XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

La PS3
NeoShyro
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
NeoShyro
Message Posté le: Mar 08 Octobre 2013, 19:48
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
La supercherie de Cage ne passe pas cette fois. Même IGN, habitué au suçage de boule, a collé un 6/10 au jeu. Comme prévu scénario en bois + zéro gameplay.
Il faut sans doute avoir une âme de ménestrel pour apprécier Sad


En plus sur gameblague beaucoup de joueurs le défende, le jeu ainsi que d cage.
Folie Peur Surprised Confused Aide

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 08 Octobre 2013, 19:55
Répondre en citant

« NeoShyro » a écrit :
« Damzema » a écrit :
La supercherie de Cage ne passe pas cette fois. Même IGN, habitué au suçage de boule, a collé un 6/10 au jeu. Comme prévu scénario en bois + zéro gameplay.
Il faut sans doute avoir une âme de ménestrel pour apprécier Sad


En plus sur gameblague beaucoup de joueurs le défende, le jeu ainsi que d cage.
Folie Peur Surprised Confused Aide

Les ménestrels Laughing
"may vou avé rien compri ! ici c l'émossion ki conte, retournay joué à cole of douti" Crying or Very sad

NeoShyro
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
NeoShyro
Message Posté le: Mar 08 Octobre 2013, 20:05
Répondre en citant

on le sait tous que julien c. est totalement neutre!

Cette vaste blague!

En attendant, à quoi bon faire un jeu, si c'est pour poser la manette et regarder tout se faire tout seul Neutral

Autant allez au cinoche pour dépenser moins, parce que à 60€ le ciné, ça fait mal!

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 08 Octobre 2013, 23:24
Répondre en citant

Epic GIF Cool



koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 09 Octobre 2013, 4:40
Répondre en citant

Quand tu vois que the last of us réussi tout ce que rate et pretend faire cage ca va lui passer l envie de se la jouer j espère

NeoShyro
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
NeoShyro
Message Posté le: Mer 09 Octobre 2013, 7:11
Répondre en citant

J'aime ce test:
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Communs/Univers/Technologies/High-tech/Test-de-Beyond-Two-Souls-mauvais-jeu-mauvais-film-sur-PS3

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 09 Octobre 2013, 9:02
Répondre en citant

Et dire qu'on voit cette daube partout à la tv. "Un jeu différent" "qui se rapproche du cinéma". Pauvre France. Exclamation

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 09 Octobre 2013, 9:18
Répondre en citant

Dire que pour la vanne j'avais dit il y a quelques jours aux rédacs que j'avais envie d'en faire le test dans le XG Film Club... Very Happy

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 09 Octobre 2013, 9:30
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
Quand tu vois que the last of us réussi tout ce que rate et pretend faire cage ca va lui passer l envie de se la jouer j espère


Tu veux dire The Walking Dead, non? Parce que dans le genre petit jeu sans prétention qui détruit tout ce fait Cage, celui-là est très bien placé.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 09 Octobre 2013, 12:58
Répondre en citant

The Walking Dead est extrêmement pauvre niveau gameplay, son histoire très bien racontée le sauve et tient le joueur en haleine. Le soucis de Cage, c'est qu'il nous pond des histoires merdiques et vu que le gampeplay est inexistant ... il ne reste plus rien pour sauver le jeu.
Un pote ayant le jeu, j'ai bien envie de le faire en entier pour constater le carnage dans sa globalité. D'habitude les testeurs disent "le jeu divise mais D. Cage sait raconter une histoire" hors là, tout le monde s'accorde à dire que c'est pourrie. Ma curiosité est attisée, a-t-il réussi à faire pire qu'Heavy Rain et Fareinheit ? Je veux savoir Very Happy

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 09 Octobre 2013, 15:35
Répondre en citant

J'ai adoré walking dead là je parle de jeux complet, TWD comme c'est dis au dessus n'a pas de gameplay à proprement parlé.
Cage prétend nous pondre un gameplay qui servirait un univers travaillé blablabla, et au final il réussit à faire pire que heavy rain qui avait au moins le mérite de tenir en haleine avec ce tueur à l'origami et de permettre des embranchements là au final t'as un gamaplay encore plus pauvre et une histoire sans réel embranchements et sans saveur. Je me base sur des avis dans mon entourage et sur des sites fiables après je n'ai pas touché au jeu mais je pense que je dois pas être loin de la vérité. Pourtant niveau casting je suis fan (page,defoe) mais bon si il ne parvient même pas à faire une histoire digne d'un grand film et que derrière il nous pond un faux gameplay faut qu'il arrête son délire de jeux cinématographique.
Le jeu me tentait grave à son annonce puis j'ai vu des vidéos, des présentations, pas mal de gameplay avec ce cage qui se la pétait à mort et au final ça m'a refroidit voir congelé ohoh

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 09 Octobre 2013, 17:50
Répondre en citant

Le test de Destructoid sur Beyond est juste Surprised
Citation:
It demonstrates, beyond doubt, that Hollywood actors, cutting edge-visual technology, and a decent budget mean nothing, if it's all being piled onto a ship with an unsuitable captain.

Cette violence ! Very Happy
Attention, spoiler : 
Et cette objectivité Cool


Le test entier : http://www.destructoid.com/review-beyond-two-souls-263180.phtml

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 09 Octobre 2013, 18:06
Répondre en citant

Comme le jeu s'est (encore) fait défoncer par Poischich à l'émission GK, le test est une déclaration d'amour à côté. Surprised

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 09 Octobre 2013, 18:15
Répondre en citant

Surprised

Beyond-Two-Souls-mauvais-jeu-mauvais-film-sur-PS3

+

beyond-two-souls-review-beyond-awful

=



Double mandale !

Je ne pensais pas qu'autant de testeurs se réveilleraient pour enfin ouvrir les yeux sur la supercherie Cage. Et dire que ce mec reçoit des aides de l'état pour créer ses merdes Very Happy

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Mer 09 Octobre 2013, 21:32
Répondre en citant

Dans gameblog j ai aime quand ils disent que les QTE n ont presque aucune influence et qu on a pas trop de choix sur la finalité du jeu...en gros donc ou est le jeu????
Si on n est même plus obliger d appuyer pour faire avancer le jeu on sert a koi??

Je met pas de com sur leur site je suis déjà banni par rapport a pes Shocked

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009