu es devant, tu ne vois plus le temps passer, que tu ne penses à rien d'autre, que tu ne vois rien d'autre. C'est ça un jeu parfait. Un truc qui ne colle au canapé, et qui te fait oublier ce qu'il y a autour. Apres que cette immersion ce fasse en solo ou en multi, ça n'a aucune importance.

Bioshock c'est le jeu à ne pas rater, quand on a envie de découvrir un truc qui sort des sentiers battus. On nous rabache avec Halo 3, mais ça reste un FPS classique. Bien foutu peut etre, je m'en fou, ça reste du classique. Bioshock, on a peut etre jamais vu ça depuis un petit moment, et que le jeu soit moins médiatisé ça montre bien que la majorité des gamers n'attendent plus rien du jeux video ou se gavent de suite sans originalité.

Bioshock, faut foncer dessus, pour montrer justement aux éditeurs qu'avec des trucs chiadés au maximum, une ambiance de folie et une réalisation de fou, ils sont assurés de faire un carton. Que nous autres les gamers on ne demande rien d'autre que des trucs originaux, bien ficelés de partout et qui nous change des QUake, Halo et autre UT Wink

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Sam 18 Août 2007, 16:25
Répondre en citant

euh c'est pas censé etre une news sur turning point?????? Shocked

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 18 Août 2007, 17:36
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« XChticoq » a écrit :
Si j'avais 70€ seulement, et que je devrais choisir entre Bioshock et HALO 3, je prendrais sans hésiter Bioshock, pour son graphisme, innovation, scénario, originalité, ambiance, ect...pour tout quoi Very Happy

Il n'y a pas que HALO dans la vie Very Happy


Pour certains si Very Happy
Mais Halo3 n'a rien a voir avec tout ça...ce qui est dommage c'est le style de reponse qu'on te fait generalement pour les jeux qui sortent sur 360."A pas online,moi pas vouloir"..dans un autre genre,je me demande comment certains jeux qui font preuve de maturité,voire "d'excellence" comme Bioshock vont pouvoir faire carriere sur consoles......s'ils n'ont pas de mode multi en ligne??...
Est ce que ce sont des jeux qui seront voué a l'echec commercial??
Non je dit ça parce qu'a force les mecs vont nous pondre essentiellement que du halo,cod et compagnie,du mille fois vu et ressasser,quand ils penseront "sortir des sentiers battus"...ils se ramasseront sur consoles...c'est sur!
Apres faudra pas se plaindre de toucher du vu et re-vu ainsi que du fade et leur clone...on aura du deja emballer et formaté!
C'est comprehensible sur consoles,car c'est kevin et le grand public qui mene la danse...


Je dis ça, car je pense que cyrus, en disant pas de multi, pense au mode multi d' HALO 3... Je suis sur que si HALO 3 est noté 10/10 (ou 20/20), certains gens vont trouver cette note parfaitement méritée car il y a du online, et tout et tout...alors que c'est faux...Pourquoi c'est faux ? Je vous conseille de lire les posts de Derka et de -ludo- Very Happy

Cyrus
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 20 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
VirtuoZ Cyrus
Message Posté le: Sam 18 Août 2007, 19:29
Répondre en citant

Ludo nous n'avons pas la même vision du jeu. Alors forcement nos avis diverge et nos opinion aussi. Pour moi fin du débat car sinon il n'y auras pas de fin ... ^^

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Sam 18 Août 2007, 20:15
Répondre en citant

« Aranix » a écrit :
euh c'est pas censé etre une news sur turning point?????? Shocked


Totalement raison, désolé pour le HS Embarassed

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009