XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

BioShock : un trailer et une démo sur le Live !
mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 13:34
Répondre en citant

ça y est j ai testé je dirais rien de plus que rat 15 en plus une démo en français ça déchire.putain mais qu est ce qu il est beau ce jeu!!!!!!

ez3kias
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 16 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
z Cr4Zy z
Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 14:05
Répondre en citant

la demo a ete concu de tel facon a ce qu'il n'y pas de spoiler niveau scenario...

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 15:35
Répondre en citant

"Je suis en face de mon écran, il me suffit d'appuyer sur "confirmation de téléchargement" et d'attendre quelques heures pour entendre un petit bruit annoncant la fin du téléchargement. J'irais tremblottant sur l'onglet "Démo et autres", j'appuie sur "lancer" et la démo se mettrait en route, et sur la jolie dalle LCD samsung 66CM en VGA 1366x768 (suffisant pour moi et mon budget) avec un son 5.1 home cinéma, volume plus fort que d'habitude. Les volets seront baissées de manière à obtenir une ambiance assez sombre vu le jour qu'il y a,c'est parti por une démo frissonante.

Mais j'ai décidé cette fois-ci de ne pas succomber à la difficile tentation de presser "simplement" le bouton vert de la manette. Alors je m'en tiendrais à vos commentaires, qui me donneront encore plus envie de la télécharger (quel masochisme!!!).

En tout cas vos commentaires confirment ce qui maintenant devient une évidence: La qualité graphique associée à un gameplay solide, le tout trempé dans une ambiance unique>>> BIOSHOCK ARRIVE.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 16:47
Répondre en citant

Merci a tous,surtout a rat15 pour le compte rendu,car comme d'autres,Bioshock la demo ça va pas etre possible pour moi...meme si rien n'est révelé...pas de demo!...Je veux garder la surprise jusqu'a l'achat du jeu...

Dites-nous seulement ce que vous pensez de la prise en main...juste la prise en main hein!? Very Happy

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 16:50
Répondre en citant

bon a pres de nombreuses heures de telechargement j'ai en fin pu mettre la main dessus!!!!! Very Happy

donc effectivement on prend une sacrée claque au niveau des graphismes,c'est du lourd,du tres lourd!!!! Prier Prier moi qui joue sur un ecran lcd 800*600 je n'ose meme pas imaginé ce qu ca doit donné sur un ecran HD!!! Very Happy Very Happy
les texture que ce soit au sol,sur les persos,sur les murs.....sont magnifiques et super bien detaillées(j'ai encore dans la tete l'image du cadavre calciné;du grand art!!)les eclairs d'electricité et la gestion des fluides sont tt bonnement bluffantes!!!
puis il y a aussi une ambiance sonore de folie,c'est un truc de dingue,ceux qui auront le home cinema de branché en auront pour leur argent et vont faire des bons a chaque petit bruit!!! Very Happy Very Happy
en ce qui concerne le gameplay c'est simple,efficace et rapide a prendre en main,bref que du bonheur!!!!

bref bioshock fait mal,tres mal avec des graphismes next next gen Very Happy et une ambiance glauque et flippante a mort!!!
si vous avez une télé HD et un home cinema vous avez plus qu'a fermer les volets et vous aller"kiffer a mort"!!!

pour ma part j'ai changé d'avis Embarassed concernant le jeu et je me le prendrais quand meme(certainement d'accasion) Very Happy

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 16:52
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
Super merci pour ton compte rendu sans spoiler, ça fait plaisir. Perso le collector est commandé, et je ne downloaderai pas la démo, mais ton poste fait vraiment plaisir et m'impatiente encore plus.

Apres les previews des mags qui en disaient, la confirmation par les joueurs c'est tout juste énorme.

Vivement le 31


Je suis comme toi, je l'attends avec impatience, mais vu ce qui est dit sur la démo (pas de scénario spoilé), je me tâte vraiment à la télécharger, j'attends trop ce jeu et je ne sais si je pourrai attendre la fin du mois. Je vais tenter de résister, mais si je succombe, ce sera normal.

Ouchlive
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 07 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
ouchlive
Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 16:56
Répondre en citant

Je suis le seul a avoir mi pas plus d'une 1H pour telechager cette demo .... Confused
Sinon c vraiment un super demo quand elle arrete on a envie dire encore encore pliz!!

Flemme_art
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 18 Aoû 2006
Consulter son blog
Gamertag :
flemme art
Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 17:10
Répondre en citant

Ouchlive > Perso ca doit 6 ou 7 heures que je la DL avec plus de 10 méga Very Happy
Et là c'est bloqué sur 86% depuis euh 1 heure Cool

FanEXPERIENCE
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 04 Juin 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 17:23
Répondre en citant

Pas du tout accroché ,c est pas moche mais le gameplay ne me plais pas et les ennemis sont bien fatigant dans leur déplacement,donc je zappe meme en occaz,pour moi beaucoup de bruit pour pas grand chose,j attends un vrai fps cod4

Joe Gillian
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 03 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Solid Sn57
Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 17:26
Répondre en citant

je sais pas qu´est ce qu´il se passe de votre coté,j´ai mis le download en route ce matin vers 7h,avant d´aller au taf(et oui,faut bien qu´il y en est qui grattent pendant que vous,bandes de feignasses,etes en vacances...),et à midi,c´était dans le DD !Et pour les 1ßmn que j´ai joué,(pas le temps entre midi,arghhhh),et bien mes amis...que de bonheur en perspective fin aout !Sans vouloir trop m´embaler,ce jeu est magnifique !Et comme je sais que vous,gamers de qualité,ne vous arretez pas qu´à ca,l´ambiance est terrible,mon sentiment vascille entre éxitation de la découverte,et la crainte d´en voir plus sans pouvoir aller très loin...Peu de démos font cet effet non?Eh bien j´y retourne de ce pas et vous conseille vivement de l´essayer!

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 17:26
Répondre en citant

« FanEXPERIENCE » a écrit :
Pas du tout accroché ,c est pas moche mais le gameplay ne me plais pas et les ennemis sont bien fatigant dans leur déplacement,donc je zappe meme en occaz


A mon humble avis, tu rates quelque chose, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

kmarouane
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 26 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
KMarouane
Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 17:34
Répondre en citant

veut pas allez plus loin que 42%

Saumon17
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HAYATE505
Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 17:44
Répondre en citant

Ben je prefere attendre demain matin pour la telecharger.

Bibi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 17 Avr 2003
Consulter son blog
Gamertag :
Bibi360
Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 18:05
Répondre en citant

Je suis content que tout le monde soit sur le cul. Perso ça doit faire 6 mois que je rabache que BioShock va être le FPS (jeu ?) de l'année. Ptain dans 18 jours c'est immersion totale volet fermé, dans Rapture Wink

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 18:07
Répondre en citant

Bon bin on va lancer le telechargement ^^

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009