XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Deus Ex 3 toujours d'actualité ?
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 16:01
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Depuis un certain temps déjà, le projet Deus Ex 3 semblait être passé à la trappe. Il faut dire que le second volet de la série ne s'était pas particulièrement bien vendu, aussi bien sur PC que sur Xbox. Néanmoins, il semblerait que plusieurs rumeurs portent à croire qu' Eidos présentera très bientôt le troisième épisode de la série à succès dans ses locaux de Montréal. C'est tout du moins ce qui ressort de plusieurs sources malheureusement incertaines qui annoncent que le titre a été confirmé par l'éditeur. En attendant une confirmation officielle du studio anglais, on se contentera d'imaginer ce que les consoles nouvelle génération pourraient apporter de nouveau à une telle licence...


> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 16:19
Répondre en citant

Ma pincette geante est de circonstance cette fois Very Happy ....Un Deus Ex prochainement sur pc ou consoles??...en restant super-objectif je dirais "meme pas en reve"
Deja,le dernier opus paru sur pc et xbox a fait ce qu'on appelle un "four commercial"...ou un "bide",c'est au choix..
Le Warren lui n'en parle plus,de toute maniere il en faira plus de son aveux...alors oui,c'est une rumeur...une vraie de vraie celle la... Very Happy ...
Qui plus est,soyons honnete,le dernier a ete "simplifier" de la muerté,il etait incroyablement buggué(j'ai kiffé et crisé en meme temps!) et n'a pas eu la cote d'amour du premier opus sur pc(une tuerie ludique dans tout les sens du termes!!)

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 16:27
Répondre en citant

Bof, moi je pense que c'est faisable. Ils nous ont bien pondu Snowblind, et pour l'instant, ils ont réussi le come back de Lara Crot et de l'agent 47. Je pense qu'ils sont capables de faire un très très gros retour sur le devant de la scène avec Deux Ex, maintenant, faut voir s'il y aura confirmation. A mon avis, c'est pas improbable.

Buthan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Buthan
Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 16:41
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Ma pincette geante est de circonstance cette fois Very Happy ....Un Deus Ex prochainement sur pc ou consoles??...en restant super-objectif je dirais "meme pas en reve"
Deja,le dernier opus paru sur pc et xbox a fait ce qu'on appelle un "four commercial"...ou un "bide",c'est au choix..
Le Warren lui n'en parle plus,de toute maniere il en faira plus de son aveux...alors oui,c'est une rumeur...une vraie de vraie celle la... Very Happy ...
Qui plus est,soyons honnete,le dernier a ete "simplifier" de la muerté,il etait incroyablement buggué(j'ai kiffé et crisé en meme temps!) et n'a pas eu la cote d'amour du premier opus sur pc(une tuerie ludique dans tout les sens du termes!!)


Idem pour les pincettes. Mais en même temps je me dis peut être qu'ils sont tirés des leçons du 2, qui il faut l'avouer est un pur bide. J'ai joué peut être 3h dessus avant d'arreter tellement il me soulait... Alors que le 1, mon dieu je m'en souviens encore, un vrai mythe. Patience est mère de sûreté dans ces cas la...

Injall
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 04 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
FnR WisKaH
Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 16:49
Répondre en citant

Ils ont moyen de faire un vrai carton si ils nous proposent un vrai Deux ex Next-Gen, c'est ce qui pourrait les motiver pour nous faire une suite malgrès le bide du précédent.

Zératul
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 18 Oct 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 17:10
Répondre en citant

un nouveau deus ex ca serai vraiment le pied qu'en meme, et la on ne pourra plus dire que la xbox est la console a fps (qui se ressemble tous) , mais du fps mythique avec wolfenstein, suite de system shock (bioshock) et deus ex s'il est annonce (prions),...le choix va etre dure.

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 22 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 17:41
Répondre en citant

J'ai completment kiffé le 1 de bouten Bout!!!

Le 2 pas bien,jy ai jamais joué,vous pouvez me dire pourquoi??!

J'espere avoir un 3° opus digne du 1°!

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 18:30
Répondre en citant

« Buthan » a écrit :
« derkaone » a écrit :
Ma pincette geante est de circonstance cette fois Very Happy ....Un Deus Ex prochainement sur pc ou consoles??...en restant super-objectif je dirais "meme pas en reve"
Deja,le dernier opus paru sur pc et xbox a fait ce qu'on appelle un "four commercial"...ou un "bide",c'est au choix..
Le Warren lui n'en parle plus,de toute maniere il en faira plus de son aveux...alors oui,c'est une rumeur...une vraie de vraie celle la... Very Happy ...
Qui plus est,soyons honnete,le dernier a ete "simplifier" de la muerté,il etait incroyablement buggué(j'ai kiffé et crisé en meme temps!) et n'a pas eu la cote d'amour du premier opus sur pc(une tuerie ludique dans tout les sens du termes!!)


Idem pour les pincettes. Mais en même temps je me dis peut être qu'ils sont tirés des leçons du 2, qui il faut l'avouer est un pur bide. J'ai joué peut être 3h dessus avant d'arreter tellement il me soulait... Alors que le 1, mon dieu je m'en souviens encore, un vrai mythe. Patience est mère de sûreté dans ces cas la...


Pareil,2/3 heures de jeu et c'etait la top-soulade...mais j'ai pas lacher l'affaire Very Happy ...je l'est meme refait 2 fois!!

Buthan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Buthan
Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 18:36
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« Buthan » a écrit :
« derkaone » a écrit :
Ma pincette geante est de circonstance cette fois Very Happy ....Un Deus Ex prochainement sur pc ou consoles??...en restant super-objectif je dirais "meme pas en reve"
Deja,le dernier opus paru sur pc et xbox a fait ce qu'on appelle un "four commercial"...ou un "bide",c'est au choix..
Le Warren lui n'en parle plus,de toute maniere il en faira plus de son aveux...alors oui,c'est une rumeur...une vraie de vraie celle la... Very Happy ...
Qui plus est,soyons honnete,le dernier a ete "simplifier" de la muerté,il etait incroyablement buggué(j'ai kiffé et crisé en meme temps!) et n'a pas eu la cote d'amour du premier opus sur pc(une tuerie ludique dans tout les sens du termes!!)


Idem pour les pincettes. Mais en même temps je me dis peut être qu'ils sont tirés des leçons du 2, qui il faut l'avouer est un pur bide. J'ai joué peut être 3h dessus avant d'arreter tellement il me soulait... Alors que le 1, mon dieu je m'en souviens encore, un vrai mythe. Patience est mère de sûreté dans ces cas la...


Pareil,2/3 heures de jeu et c'etait la top-soulade...mais j'ai pas lacher l'affaire Very Happy ...je l'est meme refait 2 fois!!


Eh ben tu devais être sacrément motivé lol !! Chapeau Prier

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 18:39
Répondre en citant

« Rédempteur » a écrit :
Bof, moi je pense que c'est faisable. Ils nous ont bien pondu Snowblind, et pour l'instant, ils ont réussi le come back de Lara Crot et de l'agent 47. Je pense qu'ils sont capables de faire un très très gros retour sur le devant de la scène avec Deux Ex, maintenant, faut voir s'il y aura confirmation. A mon avis, c'est pas improbable.


Que ce soit "faisable"...mouais,donc la on parle pas de la meme chose..a 100 contre 1 que ça deviendra un bete fps grand public...avec des ch'ti modules en souvenir du 1 et du 2...mais aussi complexe,avec 50 tonnes de textes style pattes de fourmis,le mechant inventaire,les capacités des persos,le nombre de protagoniste et de factions actives des persos,l'aspect RPG......j'y crois pas une seconde!

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 19:01
Répondre en citant

Bah, le second jeu était pas mal. Certes grand public mais super beau, complet, plusieurs fins, bien fichu... Non franchement, c'était plutot une bonne surprise. Moins bien que le 1 c'est certain...

Enfin, faut voir.

On attendra le communiqué, si il y en a un, pour s'exprimer.

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 22:48
Répondre en citant

connait pas du tout et jamais joué(hérétique??????????????)

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 22:49
Répondre en citant

C'est marrant , on m'a toujours dit que les Deus Ex c'était de la tuerie etc... ,mais j'ai jamais réellement accroché.

J'ai tenter , vaguement , mais tout les aspect me repoussé Mad Souvent comme ça , sa me faisait penser à Nomad Soul , parrait qu'il été dément a l'époque , j'ai jamais réussi a rentrer dedans ... 10 min sa me gaver Mad

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Mar 15 Mai 2007, 0:49
Répondre en citant

Je connais pas ce jeu la non plus, j'ai zappé entre la PS1 et la 360 moi mdr Confused

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009