XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

GTA IV reporté
nitch
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 09 Juin 2007, 13:07
Répondre en citant

Depuis quand GTA et Halo ne visent pas le même public ? C'est pas parce que c'est pas le même genre de jeux qu'ils visent un public différent. Les gens qui achètent Halo et ceux qui achètent GTA sont les mêmes.

ez3kias
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 16 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
z Cr4Zy z
Message Posté le: Sam 09 Juin 2007, 14:01
Répondre en citant

« nitch » a écrit :
Depuis quand GTA et Halo ne visent pas le même public ? C'est pas parce que c'est pas le même genre de jeux qu'ils visent un public différent. Les gens qui achètent Halo et ceux qui achètent GTA sont les mêmes.

Ah oui c'est vrai ta toujours une connerie a ajouté toi decidemment...

nitch
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 09 Juin 2007, 15:12
Répondre en citant

Merci de me donner raison.
(pas d'argument = pas d'idées)

ez3kias
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 16 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
z Cr4Zy z
Message Posté le: Sam 09 Juin 2007, 16:05
Répondre en citant

« nitch » a écrit :
Merci de me donner raison.
(pas d'argument = pas d'idées)


non je te donne pas raison ,deja si tu trouve halo pas si genial que ca ben c'est comme ca je ne juge pas.Moi j'ai ete degouté de l'aliasing prononcé sur les armes mais j'adore le gameplay c'est comme ca aussi chacun ses gouts.Que tu dise que ces jeux touchent le meme public la bof je vois pas en quoi, GTA touche une beaucoup plus grande partie de joueurs et depuis bien plus longtamps qu'halo, d'ailleurs et je ne pense pas speculer on va en vendre des paquets (pc xbox ps3 ) et apres faut pas oublier que c'est un GTA et non un FPS doté d'un multijoueur de plus quand je parle a certain d'halo la plupart ne savent meme pas ce que c'est il na absolument pas la meme popularité que son second. Halo3 touchera uniquement les possesseurs de xbox et c'est tout et encore ceux qui connaissent et qui aime puisque ce n'est pas le cas de tout le monde dans notre communauté.En plus toi tu en fais partie a part si je me trompe tu as ete decu de la beta mais tu semble misé sur GTA sans aucun soucis, c'est comme ca chaque jeux a son public ya des gens qui s'en pete de halo et qui attende GTA comme le contraire

nitch
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 09 Juin 2007, 16:23
Répondre en citant

Ca c'est un autre problème, c'est vrai qu'il y a des gens qui s'en foutent de Halo et qui attendent GTA, d'autres c'est le contraire, d'autre attendent les deux, d'autres aucun. Moi ce que je dis, c'est que les joueurs qui achètent GTA et ceux qui achètent Halo ont le même profil, donc dire que les ventes de l'un vont pas agir sur les ventes de l'autre est faux à mon avis.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009