XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

[Avis] Comparaison jeux, lequel est le meilleur?
nowher
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 11 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
nowher
Message Posté le: Mar 24 Octobre 2006, 9:53
Répondre en citant

Bonjour a tous , je devrais recevoir ma machine d'ici peu, mais premiere grande question,quel jeu prendre???
J'hesite deja entre 3/4 jeux!! 1-PGR 2-Test drive unlimited 3-dead rising 4-saints row en sachant que le dernier je prefererais me la payer plus tard!!! J'attend vos reponse pour pouvoir me decider, merci d'avance!!!

Cyrus
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 20 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
VirtuoZ Cyrus
Message Posté le: Mar 24 Octobre 2006, 10:05
Répondre en citant

Tu devrais peux etre commencer ce topic en nous expliquant ton style de jeux favoris on pourras mieu teclaire, mais a ta place jattenderais forza2 pour le jeux de voiture et je me prendrais un autre jeux qui minteresse, comme dead rising pour toi ou saints row Wink

pascavallon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 24 Octobre 2006, 10:07
Répondre en citant

sans hésiter, je te conseille dead rising. sinon splinter cell 4, qui vient juste de sortir. quant a pgr3 et non pgr2, le 2 c est sur xbox1, le 3 c'est sur 360, j ai été décu.. trop arcade.. st rows c pas mon style. trop une culture tournée vers le rap.. et les gangs de rue. bof !

nowher
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 11 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
nowher
Message Posté le: Mar 24 Octobre 2006, 10:31
Répondre en citant

mouais, ok mais je pense pas attendre jusqu'en 2007 lol!!! je me tate, surtout entre test drive et dead rising, mas ce dernier et plus cher!!! alors je sais pas mais sinon les deux sont pas trop mal non?!!

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Mar 24 Octobre 2006, 10:53
Répondre en citant

« nowher » a écrit :
mouais, ok mais je pense pas attendre jusqu'en 2007 lol!!! je me tate, surtout entre test drive et dead rising, mas ce dernier et plus cher!!! alors je sais pas mais sinon les deux sont pas trop mal non?!!



En dehors du fait que leur nature est bien différente, il y en a un tourné vers le live, alors que l'autre est vraiment orienté solo. A toi de voir. Mais les deux ont vraiment une durée de vie agréable et profonde, peuvent procurer un énorme sentiment de liberté. Personnellement, quit à choisir les deux, je prendrai un Dead Rising en occase, pour son coté novateur, ouvert, et surtout, super long pour qui veut en faire le tour sans tomber dans une routine trop rapidement.

pascavallon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 24 Octobre 2006, 11:13
Répondre en citant

les deux sont de bons jeux, ils ont eu de bonnes notes dans la presse. aux alentours des 15-16/20 en moyenne. ma préférence va nettement en la faveur de dead rising, pour sa réalisation, et son originalité bien sur. massacrer du zombie, ca peut ne pas intéresser, certes, mais là ou capcom a fait tres fort, c'est de proposer un jeu aux allures très réalistes par rapport au film des années 80.

pronoe
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 23 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
pronoe
Message Posté le: Mar 24 Octobre 2006, 11:37
Répondre en citant

Si t'es plus du genre baston prend dead rising si ta le Xbox live et que t'aime les jeux de voiture prend test drive unlimited sinon PGR

naKriD xx
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
KeiiLz
Message Posté le: Mar 24 Octobre 2006, 11:39
Répondre en citant

Dead rising et aussi si t'aimes bien, splinter cell.

bossangelheart
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 19 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
BossAngelheart
Message Posté le: Mar 24 Octobre 2006, 11:57
Répondre en citant

pense aussi au jeu Gears of war qui sort d'ici peu et qui est attendu par beaucoup de joueur 360

nowher
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 11 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
nowher
Message Posté le: Mar 24 Octobre 2006, 13:36
Répondre en citant

gears of war il suffit de regarder les vidéos pour le vouloir!!! Bon bah c'est fais c'est dead rising et le prochain tdu!! Merci pour tout. Maintenant je suis impatient de recevoir la bete!!! Y'a deja sa place toute propre sur mon meuble!! Houla ca va etre long je sens !!!! Very Happy

marlounet
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 25 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 02 Décembre 2006, 15:30
Répondre en citant

call of duty 3 car les graphismes sont a couper le soufle

DrSam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 23 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
DrSamFR
Message Posté le: Sam 02 Décembre 2006, 21:14
Répondre en citant

PGR3 je l'ai trouvé excellent, même si j'ai preféré le 2. En live c'est super. apres test drive je ne sais pas, j'ai pas trop accroché a la demo solo. Par contre en live ca doit etre mieux.

lock
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 03 Décembre 2006, 10:50
Répondre en citant

Pour l'instant le meilleur est bien sur notre halo mais il y a plein d'autre jeux encore qui sont vraiment super!!!!!

volw
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 25 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 03 Décembre 2006, 11:04
Répondre en citant

pour moi a c'est instant Gears of war!

Seiya
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 19 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
VirtuoZ Seiya
Message Posté le: Dim 03 Décembre 2006, 11:09
Répondre en citant

« marlounet » a écrit :
call of duty 3 car les graphismes sont a couper le soufle


Toi t'es un boulet de compétition j'ai jamais vu ca!!
Les jeux sur lesquels il hésite sont: PGR, Test drive unlimited, dead rising et saints row. Tu me dis où il a sité COD?
Ensuite son post date de plus d'un mois tu crois pas qu'il a déjà réalisé son achat?
Et si t'es venu sur le forum pour posté à chaque fois qu'il faut acheter COD tu peux retourner de là où tu viens!!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009