XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Bientôt une démo de Medal of Honor : Airborne
twenty_years
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 09 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
II Twenty
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 14:45
Répondre en citant

« SAdbIK » a écrit :
c'est cool un niveau complet, vu que apparement chaque niveau a une rejouabilité en atterissant a un endroit different de la map, pas besoin d'acheter le jeu Very Happy


Ptdr, c'est éxactement ca Laughing

bangy78
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 12 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 15:42
Répondre en citant

La demo de skate est retardée , dèg!

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 15:49
Répondre en citant

« Nxk » a écrit :
« derkaone » a écrit :
Cod4,Bioshock,Halo3,et bien d'autre vont debarquer...ça,c'est du lourd qui mitonne largement moins,des futurs hits...


C'est exactement ce que je voulais répondre. Pourquoi s'embarrasser d'une bouse pareille ?


Very Happy attention,j'ai pas dit que MOH serait une "bouse",ça j'en sait rien,en revanche,y'a pas vraiment besoin de sortir de la cuisse de Jupiter pour entrevoir ce que sera ce MOH... Very Happy
Il faut aller sur gametrailers pour "s'enrichir" des videos de "gars" travaillant chez EA et tout spécialement sur MOH...ses "gars" déja, ne sont pas les devs mais plutot des commerciaux,ils sont la a te parler carrément de "gameplay revolutionnaire",de "jamais vu" de "renouveau du fps en mode premiere guerre mondiale","d'IA qui dechire tout"..que des superlatifs mielleux...qui forcement,te brosse dans le sens du poil...comme pour tout les MOH depuis le second opus..du bullshit marketing quoi Very Happy

Moi ,je doit avoir le poil rugueux,chaque fois que je regarde ces videos,je vois les "bouses" comme tu dit qui vont decouler de toutes ces jokeries....
Exemple flagrant et super-recent__Def Jam Vendetta..pareil__"On a engager des nouvelles tetes,oui,parfaitement,l'espece de clodo au cheveux sales et lorgnons de soleil disproportionné pour lui, qui se trouve la-bas est a l'origine du "super_nouveau_revolutionnaire_branché_toossa/toossa_gameplay de la serie dans sa nouvelle mouture 360"......la suite tu la connais,DEF Jam est devenu un jeu gadget sans interret..au mieux,un joli walpaper animé pour ta tv avec une bande-son rap dedans...un juke box quoi. Very Happy
Quand ça concerne MOH,on peut pas nié que le discours est allechant...on peut y croire,quand on connait le pedigré du bestiau,c'est une autre histoire.

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 16:05
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
quand on connait le pedigré du bestiau,c'est une autre histoire.


Ben justement, c'est pour ça que je me suis (grandement ?) avancé en le qualifiant déjà de bouse, car à mes yeux, ce n'est rien d'autre. Même après CoD 4 ou Halo 3, ou même Bioshock, je préfèrerais retourner sur CoD 3, ou même Doom en arcade, plutôt que de me taper un MoH. Je sais, c'est dur, mais ce jeu est tellement répétitif de mouture en mouture que celà en devient lassant. C'est ça que je ne supporte pas chez EA, leur manière de nous sortir encore et encore et encore (je m'arrête là, promis) et encore et encore (...) le même jeu, avec un ou deux pauvres trucs en plus. J'en suis lessivé de cet éditeur, je boycott leurs jeux (je n'ai pris que C&C 3 avant de décider ce boycott). Bullshit marketting à mort, d'accord avec toi Derka.

jujuaudrey
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 02 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
mareck94
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 21:06
Répondre en citant

derkaone je le kiffe je le voit souvent apparaitre sur les commentaires de jeu,il ecrit dix pages d'histoire on dirait un créateur de jeu mais c vrai que y a grave du vrai dans ce qu'il dit mais le 26 septembre(halo 3) c trop loin pour moi donc j'attends de voir ce qu'il vaut vraiment ce medal mais a mon avis je l'aurais aussi(je pense qu'il sera mieux que les autres,mieux fait koi) avec bioshock et blue dragon malgré que je le place en troisieme position mais ca va j'ai de la tune,j'ai economisé grave au vue de la rentrée vu que j'ai pas acheter la ps3(599 ca va koi)mdrrrrr

jujuaudrey
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 02 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
mareck94
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 21:09
Répondre en citant

et apres novembre pour call 4 celui que j'attends le plus meme beaucoup plus que halo3,le seul qui va peut etre ou surement detroné le boss ainsi que gears beuuuuuuuuu que j'ai jamais accroché je prefere meme mon call 2 et 3 ainsi que mon rainbow mmmmm un delice

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 21:23
Répondre en citant

Quand tu jouera à MoH et Cod tu te rendras vite compte que MoH c'est de la bouse comme le dit si bien Nxk Wink

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 22:59
Répondre en citant

J'ai jamais dit qu'il serai le jeu suprême, mais vous verez bien lorsque vous serez devant la démo, qu'il est nettement mieux que toutes les précédentes versions...impressions de retrouver le premier sur PC.
Et puis, c'est sûr que entre MOH et Cod il y a des différences, surtout en matière d'originalité, Cod modern warfare a sû nous montrer ce qu'il avait dans le bide. Et puis je donne pas des discours type EA, je dis juste que ce jeu est à regarder deux fois avant de le critiquer. Je le trouve beaucoup plus intéressant que les MOH et Cie tout pouris de la PS2. Mais c'est mon avis personnel, moi je le trouve assez sympa...et c'est pas non plus pour cela que je vais me l'acheter. Je sais choisir la qualité, et il y a pas photo que celui-là sera pas sur ma liste.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009