XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Les succès de Halo 3
petburn
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Petburn
Message Posté le: Mar 29 Mai 2007, 17:23
Répondre en citant

il y en a qui on l'air sympa à faire... mais bon, on ne sait pas exactement ce qu'il faut faire pour tous les succès...

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mar 29 Mai 2007, 17:24
Répondre en citant

« TocXyViRuS » a écrit :
J'aurai bien imaginé des succès comme 5 000 grognards tuer dans n'importe qu'elle mode Very Happy ... dommage qu'il n'y soit pas celui ci si toute fois ces info sont réels. Exclamation
mais non c fini le temps ou on prener son pied a exploser les pitis grunts!!!a la fin de halo2 les grunts,les humains,les elites et les hunters se sont unis pour contrer les brutes,les drones et les jackals!!!!!donc plus de latage de grunts Crying or Very sad Crying or Very sad !!!jespere ne pas avoir dit de connerie surce coup la!!! :Det je suppose que les succes multijoueurs seront dans les parties avec classement????(comme d'habitude) Mad Mad

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Mar 29 Mai 2007, 18:56
Répondre en citant

Sympas les petits succès, reste plus qu'à les realiser.

TocXyViRuS
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
TocXyViRuS
Message Posté le: Mar 29 Mai 2007, 21:51
Répondre en citant

« DrSam » a écrit :
ATTENTION le nombre de missions d'halo : CE etait de seulement 10, et pourtant c'etait une vrai bombe... Donc peut etre que ca va peter avec seulement 9 missions...
et puis ya un systeme de grade chez les spartans ??!


Ouai il ya un système de grade pour le Live. Tu démarres recrue, ensuite tu deviens un bleu, soldat, caporal, " grade 1, " grade 2, sergent, " grade 1, " " 2, " " 3, sergent chef, " " grade 1, ...., lieutenant, ..., capitaine, ... major, ... ect Folie

TocXyViRuS
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
TocXyViRuS
Message Posté le: Mar 29 Mai 2007, 21:54
Répondre en citant

« Aranix » a écrit :
« TocXyViRuS » a écrit :
J'aurai bien imaginé des succès comme 5 000 grognards tuer dans n'importe qu'elle mode Very Happy ... dommage qu'il n'y soit pas celui ci si toute fois ces info sont réels. Exclamation
mais non c fini le temps ou on prener son pied a exploser les pitis grunts!!!a la fin de halo2 les grunts,les humains,les elites et les hunters se sont unis pour contrer les brutes,les drones et les jackals!!!!!donc plus de latage de grunts Crying or Very sad Crying or Very sad !!!jespere ne pas avoir dit de connerie surce coup la!!! :Det je suppose que les succes multijoueurs seront dans les parties avec classement????(comme d'habitude) Mad Mad


Ne t'en fais pas tu pourras en later des grunts... Rolling Eyes tu verras.

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mar 29 Mai 2007, 22:27
Répondre en citant

« TocXyViRuS » a écrit :
« Aranix » a écrit :
« TocXyViRuS » a écrit :
J'aurai bien imaginé des succès comme 5 000 grognards tuer dans n'importe qu'elle mode Very Happy ... dommage qu'il n'y soit pas celui ci si toute fois ces info sont réels. Exclamation
mais non c fini le temps ou on prener son pied a exploser les pitis grunts!!!a la fin de halo2 les grunts,les humains,les elites et les hunters se sont unis pour contrer les brutes,les drones et les jackals!!!!!donc plus de latage de grunts Crying or Very sad Crying or Very sad !!!jespere ne pas avoir dit de connerie surce coup la!!! :Det je suppose que les succes multijoueurs seront dans les parties avec classement????(comme d'habitude) Mad Mad


Ne t'en fais pas tu pourras en later des grunts... Rolling Eyes tu verras.
si tu le dit mais je voi pas comment!!

Lynn0ne
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 13 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Lynn0ne
Message Posté le: Mar 29 Mai 2007, 23:41
Répondre en citant

« DrSam » a écrit :
ATTENTION le nombre de missions d'halo : CE etait de seulement 10, et pourtant c'etait une vrai bombe... Donc peut etre que ca va peter avec seulement 9 missions...
et puis ya un systeme de grade chez les spartans ??!


+1
et si on compare à un jeu auquel on compare souvent Halo, au Hazard, j'ai nommé GoW, il n'y a que 5 chapitres.
Donc ne crions pas au scandale, du moins pas encore, ne sachant pas de quoi il en retourne précisément.
Les succès nous montre aussi qu'il faudra trouver un crâne caché dans chaque chapitre apparement, marrant...
Rien d'autre à dire, mis à part que, ne pas avoir tous les succès ne m'empêche pas de dormir... ^^

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 18:20
Répondre en citant

Ca fait 9 missions et des succes variés. Ca veut dire 9 longues missions à finir en 4 modes de difficultés (si rien n'a changé), avec un bon paquet de succès à faire.
Si les missions sont aussi longue que dans le premier Halo alors la durée de vie est garantie quoi... u.u"

Jay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 02 Fév 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Asm0deuS Kun
Message Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 8:04
Répondre en citant

Pareil que Rikimaru. Mais franchement, si c'est des missions à la Halo 2, :fear: le solo.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009