XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente

Le permis
Overcrash
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 05 Novembre 2006, 12:34
Répondre en citant

« Neoguard » a écrit :
Courage les gas moi je l'ai passé y a un peti momen m1tenan mais tout du 1er coup !! ojourd8 c'est quand mem + dur


Si tu pouvais éviter d'écrire en sms sur les forums du XGN ça serait sympa. Smile

Darkanto
- - - - - - - - - - - -
Message privé


L’homme Mi-Sphère
Inscrit le: 25 Nov 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 05 Novembre 2006, 12:48
Répondre en citant

« Darkterrors » a écrit :
« II 3F II Seiya » a écrit :
Pour les heures de conduites, mon moniteur me stressé trop, il me rallait presque dessus dès que je faisait une gourde, m'indiquait de tourner à droite ou à gauche au dernier moment. Du coup je me préparé psycologiquement avant chaque séance.


Le seul conseil que je donnerai: ca sert à rien de stresser.


Moi ces pareil avec le moniteur ces pour ça que ces stressant j’essaye de reste zen mais ces dur.


Pourquoi vous ne gueuler pas sur la moniteur ?^^ Perso si je paye plus de 800€ pour avoir le permis c'est pas pour qu'on me fasse stresser et qu'on m'engueule, l'auto-école c'est pour apprendre à conduire. Donc si le mono rale vous l'engueulez un coup en lui expliquant la vie. Perso moi si il me fait c**** ça va lui faire tout drôle. Rolling Eyes Wink

Darkterrors
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Aoû 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Darkterrors
Message Posté le: Dim 05 Novembre 2006, 21:26
Répondre en citant

J’ai gueulé mais sa serre a rien ces pire et je vais demander d’avoir un autre moniteur et ces tout mais le problème ces que je risque d’être mal vue.

Jay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 02 Fév 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Asm0deuS Kun
Message Posté le: Dim 05 Novembre 2006, 22:28
Répondre en citant

« Darkanto » a écrit :
« Darkterrors » a écrit :
« II 3F II Seiya » a écrit :
Pour les heures de conduites, mon moniteur me stressé trop, il me rallait presque dessus dès que je faisait une gourde, m'indiquait de tourner à droite ou à gauche au dernier moment. Du coup je me préparé psycologiquement avant chaque séance.


Le seul conseil que je donnerai: ca sert à rien de stresser.


Moi ces pareil avec le moniteur ces pour ça que ces stressant j’essaye de reste zen mais ces dur.


Pourquoi vous ne gueuler pas sur la moniteur ?^^ Perso si je paye plus de 800€ pour avoir le permis c'est pas pour qu'on me fasse stresser et qu'on m'engueule, l'auto-école c'est pour apprendre à conduire. Donc si le mono rale vous l'engueulez un coup en lui expliquant la vie. Perso moi si il me fait c**** ça va lui faire tout drôle. Rolling Eyes Wink


Bizarrement, j'pense surtout que tu te chieras dessus, le mec est là pour t'apprendre, point barre. C'est comme les profs tout court, hein.

Overcrash
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 05 Novembre 2006, 23:39
Répondre en citant

Généralement, les moniteurs sont super cool et te mettent 100% en confiance. Ils s'adaptent à ton niveau.

Et à la première heure, c'est à dire l'évaluation, ils voient combien d'heures te sont recquises pour tout apprendre ce que tu as à savoir. Et après ils diminuent ou augmentent en fonction de ton niveau.

Chaque personne à son rythme. Perso j'ai eu 20 heures dont 3 de glandouille parce-que j'étais bon élève ( ouais ça arrive de temps en temps -_-' ) et un pote a eut 28 heures. Au final, on a la même chose.

Ma monitrice est toujours en contact avec moi, je lui dis tu, et on se smèsse de temps en temps.

Après faut pas t'imaginer que c'est tes potes, mais généralement, la relation moniteur / élève est assez sympa! Il n'y a vraiment pas de quoi stresser, moi j'était super impatient. ^^

volw
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 25 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 06 Novembre 2006, 17:50
Répondre en citant

« Overcrash » a écrit :
Généralement, les moniteurs sont super cool et te mettent 100% en confiance. Ils s'adaptent à ton niveau.

Et à la première heure, c'est à dire l'évaluation, ils voient combien d'heures te sont recquises pour tout apprendre ce que tu as à savoir. Et après ils diminuent ou augmentent en fonction de ton niveau.

Chaque personne à son rythme. Perso j'ai eu 20 heures dont 3 de glandouille parce-que j'étais bon élève ( ouais ça arrive de temps en temps -_-' ) et un pote a eut 28 heures. Au final, on a la même chose.

Ma monitrice est toujours en contact avec moi, je lui dis tu, et on se smèsse de temps en temps.

Après faut pas t'imaginer que c'est tes potes, mais généralement, la relation moniteur / élève est assez sympa! Il n'y a vraiment pas de quoi stresser, moi j'était super impatient. ^^




La relation eleve moniteur pour moi c'etait le vendredi midi allez hop un petit canon dans le bistrot le plus proche !(j'ai honte Embarassed) quant il venait me chercher parfois pour une lecon a mon ancien lycée !

Bon en meme temp il avait un peut pres 30 balais et super sympa et fun .

Boire ou conduire il faut choisir Wink

Darkanto
- - - - - - - - - - - -
Message privé


L’homme Mi-Sphère
Inscrit le: 25 Nov 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 06 Novembre 2006, 18:21
Répondre en citant

[HS]

« Jay » a écrit :
Bizarrement, j'pense surtout que tu te chieras dessus, le mec est là pour t'apprendre, point barre. C'est comme les profs tout court, hein.


Les fonctionnaires qui se disent profs ne sont pas là pour t'apprendre quelque chose, ils sont juste là pour avoir 3 mois et demi de vacances dans l'année. Accessoirement ils leur arrive d'enfoncer quelques jeunes qui ne comprennent pas bien de quoi ils parlent... 'fin bref, ça c'est un autre débat. Rolling Eyes
Toujours est-il que oui, devant ces branleurs qui se disent (pour faire genre) "enseignant", j'fais pas mon malin étant donné qu'ils ont toujours raison et que nous on est que des incultes. En revanche, devant un mec qui doit m'apprendre à conduire une voiture, chose qui me sera utile pour les 70 prochaines années, il a pas intêrets à trop m'faire c**** parce que j'aurais mis +800€ de ma poche et que ces 800€ seront à déduire de mon porte feuille perso d'habitude réservé exclusivement aux jeux vidéos...

Donc quand je paye rien et que j'ai à faire à des personnes qu'en valent pas une, j'dis rien.
Quand je paye j'exige qu'on me respecte donc... :arrow:

[/HS]

Popoldu69
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 11 Juil 2006
Consulter son blog
Gamertag :
popoldu69
Message Posté le: Lun 06 Novembre 2006, 18:38
Répondre en citant

ah le permis voila 1ans que je l'ai !! et pour ma part c'etait plus que dur !! j'ai dabord eu des probs de papier (j'etait de nationalité portugaise) , j'ai du faire mes papiers francais sa ma pris 6 mois; aprés avoir fais mes papiers j'ai passé mon code assez rapidement mais helas la premiere fois ma belle telecomande ma lachée j'ai du repasser le code 15 jours aprés !! bref une fois le code en main aprés 26h de conduite sympatiques mais trés stressantes, je passais mon permis pour la premiere fois et la stréssé comme un porc qu'on va egorgé j'ai foiré !!!! bref quelque années aprés , deux ans exactement je passe et j'obtien mon permis pour la 6eme fois aprés avoir repasé mon code :!! lol qu'elle joie !! bref je suis pas un modéle mais bon je suis une boule de nerf donc je stress trés facilement et quand je stress ba je fais que de la merde lol !!!

se qu'il faut te dire c'est au finale tu va avoir ta tuture pour ma part maintenant je meclate avec ma megane 2 dci 120 confort expression du pure regale !!!

Neoguard
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 27 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Neoguard
Message Posté le: Lun 06 Novembre 2006, 18:59
Répondre en citant

« Overcrash » a écrit :
« Neoguard » a écrit :
Courage les gas moi je l'ai passé y a un peti momen m1tenan mais tout du 1er coup !! ojourd8 c'est quand mem + dur


Si tu pouvais éviter d'écrire en sms sur les forums du XGN ça serait sympa. Smile


lol, ok pas de probeme

Darios
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 28 Novembre 2006, 19:06
Répondre en citant

bon ben je viens de perdre au moins 2 points,je suis degouté Sad
j'ai fini le taf a 18h45 ,j'était a ce moment la le plus heureux des hommes et 6 ou 7 minute plus tard le drame ,on s'est fait prendre en photos ma voiture et moi
s'etait une longue ligne droite sans eclairage limité a 90 et apres on arrive sur une intercection et on arrive en ville donc limité a 50 ,ouf que j'avait quand meme commencé a ralentir

la caisse de flic je pouvait pas la voir elle était dans le noir total ,a priorie je suis environ 20 km/h au dessus donc au moins 2 point et jespere juste 2 point

en 3 ans c'est les 1er point que je perd mais bon sa m'a servi de leçon je vais rouler comme une mémé, quand on joue avec le feu on finit toujours par ce bruler

90 euros sera surement mon amende ,suivez pas mon exemple les ptit jeune Smile non j'ai pas le sourire Sad

DrSam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 23 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
DrSamFR
Message Posté le: Sam 02 Décembre 2006, 19:45
Répondre en citant

je passe mon permis fin janvier chuis en stress glagla

Neoguard
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 27 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Neoguard
Message Posté le: Sam 02 Décembre 2006, 19:54
Répondre en citant

Le plus dur c'est de la garder!!!lol

Buthan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Buthan
Message Posté le: Sam 02 Décembre 2006, 22:50
Répondre en citant

« Neoguard » a écrit :
Le plus dur c'est de la garder!!!lol


Avec tous les radars auto jte le fais pas dire, m'enfin suffit de respecter le code (dur dur parfois c'est clair). Pour ma part, + de 4 ans de permis, + 2 de conduite accompagnée, permis et code du premier coup. J'ai toujours voulu conduire, je voyais ca comme un plaisir, une liberté, ce qui s'est confirmé quand je l'ai eut. Et aujourd'hui ca reste toujours autant un plaisir, et je pense que si j'en avais les moyens j'en ferais ma passion...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009