XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Wolfenstein 360 : en plein Motion Capture !
catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Dim 13 Mai 2007, 21:51
Répondre en citant

Moi aussi j'ai trop hate ! vivement !

dooblle
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 17 Avr 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 13 Mai 2007, 22:08
Répondre en citant

« jujuaudrey » a écrit :
eh bien enfin des news c simple c'est le jeu que j'attends le plus depuis son annonce pour moi c la priorité qui passe bien au dela d'un gears of wars et d'un halo3 qui pour ma part ne me bleufe beaucoup moins que les pub qu'on leur a faites,eh bien moi je dis le pur jeu vient d'etre annoncé ils vont bien peaufiner ce bébé et j'attends aussi ce fameux resident evil 5 qui sont pour moi la futur tuerie de la console et qui va entérré tout les autres jeux en plus vivement le multi qui sera a mon avis somptueux sur wolf 360,j'ai hate,j'ai hate

enfin si gears te bleuf pas , bon courage pour la suite !!!!
quand a parlé d'entérré tout les autres jeu , n'exagerons rien , il y en a pour tout les gouts et je vois pas trop pourquoi confronté tel jeu avec untel .....
j'éspére que le multi sera réussi parceque sur xbox il étais trop bouffé par les lags incéssent !!!!
injouable le multi sur xbox ,a mon plus grand malheur !!!!
vivement des video ingame que l'on puisse ce faire uné idée ....
parceque sur xbox il faisait partie des plus beau jeu déja !!!!! !!!!!
Cool

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Dim 13 Mai 2007, 22:11
Répondre en citant

Ouai vivement que l'on nous montrent des images et des vidéos concrètes. Car il faut l'avouer que le dernier sur XBOX était un des meilleurs FPS avec HALO 2.

max1me
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Nov 2005
Consulter son blog
Gamertag :
max1me
Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 6:34
Répondre en citant

perso j'adore wolfenstein, mais je ne le comparerais pas a halo, car univers différent, façon de jouer différente etc.....
Sinon j'espère que graphiquement il tiendra super la route car le "return to castle wolfenstein" il m'arrive encore de me le faire, et il vieilli plutot bien !!
Sinon a quand des images du jeux ???

SAdbIK
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 14 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
SAdbIK
Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 14:10
Répondre en citant

Vive le déboisage massif Very Happy
Les fps sont légion sur 360, il a intéré a être top pour sortir du lot.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 16:42
Répondre en citant

« rat15 » a écrit :
Ouai vivement que l'on nous montrent des images et des vidéos concrètes. Car il faut l'avouer que le dernier sur XBOX était un des meilleurs FPS avec HALO 2.


Heu non...pitié,pas de comparo avec halo2...rien qu'au niveau du gameplay,dans Wolf si t'es un cartoneur,une balle dans la tete et c'est fini....va essayer de tuer un spartan avec une balle dans la tete!! Very Happy
Et puis,dire qu'il a ete le meilleur fps avec halo2 sur xbox...c'est completement subjectif...ça n'engage que toi...comme ça n'engage que moi de dire qu'Halo2 est un gadget a coté de Wolf sur xbox....pour ce qui est du gameplay en tout cas...pour ce qui est de son optimatch...et surtout pour ce qui est de son public....tu croisait super-rarement des ricains de 12 ans pleins de "fuck" et de "Christ" tout les deux secondes de jeu sur Wolf...

T'a bien evidement le droit de penser et de dire que pour toi Wolf et Halo2 etait les meilleurs FPS sur xbox...moi j'en citerais qu'un comme etant meilleur sur xbox,mon meilleur souvenir en multi sur un fps c'etait Wolf...et surement pas Halo2...(Pour les trolls deja dans les starting blocks Very Happy ,je dit pas pas qu'halo2 c'etait de la daube en multi....mais que pour moi personnellement ...oui Very Happy ,c'etait un gadget a coté de Wolf...tout comme l'ami RAT15,mon avis sur cette question est subjectif et tres personel!)

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 16:45
Répondre en citant

« SAdbIK » a écrit :
Vive le déboisage massif Very Happy
les fps sont légion sur 360, il a intéré a être top pour sortir du lot.


Sache que tu a acheter LA console des FPS par excellence...celui qui voulait une consoles des fps sur la generation precedente s'achetait une....xbox Very Happy
Par contre,il y'a une chose violente qui nous arrive d'un coup...c'est les gros RPG pc et les MMO....j'espere que ce genre faira un carton sur 360!!

Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 14 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 16:49
Répondre en citant

Wolf sur Xbox j'y ai joué pas longtemps du tout, trop habitué à la version PC magnifique ( qui d'ailleur je revais aller chercehr chez un ami ce soir, trop envie d'y rejouer...:p ). La verson Xbox j'ai pas aimé du tout joué avec le pad, ça elevait tout sont charme, pis même je sais pas, pas aimé, malgré le fait qu'une missions en plus était rajouté....

Par contre lui je l'attend, je me rappel plutot bien de cette vidéo où l'on voyait un bon tas d'artwork dont un avec un persos tenant une armes dans chaqune de ces mains...et d'autres trucs glauque...j'espere qu'il sera aussi fun et malsain que son prédécéseur....vivement les premieres indications et surtout vidéos !!

lapache
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 24 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
lapache
Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 17:52
Répondre en citant

c'est vraiment mais alors vraiment au compte goutes que les niews arrivent a propos de ce jeu

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 18:25
Répondre en citant

« Saihttam » a écrit :
Wolf sur Xbox j'y ai joué pas longtemps du tout, trop habitué à la version PC magnifique ( qui d'ailleur je revais aller chercehr chez un ami ce soir, trop envie d'y rejouer...:p ). La verson Xbox j'ai pas aimé du tout joué avec le pad, ça elevait tout sont charme, pis même je sais pas, pas aimé, malgré le fait qu'une missions en plus était rajouté....

Par contre lui je l'attend, je me rappel plutot bien de cette vidéo où l'on voyait un bon tas d'artwork dont un avec un persos tenant une armes dans chaqune de ces mains...et d'autres trucs glauque...j'espere qu'il sera aussi fun et malsain que son prédécéseur....vivement les premieres indications et surtout vidéos !!


Bah evidement que la version pc defonce tout...jamais elle ne sortira de chez moi,une pure reference en multi sur pc....et les serveurs sont toujours actif...bon faut voir aussi,sur pc on a des moddeurs,des edteurs de cartes toussa toussa...c'est sur que le delire c'etait pas exactement le meme,la jouabilité non plus...mais loin s'en faut,je crois que Wolf en multi sur xbox est le fps ou j'ai totaliser le plus de nombre d'heures de jeu sur xboxlive....et mechassault aussi...hein dooble L,, Very Happy .. Very Happy

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 20:44
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Wolfeinstein....Wolfeinstein....Wolfeinstein.... Very Happy ..le FPS de tout les temps...le patron,c'est lui! Smile


Meuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est ma phrase ça derka !!
alala je m'absente une semaine et je rate la news wolfenstein et on me pique ma phrase !
En tout cas j'en avais fait un article sur mon blog il y a dix jours et voilà enfin une news et ça me ravit !

WOLFENSTEIN WOLFENSTEIN WOLFENSTEIN !!!!!!!

dooblle
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 17 Avr 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 22:53
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« Saihttam » a écrit :
Wolf sur Xbox j'y ai joué pas longtemps du tout, trop habitué à la version PC magnifique ( qui d'ailleur je revais aller chercehr chez un ami ce soir, trop envie d'y rejouer...:p ). La verson Xbox j'ai pas aimé du tout joué avec le pad, ça elevait tout sont charme, pis même je sais pas, pas aimé, malgré le fait qu'une missions en plus était rajouté....

Par contre lui je l'attend, je me rappel plutot bien de cette vidéo où l'on voyait un bon tas d'artwork dont un avec un persos tenant une armes dans chaqune de ces mains...et d'autres trucs glauque...j'espere qu'il sera aussi fun et malsain que son prédécéseur....vivement les premieres indications et surtout vidéos !!


Bah evidement que la version pc defonce tout...jamais elle ne sortira de chez moi,une pure reference en multi sur pc....et les serveurs sont toujours actif...bon faut voir aussi,sur pc on a des moddeurs,des edteurs de cartes toussa toussa...c'est sur que le delire c'etait pas exactement le meme,la jouabilité non plus...mais loin s'en faut,je crois que Wolf en multi sur xbox est le fps ou j'ai totaliser le plus de nombre d'heures de jeu sur xboxlive....et mechassault aussi...hein dooble L,, Very Happy .. Very Happy

haaaaa mechassault , méme pour les fauché la démo offert avec l'abonnement xbxlive étais génial !!!! je l'ai toujours !!!!
rtcw étais une tuerie graphique ,malheureusement impossible de crée une partie pleine avec les serveure francais , nos amies kainri devais ébergé pour que ce soit jouable .....maintenant que le live est rodé ,ce sera tout autre Very Happy !!!!!
mais bon tu me connais je me paluche déja sur la béta de halo3 ......
enfin , on est gaté avec notre 360 !!!!! la fin d'année va étre saigante , ce n'est pas toi qui va me contredire , j'imagine le nombre de passant écrasé sous ta caisse sur gta4 !!!!!! Arrow

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 22:55
Répondre en citant

jamais jouer mais bon comme vous aver l'air tous exiter je v essayer de suivre l'affaire!!!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009