XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Bungie confirme le coopératif à 4 dans Halo 3
dooblle
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 17 Avr 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 6:53
Répondre en citant

« crock » a écrit :
Trop cool franchement un coop a 4 ca va cartonner!

Clair , j'ai hate de l'avoir entre les mains !!!!!
Quel superbe gifle dans la bouche des trolls qui le rabaissait de jour en jour ....derka0 en 1er .....
HALO sera la tuerie annoncé !!!!!!
"t'es bidon tralala lala lalala " Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
la honte mr qui sait tout , je parle mal a tout le monde !!!!!!!!!!!!
bouuuu le vieux trolls tout moisie de derka0 !!!!!!!!
allez derka0 répéte apres moi : HALO SERA JOUABLE A 4 EN COOP SUR LE LIVE !!!!!!!

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 7:27
Répondre en citant

Le niveau de maturité de certain fait vraiment pitié. On se croirait dans une cours de récré. Vivement que vous ayez Halo 3 entres les mains pour certains, que vous n'ayez plus le temps de poster, ça soulagera le site......

Sinon, en ce qui me concerne, je n'aime pas Halo, mais jouer à 4 ça pourrait me faire marrer. Faut juste que je trouve 3 autres joueurs qui soient pas des gros fanboys à deux balles pour faire des parties fun. A voir d'occase l'année prochaine, pourquoi pas.

Du lait dans votre café ? Very Happy

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 7:55
Répondre en citant

Allez les gars, faut arrêter de déconner. Derkaone n'est pas l'objet de satan, je vous assure, il est même très sympa. Il faut le comprendre après tout, Halo 2 l'a royalement déçu après le génial premier volet. Bungie s'est tu sur le solo pendant tout le développement, et on a eu une mauvaise surprise. Sur ce point là je suis d'accord avec lui. C'est logique dès lors que tu te méfies du 3. C'est également logique d'avoir peur des graphismes (relativement laids comparés à des musts en devenir comme UT 3, banjo, etc). C'est tout aussi logique de craindre les promesses de Bungie, qui avait annoncé monts et merveilles dans Halo 2, qui finalement n'y figuraient pas (que ce soit le quad, le fait de pouvoir baisser ses armes pr courir plus vite etc). Maintenant je vais pas te cacher que j'attends le jeu, au moins par curiosité. J'espère que le solo est plus réussi que dans le 2, et que le scénario ne part plus magistralement en couille...

DarkVadehors
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
x 6FU RaiZeR x
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 8:23
Répondre en citant

Une seule chose à dire. NOM DE ZEUS !!! Folie

anthologie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 31 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
AnTH0L0Gie
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 8:33
Répondre en citant

Oh, le coop confirmé, peut etre que je le prendrais alors, mais vu comme j'ai ete déçu par le 2 je verrais bien le moment venu, et ça sera en occaz, ça c'est une certitude Wink

0zone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 14 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Clairon
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 9:15
Répondre en citant

J'ai trouvé mes trois potes pour le coop :
Derka, LynnOne et Dooblle.

Lynn0ne
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 13 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Lynn0ne
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 9:17
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
Le niveau de maturité de certain fait vraiment pitié. On se croirait dans une cours de récré. Vivement que vous ayez Halo 3 entres les mains pour certains, que vous n'ayez plus le temps de poster, ça soulagera le site......

Sinon, en ce qui me concerne, je n'aime pas Halo, mais jouer à 4 ça pourrait me faire marrer. Faut juste que je trouve 3 autres joueurs qui soient pas des gros fanboys à deux balles pour faire des parties fun. A voir d'occase l'année prochaine, pourquoi pas.

Du lait dans votre café ? Very Happy


Totalement d'accord avec toi.
Je pense simplement que ça permettra à certains d'éviter de ce prendre pour des informateurs exclusifs qui croient connaitre tout du marché du jeu vidéo avec leur supputations bricoler au fond du garage, façon Ikea.

L'acharnement est la chose la plus puérile que je connaisse et qui m'horripile à un point.
Je voulais simplement marquer le coup. Le feu par le feu. c'est comme ça que ça marche.

Je m'excuse sincèrement pour ceux que ce petit jeu aurait dérangé.

Altarius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Retraité XG
Inscrit le: 02 Nov 2002
Consulter son blog
Gamertag :
Gamertag
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 9:40
Répondre en citant

J'ai pas envie de bannir des comptes comme l'autre fois alors modérez vous merci ! Les piques lancés envers les uns et les autres commencent mais alors SERIEUSEMENT à m'énerver !

Si ce genre de "débat" continue je ferai le nettoyage des comptes nécessaires, vous voilà prévenu !

DrSam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 23 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
DrSamFR
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 9:57
Répondre en citant

tu parles d'une communauté mdr, toujours en train d'essayer de se rabaisser les uns les autres^^

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 10:07
Répondre en citant

« Rédempteur » a écrit :
Allez les gars, faut arrêter de déconner. Derkaone n'est pas l'objet de satan, je vous assure, il est même très sympa. Il faut le comprendre après tout, Halo 2 l'a royalement déçu après le génial premier volet. Bungie s'est tu sur le solo pendant tout le développement, et on a eu une mauvaise surprise. Sur ce point là je suis d'accord avec lui. C'est logique dès lors que tu te méfies du 3. C'est également logique d'avoir peur des graphismes (relativement laids comparés à des musts en devenir comme UT 3, banjo, etc). C'est tout aussi logique de craindre les promesses de Bungie, qui avait annoncé monts et merveilles dans Halo 2, qui finalement n'y figuraient pas (que ce soit le quad, le fait de pouvoir baisser ses armes pr courir plus vite etc). Maintenant je vais pas te cacher que j'attends le jeu, au moins par curiosité. J'espère que le solo est plus réussi que dans le 2, et que le scénario ne part plus magistralement en couille...


Overméga +1 , t'a parlé pour moi mec Very Happy

Quand à tout ceux qui s'amusent encore , au lieu de lancer un débat , de quoter des anciens commentaire souvent réponsé à votre immaturité , continué un peu de bavez sur le dos des autres , on vous aura prévenu :/

FraggerChief
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 01 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FraggerChief 17
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 10:25
Répondre en citant

Je ne sais pas si le mode co-op à 4 est vraiment necessaire mais c'est toujours ça de prit.

En revanche ça me laisse de l'espoir pour imaginer un futur Gears of War avec la possibilité de jouer à 4 sur le live avec par exemple des separations en 2 groupes comme dans le premier mais avec le changement radical d'objetif suivant qui on a prit. Smile

Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 14 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 10:28
Répondre en citant

J'ai pas le Xbox Live....Razz

Mais d'un côté c'est sur que l'écrans splité en quatre sur la télé c'est pas de ce qu'il y à de plus pratique.

MAis bon j'aurais aimé, avec les frangins se faire des niveaux ça aurrai été le pied, mais tanpis.

Déjà c'est une très bonne initiative de Bungie, j'espere avoir de très bonne surprise de la sorte avec des news de ce genre ou alors en jouant au jeu Smile Smile

Injall
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 04 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
FnR WisKaH
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 10:43
Répondre en citant

Finalement, il y est alors. Razz C'est franchement une bonne nouvelle, car je me faisais une joie de jouer à 4 avec les personnes de ma team.

« Saihttam » a écrit :
J'ai pas le Xbox Live....Razz


Comment ose-tu... Twisted Evil

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 11:53
Répondre en citant

[Edit Modération : Troll]

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 12:06
Répondre en citant

[Edit Modération : Troll]

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009