XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer

Comment gagner un max. de PXG !
Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Ven 12 Mars 2010, 9:49
Répondre en citant

Citation:
Mes propos sont logiques. Tu surfes, donc tu passes du temps. Toutes nos discussions tournaient autour de ce thème. Par conséquent, j'en déduis que tu ne lis pas ce qui est écrit. Je te conseille de faire une règle de trois et tu verras que j'ai raison. Et puis, apprends à écrire sans fautes d'orthogtaphe cela sera un bon début.


Les pxg, c'est juste du bonus, rare sont les personnes à venir sur le site pour gagner un jeu, et il faut l'avouer, ce sont des vrais radins !

Mais dit moi, tu serais pas la réincarnation de vinsang8 ? la ressemblance est pour le moins troublante...mon cher.

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 12 Mars 2010, 10:25
Répondre en citant

Bah je ne vois pas pourquoi tu viens perdre ton temps ici alors, alors que tu pourrai travailler, donc avoir de l'argent, donc t'acheter des jeux... en suivant ta logique.
Après ta réflexion avec règle de 3 tu peux l'appliquer pour n'importe quoi, aller faire du sports, sortir avec des amis, perde de temps alors que tu pourrais travailler et donc gagner de l'argent.


Après c'est ton avis, je le respecte, mais je trouve toujours pas sa logique.

resoju
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 12 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
ImPacT CooL
Message Posté le: Ven 12 Mars 2010, 10:31
Répondre en citant

C'est possible... il était critique ! Oui, je sais que les pxg c'est un bonus. Je voulais simplement qu'il fallait surfer bcp sur ce site pour acquérir un jeu via ses pxg. C'est tout. Je ne viens pas sur ce site pour gagner des jeux. Il faut aller lire sur "mon" mur que j'aime ce site. D'ailleurs, j'ai remercié les concepteurs de xbox-gamer. De plus, je me suis excusé ce matin via le mur auprès des personnes que j'aurais pu froisser. Je me suis permis de critiquer la dernière remarque parce qu'il ne développe rien et cela n'est pas correct de sa part.

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 12 Mars 2010, 10:43
Répondre en citant

Il y a pas de mal, je suis pas froissé, même si on dirait dans mon écrit, mais l'écrit des fois peut paraitre agressif ou autres alors que ce n'est pas le cas.

Mais j'ai vraiment du mal à comprendre je dois t'avouer, cela vient peut être de moi, enfin soit Smile

edit : désolé mais je vais jamais sur les murs ou très rarement

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Ven 12 Mars 2010, 10:46
Répondre en citant

allez faites vous un bisous et on en parle plus, Il semble que tu es un avis personnel sur la question Resoju donc soit, tu participes a la vie du site donc ca ma va! En tout cas tu as réussi a créer la polémique!

Le sujet est clos je pense.

resoju
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 12 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
ImPacT CooL
Message Posté le: Ven 12 Mars 2010, 11:12
Répondre en citant

Je crois qu'Antopine 51 à raison, j'ai fait mon mea culpa. Je vais ajouter Psycho dans la liste d'amis.

PS : je travaille comme un fou (3 jobs ds une même société)

fincher86
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Fine gâchette
Inscrit le: 03 Fév 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 12 Mars 2010, 11:54
Répondre en citant

« resoju » a écrit :
C'est possible... il était critique ! Oui, je sais que les pxg c'est un bonus. Je voulais simplement qu'il fallait surfer bcp sur ce site pour acquérir un jeu via ses pxg. C'est tout. Je ne viens pas sur ce site pour gagner des jeux. Il faut aller lire sur "mon" mur que j'aime ce site. D'ailleurs, j'ai remercié les concepteurs de xbox-gamer. De plus, je me suis excusé ce matin via le mur auprès des personnes que j'aurais pu froisser. Je me suis permis de critiquer la dernière remarque parce qu'il ne développe rien et cela n'est pas correct de sa part.


Oui, mais alors là je pense que........

Mais non, j'déconne Laughing

Atjuu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2009
Consulter son blog
Gamertag :
deram619
Message Posté le: Ven 19 Mars 2010, 18:37
Répondre en citant

Petit up pour indiquer que le premier message du topic a été mis à jour pour aider un maximum de personnes à gagner des Pxg. Smile

Mcastor
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 21 Jan 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Nerios
Message Posté le: Ven 19 Mars 2010, 18:45
Répondre en citant

Beau boulot, les nouveaux membres commencent à avoir pas mal d'infos pour débuter, mais il manque les descriptions de jeux qui rapportent 10 pxg, bien qu'elles soient plutôt réservées aux membres actifs, ayant une certaine ancienneté sur le site et écrivant des messages sans faute d'orthographe comme dit Issind pour éviter une prolifération de n'import nawak Wink

Atjuu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2009
Consulter son blog
Gamertag :
deram619
Message Posté le: Ven 19 Mars 2010, 19:23
Répondre en citant

« Mcastor » a écrit :
Beau boulot, les nouveaux membres commencent à avoir pas mal d'infos pour débuter, mais il manque les descriptions de jeux qui rapportent 10 pxg, bien qu'elles soient plutôt réservées aux membres actifs, ayant une certaine ancienneté sur le site et écrivant des messages sans faute d'orthographe comme dit Issind pour éviter une prolifération de n'import nawak Wink


Merci, c'est vrai que j'ai zappé quelques trucs, mais il y a tellement de moyens de gagner des PXG. ^^

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Ven 19 Mars 2010, 20:13
Répondre en citant

Super boulot Atjuu ! Les Simon sont vraiment les meilleurs Very Happy

Mcastor
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 21 Jan 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Nerios
Message Posté le: Ven 19 Mars 2010, 21:29
Répondre en citant

Ca va les chevilles Very Happy

faudrait ptête le mettre en post-it, vous en pensez quoi ?

Atjuu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2009
Consulter son blog
Gamertag :
deram619
Message Posté le: Ven 19 Mars 2010, 21:51
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :
Les Simon sont vraiment les meilleurs Very Happy


Je vais pas te contredire. Very Happy

Citation:
faudrait ptête le mettre en post-it, vous en pensez quoi ?


Ce serait bien, mais il y a déjà pas mal de topic en post-it, donc on verra avec Oni ce qu'on peut faire.

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Ven 19 Mars 2010, 21:54
Répondre en citant

Je pense qu'il est temps à celui sur les bugs de la V4, de laisser sa place... on a fait le tour des bugs je pense.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Lun 22 Mars 2010, 23:01
Répondre en citant

Ouais, puis y'en à pas tant que ça en plus des bugs ! au bucher ! qu'il brule à vif !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009