XBOX ONE GAMER
connecté, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Bungie confirme le coopératif à 4 dans Halo 3
le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Peter Pandora au soleil
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 12:09
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
Le niveau de maturité de certain fait vraiment pitié. On se croirait dans une cours de récré. Vivement que vous ayez Halo 3 entres les mains pour certains, que vous n'ayez plus le temps de poster, ça soulagera le site......

Sinon, en ce qui me concerne, je n'aime pas Halo, mais jouer à 4 ça pourrait me faire marrer. Faut juste que je trouve 3 autres joueurs qui soient pas des gros fanboys à deux balles pour faire des parties fun. A voir d'occase l'année prochaine, pourquoi pas.

Du lait dans votre café ? Very Happy

Encore!! La maturité, c'est aussi l'art d'envoyer des soupçons d'humour différents, Ludo.

Pour le coop 4, excellente nouvelle.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

No Life
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 12:14
Répondre en citant

[Edit Modération : Troll]

Lynn0ne
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
Lynn0ne
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 12:31
Répondre en citant

[Edit Modération : Troll]

Zératul
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Facebreaker Un Poing C’est Tout
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 12:34
Répondre en citant

bonne nouvelle meme si je suis toujours pas sure de le prendre, j'ai d'autres priorites (bioshock, mass effect,...)

sinon vivement qu'il sorte que ca calme les ardeurs de certains qui vont jusqu'a enregistrer les commentaires d'avis differents, ridicule et agacant...

titi26
- - - - - - - - - - - -
Message privé

PoP Singer
Consulter son blog
Gamertag :
TiHardcoreGamer
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 12:43
Répondre en citant

Sa suffit les enfants on est pas la pour se battre lol
Sinon pour la coop super bonne nouvelle,Halo sera chez moi le 26(meme si il n'y avait pas eu de coop du tout d'ailleurs lol).

Altarius
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Retraité XG
Consulter son blog
Gamertag :
Gamertag
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 13:08
Répondre en citant

Bon j'avais prévenu... Je vous avais tous à l'oeil et depuis le temps que j'avais repéré beaucoup de personnes se manger entre elles j'ai sévi.

Une semaine de bannissement pour Lynn0ne, dooble, derkaone, mika62223. La raison ? Attaques envers les uns et les autres, insultes, vulgarités, etc. Et si ça vous suffit pas je vide votre bourse de PXG tiens, ça peut être efficace !

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 13:28
Répondre en citant

« le samourai » a écrit :
« - Ludo - » a écrit :
Le niveau de maturité de certain fait vraiment pitié. On se croirait dans une cours de récré. Vivement que vous ayez Halo 3 entres les mains pour certains, que vous n'ayez plus le temps de poster, ça soulagera le site......

Sinon, en ce qui me concerne, je n'aime pas Halo, mais jouer à 4 ça pourrait me faire marrer. Faut juste que je trouve 3 autres joueurs qui soient pas des gros fanboys à deux balles pour faire des parties fun. A voir d'occase l'année prochaine, pourquoi pas.

Encore!! La maturité, c'est aussi l'art d'envoyer des soupçons d'humour différents, Ludo.

Je suis pas sur d'avoir compris ta remarque. Si c'est en ce qui concerne la dernière phrase, moulte fois répétée par moi meme ces derniers jours dans les discussions trollesques, c'est juste une référence à un film que j'adore.

j'avoue que si le film vous est inconnu, ça peut etre lourd, méa culpa Wink

FanEXPERIENCE
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Facebreaker Un Poing C’est Tout
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 14:22
Répondre en citant

« Altarius » a écrit :
Bon j'avais prévenu... Je vous avais tous à l'oeil et depuis le temps que j'avais repéré beaucoup de personnes se manger entre elles j'ai sévi.

Une semaine de bannissement pour Lynn0ne, dooble, derkaone, mika62223. La raison ? Attaques envers les uns et les autres, insultes, vulgarités, etc. Et si ça vous suffit pas je vide votre bourse de PXG tiens, ça peut être efficace !

ok chef

Sephiroth
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Langue de Vesperia
Consulter son blog
Gamertag :
GOST SePh1RoTh
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 15:23
Répondre en citant

Moi je suis un ouf et je défie l'autorité et je dis au modérateur que c'est un.........méchant et pas bo lol.

PS:Tu peux vidé leur bourse mé tu me passe leur point moi je suis gentil je veux bien leur garder en attendant lol.

cartman69
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Coincé dans le Metro 2033
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 16:04
Répondre en citant

Super nouvelle,j'ai hate d'y jouer en coop avec les potos,les covenants vont dérouiller grave. Cool

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Peter Pandora au soleil
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 16:52
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
« le samourai » a écrit :
« - Ludo - » a écrit :

Je suis pas sur d'avoir compris ta remarque. Si c'est en ce qui concerne la dernière phrase, moulte fois répétée par moi meme ces derniers jours dans les discussions trollesques, c'est juste une référence à un film que j'adore.

j'avoue que si le film vous est inconnu, ça peut etre lourd, méa culpa Wink

En effet c'est lourd, mais par curiosité, c'est dans quel film ?

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 17:03
Répondre en citant

c'est dans ce film là Ludo ??

http://www.trashix.com/46-milk-coffee.php

OK JE SORS Very Happy

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Predator d’aliens
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 17:08
Répondre en citant

ya rien d'autre a ajouter tt est dit dans la news;COOP a 4!!!!!!!!YESSSSSSSSSSSSSS geantissime!!!!!!! Very Happy Very Happy
moi aussi a un moment j'ai douté de halo3 mais la ca fait plaisir!!!!!!!!!!!!! Very Happy

mocox
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Boule de poils en Adamantium
Consulter son blog
Gamertag :
mocox
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 18:09
Répondre en citant

c'est une trés bonne nouvelle sa vas être puissance 4

TocXyViRuS
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
TocXyViRuS
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 18:14
Répondre en citant

« VeNoM » a écrit :
bordel vla le binz' que ça va faire a 4^^

il ont interet a rehaussé le niveau de difficulté selon le nombres de joueurs,sinon ça va etre assez simple meme en légendaire a 4!

Ouai mais tkt cela ne sera jamais aussi facile que GoW !!! Very Happy Avec leur réanimation de coéquipier ! MDR

Par contre espèront que se ne sera pas comme Halo 2 en légendaire ! Imaginez, recommencer au dernier point de controle a chaque fois qu'un pote meurt, à 4 sa va donner de bonnes prises de tête ! Exclamation Mais bon avec une petite escouade d'élite sa devrait le faire.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009