XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente

Problémes internet...
koudou
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 09 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
OeilSam05
Message Posté le: Mer 03 Janvier 2007, 17:25
Répondre en citant

Dsl de poster ce sujet sur ce forum, mais c'est le plus visiter par les menbres du site ><. Je dispose d'une live box et d'un ordinateur poratble équiper wi-fi. Pour les fêtes j'ai dû installer une liaison AVEC fil ( cable ethernet ) chez TELE 2 et tout a très bien marcher j'ai eu juste a instaler, tout est partis et sa à marcher impeccable.Mais problème, quand je reviens chez moi je tente de me reconnecter a mon reseau sans fil et la sa marche pas. Il me dit que i-minitel est desactiver, mais je ne comprend pas car internet explorer ne marche pas mais mozilla marche parfaitement!!!
Je pense que seul des personne experimenter pourrons m'aider mais c'est urgent svp, merci.

diabos1982
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 19 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
diabos1982
Message Posté le: Mer 03 Janvier 2007, 17:41
Répondre en citant

j'ai eu le même problème que toi internet ne marchait pas puis j'ai éteint mon pc etj e les re-allumer et la sa à marcher c'est tout

koudou
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 09 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
OeilSam05
Message Posté le: Mer 03 Janvier 2007, 17:42
Répondre en citant

moi s marche une fois sur 15 et je passer des huere a essayer de le réparer mais la je pense que c'est bon, merci

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009