XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Naruto cogne en vidéo
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 24 Juillet 2007, 23:29
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
En attendant le 19 octobre et la sortie du très attendu Naruto : Rise of a Ninja dans nos contrées, voici une nouvelle vidéo mêlant plusieurs phases in-game du jeu d'Ubisoft. Très fidèle au manga et doté d'une réalisation en cel-shading du plus bel effet, cet opus exclusif Xbox 360 devrait ravir les fans.


> Consulter l'actualité complète

    

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Mar 24 Juillet 2007, 23:56
Répondre en citant

Vous ne pouvez pas savoir le plaisir que vousme procurez lorsque vous newser sur Naruto. Ca fait peu de temps que j'ai connu cette série, j'ai préféré prendre les DVD plutôt que les livres. J'en suis au Volume 6, et j'adhère complètement.

Donc ce jeu, je l'attend de pied ferme, de plus, le jeu réalise le souhait des fans, une liberté d'action, des combats fidèles, un système de "réalisation" de ninjutsu soit même à l'aide des joysticks, des mini-épreuves, le tout avec des graphismes plus qu'honorable, merci Ubisoft Montréal qui est décidément un studio talentueux.

Bobobiwan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 13 Juin 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 25 Juillet 2007, 0:26
Répondre en citant

Ca a l'air vraiment chouette, les passages dans la forêt m'ont assez cloué, au niveau de la beauté de l'eau (matez moi ça <.< comment mélanger cell shade et photo réalisme... génial !)
Je reste par contre encore une fosi sceptique sur l'environnement de jeu... Oui Konoha semble immense, mais on dirait vraiment qu'on ne joue que là dedans et dans la forêt alentours... attendons de voir.
Enfin, je ne peux pas m'empêcher de trouver ça "important" pour l'industrie, parce que c'est un jeu s'inspirant d'un manga, donc un truc japonais, et qu'il est clairement destinée au public américain et européen (sortira surement aussi au japon mais bon les ventes de console là bas, on va pas y revenir). c'est dire l'essor du manga et de la culture jap dans le reste du monde ^^

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Mer 25 Juillet 2007, 1:05
Répondre en citant

« Bobobiwan » a écrit :
Oui Konoha semble immense, mais on dirait vraiment qu'on ne joue que là dedans et dans la forêt alentours... attendons de voir.


J'ai la même crainte que toi. On voit beaucoup Konoha au niveau de la liberté d'action, mais même lorsque des journalistes (jeux vidéos.fr) questionnent le développeur qui fait la démo, il reste évasif en disant qu'on sortira du village pour effectuer certaines missions.

Ce serait dommage de se cantonner au village sachant que les apprentis ninjas sont souvent mis à contribution pour effectuer des missions à l'extérieur. Comme tu dis, attendons d'en savoir plus. Mais ce qui est vachement bien retranscris, c'est les épreuves à réaliser avant de pouvoir apprendre de nouvelles techniques.

Mais je dois avouer qu'il reste des zones d'ombres à clarifier avant de s'emballer définitivement.

petburn
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Petburn
Message Posté le: Mer 25 Juillet 2007, 7:49
Répondre en citant

la video fait plaisir à voir. ca à l'air très joli, les combats on l'air très sympa. une très bonne suprise pour un jeux que je n'aurais jamais attendu sur xbox360.

spawn_killer01
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 24 Aoû 2004
Consulter son blog
Gamertag :
spawn killer01
Message Posté le: Mer 25 Juillet 2007, 11:35
Répondre en citant

je ne suis pas fan de la série mais je dois avouer que graphiquement je le trouve très beau surtout l'eau Very Happy

Lynn0ne
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 13 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Lynn0ne
Message Posté le: Mer 25 Juillet 2007, 13:03
Répondre en citant

Pour comparer, ce jeu me fait plus envie que jeu DBZ.
Et franchement je me surprend à attendre le jeu qui à l'air très réussi.

SAdbIK
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 14 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
SAdbIK
Message Posté le: Mer 25 Juillet 2007, 15:25
Répondre en citant

cool apparement ils ont repris la musique du manga, je l'adore, je trouve qu'elle colle tres bien a l'action.
J'espere que l'on pourra incarner des persos dans des combats 2 joueurs, ca pourrait etre simpa

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Jeu 26 Juillet 2007, 8:37
Répondre en citant

Vivement octobreeeee Embarassed

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Jeu 26 Juillet 2007, 10:02
Répondre en citant

Je suis pas fan de ce genre de jeu, mais je dois que plus je regarde la vidéo et plus je suis attiré Embarassed.

Abd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
abd936sang
Message Posté le: Jeu 30 Août 2007, 23:06
Répondre en citant

Un reve de pourvoir me balader à Konoha Cool Moi qui suis un grand de ce manga, je suis en VO Naruto Shippudden.
J'ai hate d'acheté ce jeu !!! Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009