XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Xbox 360 : vers une probable baisse de prix ?
Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 15:25
Répondre en citant

Je parlais jusque fin juin, en ce moment quoi. Fin d'année, c'est sur qu'il y a pas à se plaindre, mais pour l'instant, c'est pas que je me fais chier mais c'est tout comme... Je suis en train de me tapper tous les navets à 15-20€ (bomberman act zero, superman returns, enchanted arms et cie)... Tellement y a que dalle. Vivement septembre... Very Happy

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 15:46
Répondre en citant

« Rédempteur » a écrit :
Je parlais jusque fin juin, en ce moment quoi. Fin d'année, c'est sur qu'il y a pas à se plaindre, mais pour l'instant, c'est pas que je me fais chier mais c'est tout comme... Je suis en train de me tapper tous les navets à 15-20€ (bomberman act zero, superman returns, enchanted arms et cie)... Tellement y a que dalle. Vivement septembre... Very Happy


Tu rigoles, il y a Forza 2, Colin Dirt, Two World, Bioshock.
De toute façon c'est toujours de avril à août que les jeux se font rares car c'est la période de l'année où les ventes augmentes peu.

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 15:47
Répondre en citant

« balder » a écrit :
Blacksite : Aréna 51 , Two worlds


Tu peux enlever ces deux là. Two Wolrds se fait allumer par la presse tellement il est mauvais et Blacksite, d'apres la démo, c'est à peine médiocre. Ceci dit, il en reste pas mal à venir, mais faut avouer que depuis février, on a pas grand chose d'interessant de sorti....

NIXON
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 18 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 16:06
Répondre en citant

Two Worlds est vraiment loin d'etre un mauvais jeu.

Si tu te fie a GAMEKULT qui malmene le plus souvent les jeux XBOX, ce n'est pas tres judicieux.

Jeux-videopc: 16/20
http://www.jeuxvideopc.com/test/9508-two-worlds.php

Meme Jeux-video.com lui accorde un 16/20:
http://fr.videogames.games.yahoo.com/r/pc/04/two_worlds/796b46.html


Et retient bien que la version XBOX-360 n'étant toujours pas datée, aura tres certainement tout les défauts d'affichages en moins.

Et a une architecture de programmation tres similaire a celle d'un PC.

xboy23
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 11 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
lolo xboy 23
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 16:34
Répondre en citant

oui je l'esperes une 360 core a 200€ pour que je puisse jouer sur le live a nouveau.

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 16:36
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
« balder » a écrit :
Blacksite : Aréna 51 , Two worlds


Tu peux enlever ces deux là. Two Wolrds se fait allumer par la presse tellement il est mauvais et Blacksite, d'apres la démo, c'est à peine médiocre. Ceci dit, il en reste pas mal à venir, mais faut avouer que depuis février, on a pas grand chose d'interessant de sorti....


Même chose, Two worlds sera très honnête certainement, et Blacksite a l'air génial. Pas compris ta remarque franchement... Exclamation

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 16:55
Répondre en citant

« Rédempteur » a écrit :
Même chose, Two worlds sera très honnête certainement, et Blacksite a l'air génial. Pas compris ta remarque franchement... Exclamation


Au risque de me répéter, et contrairement à ce qui a été répondu plus tot : en Allemagne, Two Worlds s'est fait allumer par la presse, avec des gros gros défauts, des graphisme moyens, et un mode multijoueur (que beaucoup attendaient) qui n'apporte pas grand chose.

En ce qui concerne Black Site, je n'ai pas été emballé par la démo. Ce n'est pas mauvais, mais j'ai vraiment l'impression en vous lisant, que vous vous contentez de chose moyennes sans trop de probleme. Black Site semble honnete, soit, mais personnellement je ne mets pas 70 euros dans des jeux honnetes. Loin de moi l'envie de jouer les blasés, mais quand on regarde des prod comme Mass Effect, Bioshock, ou ce que sera surement GTA 4, des titres comme BackSite font vraiment seconde zone. Il y a clairement des jeux qui vont décoller la rétine et apporter quelques choses en terme d'expérience vidéo ludique, ce qui n'est pas le cas de ces deux titres. L'un des plus gros reproche fait à 2 Wolrds (toujours pas la presse Allemande), c'est justement de ne faire que suivre les traces d'Oblivion, sans vraiment en sortir, c'est bien dommage. Des jeux comme Naruto, Assassin, Splinter Cell Conviction etc oui, mais les deux dont on parle non.

bref, tout ça pour dire qu'il serait quand meme temps d'avoir quelques choses à se mettre sous la dent. Tu es d'ailleurs aussi le premier à le dire, et honnetement baisse de prix ou pas, j'attends avant tout de pouvoir jouer à ma 360 à autre chose que les jeux achetés y a 6 mois pour essayer de débloquer les succès en attendant mieux.

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 17:14
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
« Rédempteur » a écrit :
Même chose, Two worlds sera très honnête certainement, et Blacksite a l'air génial. Pas compris ta remarque franchement... Exclamation


Au risque de me répéter, et contrairement à ce qui a été répondu plus tot : en Allemagne, Two Worlds s'est fait allumer par la presse, avec des gros gros défauts, des graphisme moyens, et un mode multijoueur (que beaucoup attendaient) qui n'apporte pas grand chose.

En ce qui concerne Black Site, je n'ai pas été emballé par la démo. Ce n'est pas mauvais, mais j'ai vraiment l'impression en vous lisant, que vous vous contentez de chose moyennes sans trop de probleme. Black Site semble honnete, soit, mais personnellement je ne mets pas 70 euros dans des jeux honnetes. Loin de moi l'envie de jouer les blasés, mais quand on regarde des prod comme Mass Effect, Bioshock, ou ce que sera surement GTA 4, des titres comme BackSite font vraiment seconde zone. Il y a clairement des jeux qui vont décoller la rétine et apporter quelques choses en terme d'expérience vidéo ludique, ce qui n'est pas le cas de ces deux titres. L'un des plus gros reproche fait à 2 Wolrds (toujours pas la presse Allemande), c'est justement de ne faire que suivre les traces d'Oblivion, sans vraiment en sortir, c'est bien dommage. Des jeux comme Naruto, Assassin, Splinter Cell Conviction etc oui, mais les deux dont on parle non.

bref, tout ça pour dire qu'il serait quand meme temps d'avoir quelques choses à se mettre sous la dent. Tu es d'ailleurs aussi le premier à le dire, et honnetement baisse de prix ou pas, j'attends avant tout de pouvoir jouer à ma 360 à autre chose que les jeux achetés y a 6 mois pour essayer de débloquer les succès en attendant mieux.


Pour 2 Worlds je veux bien croire que c'est pas une tuerie, mais Blacksite, un jeu de seconde zone... Bah, si la durée de vie est bonne, le multi fun et les niveaux tous aussi bons que celui de la démo, j'achète les yeux fermés. J'ai trouvé que la démo laissait présager un super bon jeu (pas 19/20 hein, mais bon pas 12 non plus). Ce que j'attends de voir perso, c'est la durée de vie. T'as ptet pas accroché à l'ambiance, c'est tout Wink

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 17:18
Répondre en citant

« Rédempteur » a écrit :
T'as peut-être pas accroché à l'ambiance, c'est tout Wink


Pourtant si Wink Mais j'ai un peu de mal du côté de la réalisation. J'attends peut etre trop de jeux à venir. Après tout, tout le monde ne peut pas etre Mass Effect ou Bioshock Very Happy Tiens je vais retenter la démo ce soir, j'ai peut etre pas assez jouer pour m'en imprégner Folie Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 17:42
Répondre en citant

« balder » a écrit :
Bonne nouvelle pour les possésseurs et les futur nombreux possésseur de X360.

Par contre c'est la pire nouvelle imaginable pour la PS3.

A partir de là si sony ne baisse pas la PS3 d'au moins 200 euros pour le mois de novembre elle couleras défitivement face à la concurence de la wii et de la 360.

je connais un Ken qui dois avoir les oreilles qui sifflent.....

Citation:
ta aucun probléme tout le monde dit ca mais quelque mois plutard hop led rouge ou la console raye les jeux et jusqu'a maintenant microsoft a toujours rien fait a part redonnez une console neuve


Perso j'ai ma x360 depuis bientot 2 ans et je n'ai jamais eu le moindre probleme tout comme mes amis.

Citation:
Et cette année y a quoi ? Darkness (pas mal), Forza 2 (très bon), flatout 3 (bon), dirt (sympa), puis une chiée de petits jeux sans prétention


Blue Dragon , Mass Effect , Blacksite : Aréna 51 , Two worlds , Bioshock , Colin McRae : DIRT , Overlord , Hour of Victory , Stranglehold , Halo 3 , Turok Next-Gen , Grand Theft Auto IV , Naruto , Splinter Cell....rien que sur les 5 prochains mois....donc va pas te plaindre



C'est tres bien ça...si toi t'a jamais eu de probleme..tant mieux..
Mais quand quelqu'un te dit que sa 360 a cramé,vriller,buguer,rayer ses jeux...ne dit pas qu'en gros il raconte nimporte quoi...la 360,techniquement est une bombe....fini a la pisse Very Happy..un hardware sur-puissant...un lecteur de merde...une aeration mal foutue(elle chauffe trop!) un lecteur dvd pas aider par le DD ça donne un lecteur qui fait du bruit...tu l'oublie certes a la longue...mais il est quand meme bruyant...Ken il a des soucis avec sa 360....mais Ken a des tas,voir des milliers de cousin qui sont en mode Galere avec leur 360...

J'ai prit la temperature,ici,sur XG...on est pas mal quand meme a avoir renvoyer nos 360 au moins 1 fois au SAV...

Maintenant tu evoque des titres qui vont sortir sur 360...y'a pas photo,tu cite des jeux qui devraient en principe demouler...mais pour qui??...toi??...super,tu va bien t'amuser c'est sur....qu'est ce que t'en sait que "Ken" attends ces jeux la???....peut-etre que Ken n'aime pas le genre des jeux que tu evoque..??

Le truc qui m'enerve par excellence c'est celui qui n'a jamais eu de probleme avec sa console et qui fustige ceux qui en ont....4 fois au SAV sur a peine une année c'est le record je crois...
En gros,si la vie est en rose pour toi et ta console tant mieux...t'en a des bataillons entier qui eux l'ont eu dans l'os a repetition sur seulement 12 mois....

___"Par contre c'est la pire nouvelle imaginable pour la PS3.

A partir de là si sony ne baisse pas la PS3 d'au moins 200 euros pour le mois de novembre elle couleras défitivement face à la concurence de la wii et de la 360.__________


ça...c'est juste une lubie de gamer...du troll quoi...s'il y'a une rumeur de baisse pour la 360....y'a de vrais discussion chez Sony depuis quelques semaines qui evoquent une baisse de prix de leur console cet ete ou a la rentrée 2007...je te donne aucun lien...t'a juste a te rendre sur le site officiel et financier de Sony...ça parle de thunes...pas de jeux...et c'est tout en anglais Very Happy !

balder
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 15 Oct 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 19:02
Répondre en citant

Citation:
C'est tres bien ça...si toi t'a jamais eu de probleme..tant mieux..
Mais quand quelqu'un te dit que sa 360 a cramé,vriller,buguer,rayer ses jeux...ne dit pas qu'en gros il raconte nimporte quoi...la 360,techniquement est une bombe....fini a la pisse


J'ai jamais dit qu'il racontait n'importe quoi , juste qu'il n'à pas vraiment eu de chance si j'en crois mon expériance et celle de mes amis sur X360 qui est exéllente et sans repoche au niveau technique ( si ce n'est le coté un peu bruyant du lecteur ).

Citation:
Ken il a des soucis avec sa 360....mais Ken a des tas,voir des milliers de cousin qui sont en mode Galere avec leur 360...


Là je dirai pas plus qu'avec une autre console.

Apres il ne faut pas se voiler la face et faire sans blanc de ne pas voir que certains fans boys Sony sont pas les derniers pour venir dire sur le net qu'il ont des problémes techiques avec une console qu'il ne possédent pas si tu vois ce que je veux dire. Very Happy

Enfin tu semble ne pas avoir compris que quand je parle de "Ken qui dois avoir les oreilles qui siffle" je parle de Ken Kutaragi ...si là aussi tu vois ce que je veux dire Laughing

Citation:
ça...c'est juste une lubie de gamer...du troll quoi...s'il y'a une rumeur de baisse pour la 360....y'a de vrais discussion chez Sony depuis quelques semaines qui evoquent une baisse de prix de leur console cet ete ou a la rentrée 2007...je te donne aucun lien...t'a juste a te rendre sur le site officiel et financier de Sony...ça parle de thunes...pas de jeux...et c'est tout en anglais


Oh c'est pas un troll c'est juste de la finance.

Sony auras t"il les moyen de baisser sa PS3 de 200 euros pour la fin d'année histoire de rester dans la course ? Personnellment j'en doute quand tu vois les pertes qu'ils enregistrent sur leur partie jeux , sans parler des proces perdu et du fric qu'il vont devoir larcher d'ici la fin d'année.

Ps : Tu peux ballancer tes liens sans probleme ma langue maternelle est l'anglais. Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 20:15
Répondre en citant

« balder » a écrit :
Citation:
C'est tres bien ça...si toi t'a jamais eu de probleme..tant mieux..
Mais quand quelqu'un te dit que sa 360 a cramé,vriller,buguer,rayer ses jeux...ne dit pas qu'en gros il raconte nimporte quoi...la 360,techniquement est une bombe....fini a la pisse


J'ai jamais dit qu'il racontait n'importe quoi , juste qu'il n'à pas vraiment eu de chance si j'en crois mon expériance et celle de mes amis sur X360 qui est exéllente et sans repoche au niveau technique ( si ce n'est le coté un peu bruyant du lecteur ).

Citation:
Ken il a des soucis avec sa 360....mais Ken a des tas,voir des milliers de cousin qui sont en mode Galere avec leur 360...


Là je dirai pas plus qu'avec une autre console.

Apres il ne faut pas se voiler la face et faire sans blanc de ne pas voir que certains fans boys Sony sont pas les derniers pour venir dire sur le net qu'il ont des problémes techiques avec une console qu'il ne possédent pas si tu vois ce que je veux dire. Very Happy

Enfin tu semble ne pas avoir compris que quand je parle de "Ken qui dois avoir les oreilles qui siffle" je parle de Ken Kutaragi ...si là aussi tu vois ce que je veux dire Laughing

Citation:
ça...c'est juste une lubie de gamer...du troll quoi...s'il y'a une rumeur de baisse pour la 360....y'a de vrais discussion chez Sony depuis quelques semaines qui evoquent une baisse de prix de leur console cet ete ou a la rentrée 2007...je te donne aucun lien...t'a juste a te rendre sur le site officiel et financier de Sony...ça parle de thunes...pas de jeux...et c'est tout en anglais


Oh c'est pas un troll c'est juste de la finance.

Sony auras t"il les moyen de baisser sa PS3 de 200 euros pour la fin d'année histoire de rester dans la course ? Personnellment j'en doute quand tu vois les pertes qu'ils enregistrent sur leur partie jeux , sans parler des proces perdu et du fric qu'il vont devoir larcher d'ici la fin d'année.

Ps : Tu peux ballancer tes liens sans probleme ma langue maternelle est l'anglais. Very Happy


Sony n'a pas les moyens de baisser sa console....c'est autre chose,beaucoup plus simple...ils n'ont pas le choix!
90% des gens interresser sont stopper par le prix...et le line up a 2 euros...a part ça,c'est une tres bonne machine...sur laquelle,pour l'instant en tout cas,on n'a eu aucuns echos de retour SAV...alors si tu pense a cette console quand tu dit __"Là je dirai pas plus qu'avec une autre console"_____oublie...si c'est bien sur a la ps3 a laquelle tu pense...

Quand a Ken,c'est vrai,autant pour moi,j'avais pas saisi en fait...mais le post est toujours valable...si tu cherche une communauté qui est en mode "esperons qu'elle ne me plante pas"...c'est sur 360 que ça se passe...et nulle part ailleurs.
Quand un hardware fait des siens,tout de suite le net en fait l'echo a vitesse grand V....trouve moi un seul forum ou on evoque la console de Sony et des problemes de retour au SAV...faut croire que cette fois ils ont bien fait les choses!

Et ça...a ta decharge,c'est du deni...exactement ça dont je te parlais...

"Apres il ne faut pas se voiler la face et faire sans blanc de ne pas voir que certains fans boys Sony sont pas les derniers pour venir dire sur le net qu'il ont des problémes techiques avec une console qu'il ne possédent pas si tu vois ce que je veux dire. Very Happy "________________

La c'est toi l'ami qui "te voile la face"... Very Happy ....trop facile...et tellement faux!

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 22:17
Répondre en citant

« balder » a écrit :

J'ai jamais dit qu'il racontait n'importe quoi , juste qu'il n'a pas vraiment eu de chance si j'en crois mon expériance et celle de mes amis sur X360 qui est excellente et sans reproche au niveau technique ( si ce n'est le coté un peu bruyant du lecteur ).


De Chance ??? En Angleterre une étude a été faite auprès de plus de 8000 joueurs. Bilan, 57% des joueurs ont envoyés leur consoles au SAV. 57% !!! Plus d'une console sur deux par au SAV, c'est tout bonnement inadmissible. On ne parle pas de chance ici.

La console de MS a un grave problème de conception, ou plutôt, un grave problème de montage sur les chaines. Quand tu ouvres une console qui allume les trois LEDs rouges, tu remarques que le PCB autour du proco ou du chip graphique a légèrement gondolé, rendant les contact foireux. Leur nouveaux modèle, la Elite, ils ont rajouté de l'époxy sur les soudures pour éviter qu'elles perdent en qualité si jamais la console chauffe. Il ne faut pas se voiler la face : la 360 est une excellente console, mais elle est en carton niveau fiabilité. Et MS le sait. Quand tu entends Moore déclarer "Je ne ferai pas de déclarations sur les chiffres de retour au SAV. Sauf que si j'étais un joueur, je serai heureux d'avoir un SAV performant comme celui de MS". Autrement dit, Monsieur Moore sait très bien que sa console, sortie trop vite, a de grave problème de finition (pour ne pas dire problème de conception quand on voit comment elle chauffe), et qu'il base tout sur le SAV pour ce concerne ses problèmes. Au final on arrive à un status où les joueurs ayant une console sans soucis sont plus rares que les joueurs avec une console foireuse. Un comble tout de même non ?

balder
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 15 Oct 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 23:06
Répondre en citant

Citation:
Sony n'a pas les moyens de baisser sa console....c'est autre chose,beaucoup plus simple...ils n'ont pas le choix!


Nous sommes d'accord , mais il y majoritairement une grosse différence entre ce que l'ont dois faire et ce que l'ont peux faire.

Et là disons le clairement j'ai de gros doute quand à la capacité de Sony de baisser leur console de 200 euros meme si ils le voulaient bien.

Citation:
si tu cherche une communauté qui est en mode "esperons qu'elle ne me plante pas"...c'est sur 360 que ça se passe...et nulle part ailleurs


Là désolé mais tu est ridicule.

Me sortir ca alors que la x360 et le leader Next Gen du marché avec plus de 12 millions d'unités vendus faut vraiment oser. Laughing

Citation:
trouve moi un seul forum ou on evoque la console de Sony et des problemes de retour au SAV.


Tu trouve assez facilement tu sais , je peux meme te trouver des vidéos sur les trois lead of the death coté PS3 , le disque blue ray qui foire et ne rend plus le CD ( merci le sytheme mange disque de merde ) , des problemes de ralentissement sur certains PS3 etc....

La seul différence entre les deux c'est la différence de volume des ventes.

Tu as toujours un plus gros % de chance d'avoir des problemes sur un parc de 12 Millions de X360 que sur un parc de moins de 2 Millions de PS3.

Ludo > J'aimerai bien voir ta fameuse étude ( un lien ? ) et surtout les conditions de sondage sur cette étude ( ont ils demander le numéro de série des X360 des sondés pour savoir si ils avaient bien une X360 par exemple.... ).

En générale ce genre d'étude tu leur fait dire ce que tu veux donc je ne leur prétent pas vraiment d'attention.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 6:13
Répondre en citant

ridicule??....j'arrete,tu m'a fatiguer Very Happy ....un tel deni c'est incroyable mais vrai....comme dit l'autre "il est en mode deni et il y croit"...
C'est vrai,t'a raison,la 360 est un hardware parfait...sur 10 millions de consoles ils n'ont enregistrés que 1 retour sav en 1 année et demi...1 seul...record du monde quoi!! Very Happy
La ps3 c'est de la merde,Ken un mongolien...et toi t'es le plus beau!....ah oui,et Sony va mourir a la fin de l'année Very Happy ...chouette!!...y'aura juste MS pour t'enfiler profond avec sa 360 "made in perfection"....son DD a 200 boules et son marketing a 2 euros!!...Baldder c'est plus fort que tout!! Very Happy Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009