XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Nouvelles infos pour Tom Clancy's EndWar
CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 21:18
Répondre en citant

Oh vous savez avec un... petit abonnement payant... on peut soulever des montagnes... Lool. Si le jeu s'avère un monde persistant à la manière d'un MMO, vu la tournure que prend Ubisoft, on y aura forcément droit. Croisons les doigts, mes frêres, et restez zen.

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mar 29 Mai 2007, 22:40
Répondre en citant

« Xwilll » a écrit :
Oh vous savez avec un... petit abonnement payant... on peut soulever des montagnes... Lool. Si le jeu s'avère un monde persistant à la manière d'un MMO, vu la tournure que prend Ubisoft, on y aura forcément droit. Croisons les doigts, mes frêres, et restez zen.
pas forcement regarde chrome hounds ussi a un monde persistant en ligne et c pas pour autant qu'il est payant!!!

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Mar 29 Mai 2007, 22:51
Répondre en citant

« Xwilll » a écrit :
Oh vous savez avec un... petit abonnement payant... on peut soulever des montagnes... Lool. Si le jeu s'avère un monde persistant à la manière d'un MMO, vu la tournure que prend Ubisoft, on y aura forcément droit. Croisons les doigts, mes frêres, et restez zen.


J'espère qu'ils ne vont pas commettre cette erreur... Déjà 60€ par an, si on doit prendre un abonnement pour ce jeu, perso, ce sera sans moi. Etant donné mon emploi du temps, je ne peux pas toujours me rendre sur le live, alors si je paie pour rien... Je préfère rester libre de jouer quand bon me semble. Puis en plus de ça, quand ce jeu sortira, j'aurai d'autres jeux en live, ce qui me laissera moins de temps pour EndWar, donc s'ils nous font un abonnement en sus, sans moi.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009