XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

FIFA 08 : premiers détails
Rockberg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 20 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
XFG Rockberg
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 20:13
Répondre en citant

« le samourai » a écrit :
Bonsoir mon cher Banguy.

Pour le live: A pes on en est à plus de 220 000 joueurs inscris, et toi à FIFA ?

FIFA en progression ? ah ah ah ah ah ah.....pardon c'est sorti tout seul.

Un gameplay à la ramasse MDR, MDR, MDR!!!!!!!!! C'est un FIFA-iste qui ose dire ça, nom de dieu!!!! C'est l'hôpital qui se fout de la charité!!!!!

Ce sera quoi l'argument de base cette année ? Nouveau moteur graphique ? Non, EA se regarde les un et les autres:
" [b]Tiens, j'ai trouvé: On va dire aux moutons heu pardon...aux joueurs[/b] qu'il y aura le championnat de l'estonie, de l'iran et du mali!!!! et on leur dira aussi que l'ambiance sera unique dans chaque stade, ouais!!!!!!"
Son ami:
"- Et le gameplay?
- Ben... (gros silence pendant plusieurs minutes....)
- Allez vas chercher PES 6!!!".

;o)

On voit bien le mouton qui suit aveuglement son PES parce que ça fait fashion de dire que PES c'est mieux que FIFA.Il fut un temps ou PES était le grand vainqueur de cette petite gueguerre mais quand je vois les PES fanboy sortir que le PES6 est mieux que le FIFA07,il me viens une envie de rire assez importante.Je tiens d'ailleurs a signaler que j'ai acheté ce pes6 avec ma console et que je m'attendais AU JEU ULTIME sur console next gen et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu cette bouse sur ma console.Appellez ce pes6 comme vous voulez mais ne me faites pas croire qu'il est next gen.J'ai donc fait ce que je pensais impensable jusqu'a il y a encore quelques mois et je me suis procurer le jeu FIFA 07 et croyez moi,il n'a rien de honteux comparé a cette bouse de pes6 "next gen".
Alors les PES fanboy,enlevez vos oeuillières et ouvrez vous a d'autres jeu de foot que ce pes indigne de notre console fétiche

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 20:37
Répondre en citant

Rockberk, heu berg, pardon.

Déjà tu as gâché de l'argent en achetant FIFA. Dans une précédente news, je critique ouvertement les défauts du jeu PES 6, donc pour le fan boy, tu repasseras.

Il n'y a rien de fashion, PES est la simulation de foot, que tu le veuilles ou non. FIFA ça reste de la poudre aux yeux, rien de plus la forme plutôt que le fond, etc, etc, etc...;

T'attendre au "jeu ultime" en achetant la console, c'est être ignorant du jeu vidéo et de son actualité.

"Ouvrez vous àd'autres jeux de foot">>> Oui, où ça ?

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 20:41
Répondre en citant

Tiens je vais t'éviter de chercher inutilement, c'est pour annuler ton expression(fanboy) utilisée de manière bien trop précipitée, ignorante et sans fondement :

"
Gamertag :
red warrior 1

Bon, étant un puriste de PES. Plusieurs choses:
- Excellente nouvelle que cette présentation fin juin.
- Le PES6 est décevant. Pourquoi ? Je m'explique:

- Graphismes pas à la hauteur.
- Bonne jouabilité mais des joueurs sur-boostés (rooney, adriano, henry,ibrahimovic alors lui!!!) Il faut dire à ces Jap qu'uil faut revenir aux sources "iss pro evo sur psone par exemple".
- un live plus juste (deconnexions récurrentes faisant prevue d'une lâcheté me donnant envie d'avoir l'adresse de la baltringue et d'aller lui coller une rouste. Ils sont indignes de jouer à ce jeu.
- Un live plus équitable sur la distribution des points.
- un live qui ne permette pas que l'on prenne tout le tmeps les mêmes équipes (brésil et inter en gros les deux équipes où il y a adriano, bizarre...)
- Des collisions a effcacer (combien de fois des joueurs traversent d'autres joueurs, on est sur 360)
- les commentaires j'ai abandonné l'espoir d'en avoir de véritables.
- l'ambiance, ben... c'est plus animé dans un cimetière.

Bref, ils ont du boulot pour ce PES. Je l'attend , je l'attend comme certains attendent gta 4. Je suis ultra fan des PES et y joue beaucoup mais faut pas nous prendre pour des cons et arrêtez d'arcadiser votre jeu nom de Dieu, les jap arrêtez de déconner."


Voilà, à bon entendeur.

max1me
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Nov 2005
Consulter son blog
Gamertag :
max1me
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 21:14
Répondre en citant

A quand un 3eme larron voir meme un 4 eme dans les jeux de foot parce que les guerres de "footeux" sur pes et fifa sa me fait grave ch***, tu parles d'une connerie !!
Surtout quand j'entend les "pro"-PES lol me soutenir que PES6 est une tuerie, quasi la meme jouabilité trait pour trait que le 5, et des graphismes (si on peut appellé sa comme sa Very Happy Laughing ), digne de......................ma PS2 !!!
Bref mort de rire, quand a FIFA, bas disons que sur le plan graphique EUX ils font mouche, mais sur le coté gameplay c'est autre chose (alors oui ils font beaucoups d'efforts pour se rattraper, mais c'est pas encore sa )!!
Donc a quand d'autres éditeurs qui proposeraient les deux sur une seul galette (graph et gameplay ???)??, allé meme un 4eme pour avoir le tout, plus les licenses ????

mass
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 25 Mar 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 21:19
Répondre en citant

c'est sûr que si tu y joue sur ta 360 le pes il fait bien pitié. C'est sur ps2 que sa se passe pour l'instant en attendant d'en savoir plus sur la version next gen qui sera presentée comme l'as dit samouraï fin juin au Japon.

syrius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 23 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
syrius95
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 21:56
Répondre en citant

Nous aurons le droit à combien de championnats cette fois-ci ? et le mode carrière toujours sur 5 ans ? car Fifa 07 xbox 360 n'est pas mal mais le contenu un peu léger surtout face au fifa 07 de sa petite soeur la xbox

bangy78
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 12 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 8:16
Répondre en citant

Le SAMOURAI ton probleme est que tu essaye tjrs de mettre tout les default de la terre a FIFA alors qu'il n'en ai rien... tout ca pour enjoliver ton PES alors que tout le monde sauf toi bien sur est d'accord pour dire que c'est une bouse.
Le gameplays de fifa n'est pas mauvais (loin de la) disons que TU as plus de sensibilité pour TON pes...
En esperant que Graphiquement il continue ds cette direction (je m'en fait pas) que le gameplays se peaufine et SURTOUT que le contenu soit equivalent aux versions xbox1 et ps2 alors je pense que FIFA08 sera sur la tres tres bonne voie.

R1
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 27 Mar 2006
Consulter son blog
Gamertag :
AlastaR1 974
Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 8:25
Répondre en citant

« Rockberg » a écrit :
« le samourai » a écrit :
Bonsoir mon cher Banguy.

Pour le live: A pes on en est à plus de 220 000 joueurs inscris, et toi à FIFA ?

FIFA en progression ? ah ah ah ah ah ah.....pardon c'est sorti tout seul.

Un gameplay à la ramasse MDR, MDR, MDR!!!!!!!!! C'est un FIFA-iste qui ose dire ça, nom de dieu!!!! C'est l'hôpital qui se fout de la charité!!!!!

Ce sera quoi l'argument de base cette année ? Nouveau moteur graphique ? Non, EA se regarde les un et les autres:
" [b]Tiens, j'ai trouvé: On va dire aux moutons heu pardon...aux joueurs[/b] qu'il y aura le championnat de l'estonie, de l'iran et du mali!!!! et on leur dira aussi que l'ambiance sera unique dans chaque stade, ouais!!!!!!"
Son ami:
"- Et le gameplay?
- Ben... (gros silence pendant plusieurs minutes....)
- Allez vas chercher PES 6!!!".

;o)

On voit bien le mouton qui suit aveuglement son PES parce que ça fait fashion de dire que PES c'est mieux que FIFA.Il fut un temps ou PES était le grand vainqueur de cette petite gueguerre mais quand je vois les PES fanboy sortir que le PES6 est mieux que le FIFA07,il me viens une envie de rire assez importante.Je tiens d'ailleurs a signaler que j'ai acheté ce pes6 avec ma console et que je m'attendais AU JEU ULTIME sur console next gen et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu cette bouse sur ma console.Appellez ce pes6 comme vous voulez mais ne me faites pas croire qu'il est next gen.J'ai donc fait ce que je pensais impensable jusqu'a il y a encore quelques mois et je me suis procurer le jeu FIFA 07 et croyez moi,il n'a rien de honteux comparé a cette bouse de pes6 "next gen".
Alors les PES fanboy,enlevez vos oeuillières et ouvrez vous a d'autres jeu de foot que ce pes indigne de notre console fétiche




yen na qui comprene pas grand chose a la vie j'avai jamais ententu autant de connerie en si peut de ligne pes est la reference des jeux de foot il n'est pas trés beau je le reconnai mais son gameplay fusil fifa les yeux fermé
pour un jeux de ce genre je pense que le gameplay conte le plus
"AAA mon dieux" comme ont dit sur mon ile laissé moi rire je pond un fifa tous les matin je t'en véré une photo tu poura jugé j'affife du 720p
++ et bon pes a vous toussss

syrius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 23 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
syrius95
Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 9:03
Répondre en citant

je joue aux deux (PES et Fifa ) et je dois reconnaitre que Fifa a fourni bien plus d'effort ses dernières années que Pes ,il n'ya plus une aussi grande différence dans le gameplay (et c'est meme l'inverse j'arrive meme maintenant à marquer des buts extra terrestre sur Pes alors qu'avant c'était sur Fifa).
Sur 360 si je dois m'amuser sur un jeu de foot et bien pour l'instant c'est bien sur Fifa
Et je ne parle pas des graphismes là Fifa a toujours eu de l'avance et n'est pas pret d'etre rejoint
Honnetement nos petits japs s'endorment trop sur leurs lauriers !

SAdbIK
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 14 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
SAdbIK
Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 10:40
Répondre en citant

« frederic0709 » a écrit :
« SAdbIK » a écrit :
ouai un future ex-lyonnais et surment future ex-marseillé aussi...
Moi je m'en fiche de qui il y a sur l'affiche, je veu juste le nouveau pes...oups

continue de rever cher lyonnais,non seulement riberie resta a l om et quand il partira ce ne sera pas pour une equipe de deuxieme zone mais pour l etranger,fifa c est de la merde

Je ne disais pas que ribery vienne a lyon, mais juste qu'il va partir de l'om, apres pour quel club j'en sait rien! mais je suis d'accord avec toi, fifa c'est tout pourrit (enfin moi j'aime pas...)

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 16:28
Répondre en citant

« bangy78 » a écrit :
Le SAMOURAI ton probleme est que tu essaye toujours de mettre tout les default de la terre a FIFA alors qu'il n'en ai rien... tout ca pour enjoliver ton PES alors que tout le monde sauf toi bien sur est d'accord pour dire que c'est une bouse.
Le gameplays de fifa n'est pas mauvais (loin de la) disons que TU as plus de sensibilité pour TON pes...
En esperant que Graphiquement il continue ds cette direction (je m'en fait pas) que le gameplays se peaufine et SURTOUT que le contenu soit equivalent aux versions xbox1 et ps2 alors je pense que FIFA08 sera sur la tres tres bonne voie.


Banguy, banguy, banguy, banguy....

As-tu des yeux ? Si, oui, as-tu lu mon post où je critique clairement PES, nom de dieu !!!! Mon post est assez long sur la critique de PES pour savoir que je n'enjolive pas PES et critique ce qui est critiquable.

Par contre quand je lis "Le gameplays de fifa n'est pas mauvais (loin de la) disons que TU as plus de sensibilité pour TON pes...">>> Non, je ne peux pas te laisser dire cela. Le gameplay de PES est une pure simulation (avec certains abus donnant un côté arcade, je le reconnais et l'ai déjà reconnu, il n'y a qu'à lire plus haut.) construction de jeu, dribble, fluidité du jeu, véritable effort de tactique, positionnement de joueur qui a une INFLUENCE.

Voilà, je suis un puriste, oui. Je l'admet et le reconnait. Un fanboy, non. Mais malgré cet opus un peu raté de pes 6, il n'en reste pas moins que je continue d'y jouer et que j'y jouerais encore jusqu'au prochain (en octobre j'éspère) et que sur le live il y a toujours du monde, + de 220 000 joueurs inscris, d'ailleurs à FIFA, Banguy, tu ne m'as toujours pas dis combien il y avait d'inscris ?

max1me
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Nov 2005
Consulter son blog
Gamertag :
max1me
Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 17:27
Répondre en citant

En tout cas PES 360 PTDR une vraie bouse !! A tel point qu'un pote a moi qui l'avait acheté la revendu quelques semaines après !!! maxi lol !!
Je comprend pas comment on peut etre passé moi l'expression, mais un tel mouton quand il s'agit d'un jeux de foot, notament PES !!!
Je suis désolé mais sur next gen la version fifa est bien meilleur il n'y a rien a redire la dessus, meilleurs graphs, bonne prise en main, et plus de contenus !!
Le gars qui me sortira l'inverse est soit de mauvaise fois, soit aveugle et manchot !!
Autant PES, était bon sur les consoles old gen, autant la version "next gen" est pourrie, c'est out !!
Maintenant perso je suis pas plus pro l'un que l'autre, mais y a un moment faut arreter de balancer des conneries !!
La on parle de next gen, de jeux sortant sur 360, et PES c'est clairement planté avec son dernier né sur ce suport, on verra ce qu'ils feront avec le 7, mais pour l'instant NET avantage a FIFA sur next gen !!!

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 17:37
Répondre en citant

« max1me » a écrit :
En tout cas PES 360 PTDR une vraie bouse !! A tel point qu'un pote a moi qui l'avait acheté la revendu quelques semaines après !!! maxi lol !!
Je comprend pas comment on peut etre passé moi l'expression, mais un tel mouton quand il s'agit d'un jeux de foot, notament PES !!!
Je suis désolé mais sur next gen la version fifa est bien meilleur il n'y a rien a redire la dessus, meilleurs graphs, bonne prise en main, et plus de contenus !!
Le gars qui me sortira l'inverse est soit de mauvaise fois, soit aveugle et manchot !!
Autant PES, était bon sur les consoles old gen, autant la version "next gen" est pourrie, c'est out !!
Maintenant perso je suis pas plus pro l'un que l'autre, mais y a un moment faut arreter de balancer des conneries !!
La on parle de next gen, de jeux sortant sur 360, et PES c'est clairement planté avec son dernier né sur ce suport, on verra ce qu'ils feront avec le 7, mais pour l'instant NET avantage a FIFA sur next gen !!!


"Net avantage">>> ca dépend de quel point de vue on se place.

FIFA, meilleurs graphs: assurément
meilleure ambiance: sans problèmes
meilleur contenu: égalité
Par contre et c'est là où le point de vue est vital: Le gameplay est bien plus subtil, pointu, etc, etc.. que fifa qui est trop grossier et approximatif. Voilà K.O, en un round, c'est tout. Fifa court après un gameplay...celui de PES. Configuration de la manette comme celle de PES.

Dire que PES est une vraie bouse, c'est son droit, mais il faut savoir que c'est le ,premier opus sur next gen (rappelez vous PES 1 et comparez le avec le 6, vous verrez l'écart.). On y verra plus clair avec le 7 je pense.

Bibi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 17 Avr 2003
Consulter son blog
Gamertag :
Bibi360
Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 18:30
Répondre en citant

La vache ce qu'on lit pas comme commentaire desfois !
On traite les fans de PES de fanboys qui achète aveuglément c'est quand meme incroyable. Les vrais fan de football, ce qui aime avoir une vision du jeu et réussir à poser leur jeu, sont des fans de PES, et chaque année, il ressentent les améliorations de gameplay. Depuis la sortie de PES c'est la même chose : PES s'améliore et FIFA s'améliore. PES a le gameplay ultime, FIFA l'ambiance et le contenu ultime. Après si on part du principe que le gameplay prédomine et qu'un PES on y joue en boucle entre amis jusqu'à la sortie du suivant, on peut dire que PES est meilleur et ce serait ne pas être objectif que de dire le contraire. Mais c'est vrai aussi que FIFA est vachement immersif. Maintenant choisissez votre camp mais stoppez les discours de fanboy à dire "pes c'est laid", "fifa c'est imprécis".

bangy78
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 12 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 18:32
Répondre en citant

Par contre quand je lis "Le gameplays de fifa n'est pas mauvais (loin de la) disons que TU as plus de sensibilité pour TON pes...">>> Non, je ne peux pas te laisser dire cela. Le gameplay de PES est une pure simulation (avec certains abus donnant un côté arcade, je le reconnais et l'ai déjà reconnu, il n'y a qu'à lire plus haut.) construction de jeu, dribble, fluidité du jeu, véritable effort de tactique, positionnement de joueur qui a une INFLUENCE.
Voilà, je suis un puriste, oui. Je l'admet et le reconnait. Un fanboy, non. Mais malgré cet opus un peu raté de pes 6, il n'en reste pas moins que je continue d'y jouer et que j'y jouerais encore jusqu'au prochain (en octobre j'éspère) et que sur le live il y a toujours du monde, + de 220 000 joueurs inscris, d'ailleurs à FIFA, Banguy, tu ne m'as toujours pas dis combien il y avait d'inscris ?[/quote]

Alors pour les inscrits je ne sais pas et en meme temps je n'ai pas que ca a faire....220000 de mecs qui se prennent pour des tueurs !!!!MDR.
Alors tu crois que ds FIFA on joue comment....Mais bon je sais pas pourquoi je t'ecoute car a cause de ton enthousiasme (de l'epoque deja) je me suis fait niké a DL cette bouze de DEMO.
Mais contrairement a toi je ne suis pas obtut , et j'attendrais le PES7 qui c'est peut etre qui ressemblera pas a Mario football.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009