XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Need For Speed : Pro Street s'offre de nouvelles images
HeavenOrHell
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
HeavenOrHell 64
Message Posté le: Dim 27 Mai 2007, 12:04
Répondre en citant

J'adore NFS (Du 1er au dernier)
J'adore Halo (1, 2, et j'ai hate d'avoir le 3)
J'adore GTA (Du 1er en 2D jusqu'au dernier aussi)

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Dim 27 Mai 2007, 12:10
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :
« spawn_killer01 » a écrit :
pourquoi critiquer nfs?? parce que nhl,hfl,fifa,pro evolution soccer,... c est aussi la meme chose et pourtant on rale pas Very Happy


Et oui certains qui critiquent NFS achètent tous les ans PES soit disant parce qu'il y a 2 ou 3 licenses de plus et trois animations et gestes techniques mieux décomposés.... y'a pas + d'évolutions...

C'est marrant moi je dis ça mais NFS j'ai joué au tout premier y'a bien longtemps et au most wanted que j'ai adoré, donc j'ai pas acheté tous les ans, et comme carbon m'a pas branché bah pourquoi pas le suivant !


Une question: Y joues-tu toute l'année à ton "produit" ? Personellement, PES, j'y joue encore et j'y jouerais jusqu'à la fin. Ton need for speed, t'y joues encore ? Sois franc.

Tu vois au moins la fait que PES sorte une fois par an peut simplement être justifié par le fait qu'à chaque saison, il y a des changements de contenus (transferts). J'arrête de parler de PES, sinon on va m'accuser de troll.

Je respecte les gens qui aime jouer à Need For Speed (même si je n'arrive pas à cerner le plaisir qu'ils ont à jouer avec une voiture qui a de la super-glue sur les pneus). Et si c'est le côté FUN (pour ceuix qui jouent à GTR) qui est recherché, et bien penchez plutôt vers un burnout.

Enfin....j'éspère que les fan de ce jeu aimeront ce "nouvel" (lol) opus, et qu'ils s'amuseront beaucoup.

Faust
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 23 Juil 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 27 Mai 2007, 13:30
Répondre en citant

« le samourai » a écrit :
« panzerkrieg » a écrit :
« spawn_killer01 » a écrit :
pourquoi critiquer nfs?? parce que nhl,hfl,fifa,pro evolution soccer,... c est aussi la meme chose et pourtant on rale pas Very Happy


Et oui certains qui critiquent NFS achètent tous les ans PES soit disant parce qu'il y a 2 ou 3 licenses de plus et trois animations et gestes techniques mieux décomposés.... y'a pas + d'évolutions...

C'est marrant moi je dis ça mais NFS j'ai joué au tout premier y'a bien longtemps et au most wanted que j'ai adoré, donc j'ai pas acheté tous les ans, et comme carbon m'a pas branché bah pourquoi pas le suivant !


Une question: Y joues-tu toute l'année à ton "produit" ? Personellement, PES, j'y joue encore et j'y jouerais jusqu'à la fin. Ton need for speed, t'y joues encore ? Sois franc.

Tu vois au moins la fait que PES sorte une fois par an peut simplement être justifié par le fait qu'à chaque saison, il y a des changements de contenus (transferts). J'arrête de parler de PES, sinon on va m'accuser de troll.

Je respecte les gens qui aime jouer à Need For Speed (même si je n'arrive pas à cerner le plaisir qu'ils ont à jouer avec une voiture qui a de la super-glue sur les pneus). Et si c'est le côté FUN (pour ceuix qui jouent à GTR) qui est recherché, et bien penchez plutôt vers un burnout.

Enfin....j'éspère que les fan de ce jeu aimeront ce "nouvel" (lol) opus, et qu'ils s'amuseront beaucoup.


Pour répondre à ta dernière phrase ironique, Need For Speed Carbon a apporté son lot de nouveautés intéressantes (Courses en équipe, Autosculpt, courses en Canyon, ect...).

Pro Evolution Soccer, c'est la même chose chaque année, à quelques détails prêt. C'est tellement similaire d'ailleur que le joueur lambda qui voit Pro Evolution Soccer 5 côte à côte avec le 6 aura des difficultés à décerner la moindre différence. Sur le plan graphique, ca n'évolue pas d'un iota entre chaque cuvée, tous le monde le dit. Il suffit à Konami de ne rien bouleverser et de changer des détails dans le gameplay (Des détails qui changent tout pour beaucoup) ainsi que quelques suppléments de licenses et de contenu pour en faire un soi-disant nouveau jeu. En fait, un simple petit add-on de 20 euros voire une mise à jour moins honéreuse en téléchargement permettrait de faire exactement la même chose, et justifierai déjà un peu plus l'achat. Mais voilà, faire raquer une mise à jour 60 euros est tellement plus simple.

J'apprécie Pro Evolution Soccer (Sauf sur 360, évidemment...), mais les simples détails ajoutés entre chaque opus de cette série nécéssitent moins de taf que les différences notables qu'il y'a entre chaque Need For Speed. Je te vois venir en disant que j'en sais que dalle car je ne suis pas développeur, mais personne n'a besoin de ca pour se rendre compte que Gears of War a nécéssité plus de travail que Crazy Frog Racer (Pour prendre les extrèmes).

Tu joues encore à Pro Evolution Soccer, c'est bien, mais ceux qui apprécient les jeux de caisses arcade sur fond de tuning peuvent également continuer à insérer Need For Speed Carbon dans le lecteur de leur console. J'en connais qui passent encore des heures à fignoler leur collection de véhicules dans Forza avec la partie tuning du jeu, option beaucoup plus exhaustive que dans le dernier Need For Speed et son Autosculpt.

Et aucun intérêt de chercher à comprendre le plaisir que certains peuvent avoir à jouer à Need For Speed, une pléiade d'entre eux se posent certainement des questions identiques vis à vis de ceux qui jouent à Pro Evolution Soccer en prime.

Burnout est très différent de Need For Speed, tu mélanges un peu tout là. En partant de ca, j'imagine que tu mets dans le même panier Midnight Club, Racing Evoluzione, Ridge Racer, Rallisport Challenge, qui sont également des jeux d'arcade, avec au moins autant de différences.

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 27 Mai 2007, 14:53
Répondre en citant

« le samourai » a écrit :
« panzerkrieg » a écrit :
« spawn_killer01 » a écrit :
pourquoi critiquer nfs?? parce que nhl,hfl,fifa,pro evolution soccer,... c est aussi la meme chose et pourtant on rale pas Very Happy


Et oui certains qui critiquent NFS achètent tous les ans PES soit disant parce qu'il y a 2 ou 3 licenses de plus et trois animations et gestes techniques mieux décomposés.... y'a pas + d'évolutions...

C'est marrant moi je dis ça mais NFS j'ai joué au tout premier y'a bien longtemps et au most wanted que j'ai adoré, donc j'ai pas acheté tous les ans, et comme carbon m'a pas branché bah pourquoi pas le suivant !


Une question: Y joues-tu toute l'année à ton "produit" ? Personellement, PES, j'y joue encore et j'y jouerais jusqu'à la fin. Ton need for speed, t'y joues encore ? Sois franc.

Tu vois au moins la fait que PES sorte une fois par an peut simplement être justifié par le fait qu'à chaque saison, il y a des changements de contenus (transferts). J'arrête de parler de PES, sinon on va m'accuser de troll.

Je respecte les gens qui aime jouer à Need For Speed (même si je n'arrive pas à cerner le plaisir qu'ils ont à jouer avec une voiture qui a de la super-glue sur les pneus). Et si c'est le côté FUN (pour ceuix qui jouent à GTR) qui est recherché, et bien penchez plutôt vers un burnout.

Enfin....j'éspère que les fan de ce jeu aimeront ce "nouvel" (lol) opus, et qu'ils s'amuseront beaucoup.



Tu peux parler de PES comme tu veux, je n'ai jamais utilisé le mot troll contre quelqu'un car je le trouve stupide.
Pour répondre franchement, mon Most wanted je le ressors occasionnellement pour une petite course, mais c'est vrai que je ressors plutot mon PES 3 par exemple ! Ce n'est pas tellement de la durée d'utilisation et de la rejouabilité du jeu dont je voulais parler, mais de l'INNOVATION.

Sur ce créneau là, PES et NFS sont à égalité (dans le sens négatif finalement, puisque l'un comme l'autre n'innove pas tant que ça).
Par contre je trouve que le NFS carbon change radicalement du most wanted, contrairement au passage pes 5 à 6 qui est pratiquement un copier coller.

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Dim 27 Mai 2007, 17:46
Répondre en citant

C'est bien simple si ce jeu ressort tous les ans c'est qu'il trouve son publique! Et même avec cela EA ne la joue pas forcement facile car il innove à chaqque fois un peu (enfin à chaque fois...)

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 27 Mai 2007, 17:52
Répondre en citant

« Kakashigoldsaint » a écrit :
C'est bien simple si ce jeu ressort tous les ans c'est qu'il trouve son publique! Et même avec cela EA ne la joue pas forcement facile car il innove à chaqque fois un peu (enfin à chaque fois...)


EA innove rien du tout, comme cela se fasse qu'un editeur soit premier mondial pour ces jeux ( la plupart ) aussi mauvais

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 27 Mai 2007, 18:18
Répondre en citant

« XChticoq » a écrit :
« Kakashigoldsaint » a écrit :
C'est bien simple si ce jeu ressort tous les ans c'est qu'il trouve son publique! Et même avec cela EA ne la joue pas forcement facile car il innove à chaqque fois un peu (enfin à chaque fois...)


EA innove rien du tout, comme cela se fasse qu'un editeur soit premier mondial pour ces jeux ( la plupart ) aussi mauvais


On essaye tous de débattre intelligemment.
Ton com ne fait rien avancer du tout, ou est l'objectivité ???
Explique ce que tu dis alors.

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 27 Mai 2007, 18:27
Répondre en citant

Sans vouloir etre hors sujet, il y a des editeur qui sont bien meilleur que EA comme UBI ou Konami.
EA est le premier editeur mondiale, on se demande pourquoi...

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Dim 27 Mai 2007, 18:58
Répondre en citant

« XChticoq » a écrit :
« Kakashigoldsaint » a écrit :
C'est bien simple si ce jeu ressort tous les ans c'est qu'il trouve son publique! Et même avec cela EA ne la joue pas forcement facile car il innove à chaqque fois un peu (enfin à chaque fois...)


EA innove rien du tout, comme cela se fasse qu'un editeur soit premier mondial pour ces jeux ( la plupart ) aussi mauvais


1- Je parle uniquement de NFS, des exemples : NFSu le tunning, NFS MW retourd aux sources en conservant le tuning, NFS carbon les nvx types de courses!
2- Dire que les jeux EA sont mauvais c'est stupide! Ils ne sont peut-être pas tous des mega-hits mais ce sont loin d'être des bouzes!!! tu oublis EA BIG qui a fournit beaucoup de tres bon jeu!
3- EA est une entreprise donc son but est de faire du profit! Pour cela elle s'appuie sur des licences!
4- Ubi : meilleur que EA? moi je dirai même combat : Splinter cell 1.2.3! Et pareil pour leurs license!
5- Konami : MGS? OK mais à part 1 ou 2 jeux il ne vole pas haut non plus!

Faust
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 23 Juil 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 27 Mai 2007, 19:23
Répondre en citant

« XChticoq » a écrit :
« Kakashigoldsaint » a écrit :
C'est bien simple si ce jeu ressort tous les ans c'est qu'il trouve son publique! Et même avec cela EA ne la joue pas forcement facile car il innove à chaqque fois un peu (enfin à chaque fois...)


EA innove rien du tout, comme cela se fasse qu'un editeur soit premier mondial pour ces jeux ( la plupart ) aussi mauvais


Je suis assez d'accord avec PanzerKrieg et KakashiGoldSaint:

Electronic Arts fait l'effort d'optimiser la plupart de ses jeux (Fight Night, Fifa, Madden, ect...), et cette boîte s'en tire bien dans beaucoup de domaines, que ce soit pour la course arcade avec Burnout ou Need For Speed, le golf avec Tiger Woods, le rugby avec Rugby, la baston avec Def Jam (Si on oublie le dernier pas terrible), le snowboard avec SSX, le basket avec NBA Live et NBA Street, l'action/aventure avec Harry Potter, la gestion avec Les Sims, le hockey avec NHL, le Football US avec Madden, le FPS avec Black et Battlefields, la boxe avec Fight Night, la stratégie avec Le Seigneur Des Anneaux, et prochainement le Skate avec Skate. Y'a bien des choses pas terribles comme Le Parrain (Sauf sur Wii) ou certains Medal Of Honor, mais dire que la plupart de leurs jeux sont mauvais c'est faux, et EA n'est pas plus à blâmer que Ubisoft, Konami et compagnie. De plus, ils sortent aussi de nouvelles licenses (Skate donc, mais aussi Army Of Two, Boogie, Rock Band, ect).

Ils usent la corde jusqu'au bout pour la plupart, mais à partir du moment où la demande est là on peut pas leur repprocher de vouloir se faire de la thune. Ce qui est critiquable c'est de vendre des bouses en s'appuyant sur leur jaquette pour les refourguer, mais c'est pas le style d'EA de choisir la carte de la facilité et de tomber aussi bas, on en dira pas autant d'Ubi qui nous chie des daubes à la pelle sur Wii et de Konami qui est incapable d'optimiser ses portages aux hardware qui les acceuillent (Metal Gear Solid 2 Substance, Pro Evolution Soccer 6, ect).

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 27 Mai 2007, 19:31
Répondre en citant

Ah ouais EA c'est de la bombe.
FIFA de pire en pire
Harry Potter, bof, super l'adaptation Laughing
NFS, j'ai connu mieux comme Midnight Club par exemple
Le Rugby heu... c'est un jeu ca ???
Def Jam, de pire en pire...
Les Sims, je prefere deja dirigé ma vie...

Pour etre franc, seuls black et Burnout sont bien, sinon les jeux sont de pire en pire Laughing

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 27 Mai 2007, 20:05
Répondre en citant

« XChticoq » a écrit :
Ah ouais EA c'est de la bombe.
FIFA de pire en pire
Harry Potter, bof, super l'adaptation Laughing
NFS, j'ai connu mieux comme Midnight Club par exemple
Le Rugby heu... c'est un jeu ca ???
Def Jam, de pire en pire...
Les Sims, je prefere deja dirigé ma vie...

Pour etre franc, seuls black et Burnout sont bien, sinon les jeux sont de pire en pire Laughing


Allez arrete tu t'enfonces de + en +

De toute manière je pense que Faust et Kakashigoldsaint ont tout dit, il n'y a pas grand chose à rajouter.

Ah si, Fight Night 3 quelle tuerie ce jeu !!!!!!!!

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Dim 27 Mai 2007, 21:40
Répondre en citant

« XChticoq » a écrit :
Ah ouais EA c'est de la bombe.
FIFA de pire en pire
Harry Potter, bof, super l'adaptation Laughing
NFS, j'ai connu mieux comme Midnight Club par exemple
Le Rugby heu... c'est un jeu ca ???
Def Jam, de pire en pire...
Les Sims, je prefere deja dirigé ma vie...

Pour etre franc, seuls black et Burnout sont bien, sinon les jeux sont de pire en pire Laughing


Evidement tu vas pas changer d'avis mais t'es le seul à dire que FIFA est de pire en pire (alors qu'en fait c'est PES qui l'est)
Harry Potter vise un publique souvent jeune et crois moi il le fait bien!
NFS vs Midnight Club pas de probleme mais que serait MC sans l'existence de ?FS?
Le Rugby je n'aime pas ce sport mais quand on aime un sport c'est agréable de pouvoir y jouer le cul dans le canapé et on ne doit pas critiquer une discipline comme cela!
Les sims c'est comme Harry Potter sa a son public! d'ailleurs c'est souvent des gens qui ne jouent qu'a ce jeu donc EA +1
Et "seuls black et Burnout" tu as trouvé bien!

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 27 Mai 2007, 21:46
Répondre en citant

Non je ne changerais pas d'avis....

Midnight club est beaucoup mieux que NFS, son g^ros point fort, sa liberté.

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Dim 27 Mai 2007, 21:56
Répondre en citant

« XChticoq » a écrit :
Non je ne changerais pas d'avis....

Midnight club est beaucoup mieux que NFS, son g^ros point fort, sa liberté.


Je vois t'a jamais joué à NFS

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009