XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Unreal Tournament 3 en septembre ?
derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 19:43
Répondre en citant

« Rikimaru » a écrit :
« derkaone » a écrit :
Editeur__Midway(Pas Microsoft Very Happy ) Develloppeur__Epic Games(Pas Bungie Very Happy )___Genre des deux titres"FPS"....Et si Midway et Epic voulaient entrer en competition direct avec Halo3...ça vous a pas effleurer?? Very Happy ...ils ont toutes leur chances les gars de chez Epic...leur dernier passage sur xboxlive (GOW) a fait redescendre le "roi" sur terre...pourquoi Unreal en fairait pas de meme avec Halo3?? Laughing


Epic a fait redescendre le roi qui etait là depuis 2004 en meme temps, qui est toujours le roi de la Xbox meme si ça n'a pas une énorme valeur, mais qui etait le roi encore le roi juste avant qu'Epic s'impose. Franchement Gears of War méritait d'etre le premier jeu jouer sur le live et un des plus vendu, mais très peu de mérite à avoir détroner Halo 2 qui etait là depuis 2 ans. Franchement, en dépis, j'vois pas le rapport. Comme ça c'est clair.
D'un autre coté, de toute façon, j'pense pas que Unreal 3 ou Gears of War 2 ne veuillent, ni ne peuvent faire du mal à Halo 3. D'une part parceque GoW 2 ne sortira pas en Septembre, justement parcequ'il allait "gêner" Halo 3, hu ? Et d'autre part parceque ça m'étonnerais qu'on veuille se battre jusqu'a couler les ventes de l'un ou l'autre studio, sur une meme machine. Enfin j'me met à la place de ces gens là, meme si le buisness c'est salop, on prend le moins risqué et le plus simple...
Pour Unreal Tournament 3, le sortir en pleine période Halo 3 c'est peut etre pas une bonne idée, surtout si la date a été avancée. Apres ça veut pas dire qu'il vaut rien. D'ailleur j'te dis ça Derka, mais j'crache pas du tout sur GoW et Unreal au contraire. C'est peut etre, dans ma simple tete de consommateur, une mauvaise idée.


Franchement mon Rikimaru si ça devait se faire,moi j'adorais...un face a face direct entre Halo3 et Unreal.. Very Happy...avec dans le meme mois Mass Effect...le mois d'apres JESUS Very Happy ....Pour tenir le haut du pavé sur les ventes pendant plusieurs semaines comme l'avait fait Halo2 a l'epoque...Halo3 a interret d'etre tout simplement un miracle Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 21:09
Répondre en citant

« Kakashigoldsaint » a écrit :
« derkaone » a écrit :
Editeur__Midway(Pas Microsoft Very Happy ) Develloppeur__Epic Games(Pas Bungie Very Happy )___Genre des deux titres"FPS"....Et si Midway et Epic voulaient entrer en competition direct avec Halo3...ça vous a pas effleurer?? Very Happy ...ils ont toutes leur chances les gars de chez Epic...leur dernier passage sur xboxlive (GOW) a fait redescendre le "roi" sur terre...pourquoi Unreal en fairait pas de meme avec Halo3?? Laughing


Ouais sa serait The match!!! Lequel choisir? Celui qui à une réputation de tueur de bombe mais qui ne convaint toujours pas dans sa nouvelle monture ou bien celui que l'on sait magnifique et qui revient aux sources en gardant le meilleur des precedents opus(véhicules etc...) Very Happy moi les deux!



Franchement ça serait terrible non??
Par contre ça___"Celui qui à une réputation de tueur de bombe mais qui ne convaint toujours pas dans sa nouvelle monture ou bien celui que l'on sait magnifique et qui revient aux sources en gardant le meilleur des precedents opus(véhicules etc...) "_______ça reste completement subjectif et personel Very Happy

Je suis quasi sur de n'acheter aucuns de ces deux titres....mais si on enleve ton et mon avis completement persos,on peut dire une chose certaine...le nouvel unreal a interret a convaincre....6 millions de copies d'halo2 sur xbox...faut pas oublier,ça reste une realité et c'est le record Very Happy ...dans ma tete,quoi qu'il arrive...Halo3 vendra...

Bibi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 17 Avr 2003
Consulter son blog
Gamertag :
Bibi360
Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 21:49
Répondre en citant

J'avais joué quelques heures au multi d'Halo 2 mais en général je joue pas trop en ligne. Donc je prendrais Halo 3 pour le solo. L'un des seuls jeux qui à réussi à me faire passer de longues nuits online c'est le tout premier Unreal Tournamenent sur PC. Et je vois bien ce troisième opus faire mon bonheur sur le live Wink
Mais bon sang avec Mass Effect, Bioshok, Medal of Honor, Halo 3, UT 2007 en cinq semaines, enchainés en octobre sur GTA IV et PES7, c'est de la folie furieuse !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009