XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente

Où va ma vie …
DrSam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 23 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
DrSamFR
Message Posté le: Mer 11 Avril 2007, 20:13
Répondre en citant

Ou va la vie ? qu'est-ce que j'en saaaaais (IAM ft. Moise, pour les incultes...)

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Mer 11 Avril 2007, 20:27
Répondre en citant

« DrSam » a écrit :
Ou va la vie ? qu'est-ce que j'en saaaaais (IAM ft. Moise, pour les incultes...)


Bonne citation en voyant le topic, j'y ai pensé direct...

Enorme ce texte, ça me rebutait de le lire, vu la taille, mais je suis content de l'avoir fait aussi...
Mais le sujet est tellement vrai. Ma copine ne joue pas non plus, mais maintenant qu'elle vit chez moi, elle a découvert Mario Kart DS, et elle décroche plus. Je lui ai montré Uno sur 360, mais cette console la rebute un peu, sauf pour lire les cd et dvd... Avec le temps peut-être que ça viendra...

la casserole peinte
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 09 Jan 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 12 Avril 2007, 9:41
Répondre en citant

Moi je pense qu'il y a bcp de vrai là dedans. Je compart les JV a un jeu comme les autres ( cartes, echec, etc .... ) Et que toute personne a droit de se divertir. Aprés je pense aussi qu'il faut un peu bouger son cul pour faire du sport ou au moin sortir dehors. Quand aprés 4 jours dans la maison je ne sais tjrs pas le temps qu'l fait dehors parceque je n'ai pas ouvert les rideaux ..... O_o ...

kc-38
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 20 Oct 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 18 Avril 2007, 14:32
Répondre en citant

Citation:
...Par contre, si un roman fait travailler votre imagination, un jeu peut faire travailler l’ensemble de votre cerveau. Alors que des gens qui se prétendent bien au dessus de vous parce qu’ils ne jouent pas deviennent des légumes devant la télévision, vous travaillez vos réflexes, votre coordination, votre sens de l’analyse et de la prise rapide de décision, votre mémoire, votre intelligenceNul besoin du Programme d’Entraînement Cérébral, il suffit de varier les styles de jeu pour faire marcher vos méninges. Faire marcher son cerveau, c’est le meilleur moyen de garder ses facultés quand on sera vieux et plus en âge de jouer....


J'ai du le sortir 50 foisa mes parents depuis que j'ai vu cette phrase Laughing

Buthan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Buthan
Message Posté le: Ven 20 Avril 2007, 9:43
Répondre en citant

C'est super bien écrit, et effectivement je me retrouve bien la dedans, c'est criant de vérité. En tout cas, longue vie au jeu-vidéo !!

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Ven 20 Avril 2007, 21:46
Répondre en citant

ouai le futur est le jeu vidéo

grenzloss
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 21 Avril 2007, 0:49
Répondre en citant

Ouai je vais essayé avec ma copine, mais à mon avis Shocked , ça va pas le faire Crying or Very sad

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009