XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Une date pour la démo de Shadowrun
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 10:07
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Comme prévu, Fasa Studio s'occupe actuellement de terminer la démo de Shadowrun, qui selon toute vraisemblance devrait débarquer aux alentours du 6 juin prochain. A noter qu'aussi bien les possesseurs de Xbox 360 que de PC dotés de Windows Vista pourront essayer le jeu, puisque la démo devrait être en ligne sur le site officiel du jeu, mais aussi sur le Marketplace.

Enfin, Fasa Studio dévoile le contenu de la démo, qui ne devrait d'ailleurs pas être limitée en temps. Au programme de cette version d'essai donc : les trois entraînements de base, deux races (elfes et humains), un match solo, un match multijoueur, une seule carte (Power Station), quatre magies différentes, trois technologies et six armes (dont le katana et le sniper). Cerise sur le gâteau, la démo devrait être entièrement en français. De quoi donner envie aux amateurs de FPS multijoueurs de s'essayer à ce titre tant attendu !


> Consulter l'actualité complète

    

Buthan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Buthan
Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 10:10
Répondre en citant

Super on va enfin pouvoir s'y essayer !!

the sniper
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 22 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 10:53
Répondre en citant

quelqu'un aurait il une date de sortie pour ce jeux?c'est le 1juin comme indiqué ou après le 6 juin jour de la démo
sinon le nombre d'armes,le nombre de mode jeux,le game play;tous ca a l'air d'etre très étendue

massouddd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
massouddd
Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 11:06
Répondre en citant

Et la date de la démo ???
Avant le jeu, ça serait cool, après le jeu, ça serait pas mal. On dit bien "mieux vaut tard que jamais..."

neko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 07 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
nekoresu
Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 15:18
Répondre en citant

Bof, j'en attend pas grand chose de celui là... Rolling Eyes

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 17:16
Répondre en citant

Intéressant, mais le jeu sort le 1 juin déjà et il faut attendre le 6. Bof de toute façon au prix où il va être c'est niette.

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 18:15
Répondre en citant

Mouais cool j'suis super content !!! franchement j'ai acheté la 360 pour ce jeu!!!
alors crédible???

Injall
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 04 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
FnR WisKaH
Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 18:28
Répondre en citant

Moi ça m'interesse bien cette démo, surtout si elle est pas limitée en temps je veux bien tâter le multi Smile

Bon après, 50€ le jeu c'est ça ? Simplement pour du multi, ça fait mal quand même.

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 18:36
Répondre en citant

Mouais ce jeu là , à part une annonce à l'E3 2006 en grande pompe style c'est le jeu du siècle avec la connection pc-360, bah j'en ai pas vu grand chose... il n'est pas apparemment pas super attendu mais peut etre que je me trompe. ça sent le bide non ?

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 19:07
Répondre en citant

Ah bon il n'y a que du multijoueur sur le jeu? J'étais pas trop au courant vu que je me suis jusqu'à présent pas trop renseigné dessus. Simplement, je trouve que le multijoueur est ce qu'il y a de plus important dans un jeu. Donc si on me dit qu'un super jeu pour 50 € jouable uniquement en live, je suis preneur! Mais le truc, c'est que je le sens pas ce jeu... je me suis boucher le nez on dirait...
A voir, mais l'idée d'une démo est vraiment bonne, tanpis si elle débarque après la sortie, car de toute façon, elle ne pourra qu'entrainé des ventes supplémentaires !
Simple chose avant de vous laisser: remarquer que ce jeu sent le paté à plein nez. Je m'explique:
Pourquoi sortir une démo une semaine (5 jours...) après la sortie du jeu si celui-ci est si bien que ça? Si ça sent pas l'arnque, ça, c'est quoi alors?
Maintenent je peux me tromper, mais une chose est quasi certaine: je vais me cantonner à la démo, comme prévu.

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 19:32
Répondre en citant

« Xwilll » a écrit :
Ah bon il n'y a que du multijoueur sur le jeu? J'étais pas trop au courant vu que je me suis jusqu'à présent pas trop renseigné dessus. Simplement, je trouve que le multijoueur est ce qu'il y a de plus important dans un jeu. Donc si on me dit qu'un super jeu pour 50 € jouable uniquement en live, je suis preneur! Mais le truc, c'est que je le sens pas ce jeu... je me suis boucher le nez on dirait...
A voir, mais l'idée d'une démo est vraiment bonne, tanpis si elle débarque après la sortie, car de toute façon, elle ne pourra qu'entrainé des ventes supplémentaires !
Simple chose avant de vous laisser: remarquer que ce jeu sent le paté à plein nez. Je m'explique:
Pourquoi sortir une démo une semaine (5 jours...) après la sortie du jeu si celui-ci est si bien que ça? Si ça sent pas l'arnque, ça, c'est quoi alors?
Maintenent je peux me tromper, mais une chose est quasi certaine: je vais me cantonner à la démo, comme prévu.
je c pas si tu a penser a ceux qui n'on pas le live!!!!il doivent pas penser que le multi est ce qu'il y a de plus important dans un jeu!!regarde moi je prend halo3 en priorité pour le solo et le multi c'est que du mega bonus en +!!mas bon chacun ses gouts!!! Very Happy Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009