XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Just Cause
Darkterrors
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Aoû 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Darkterrors
Message Posté le: Dim 27 Août 2006, 19:25
Répondre en citant

Moi, je ne les pas encore essayer à cause de Microsoft qui s’amuse avec ma 360 !!!

Sinon le jeu, je le prendrais quand même moi je m’en fous des graphismes et de la maniabilité pour une fois qu’on a un jeu qui sort du lot et qui a l’air super fun quoi demander de plus. Rolling Eyes

samace
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 11 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Samace fr
Message Posté le: Dim 27 Août 2006, 22:42
Répondre en citant

si la jouabilité n est pas la pour moi le fun est mort

Darkanto
- - - - - - - - - - - -
Message privé


L’homme Mi-Sphère
Inscrit le: 25 Nov 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 27 Août 2006, 22:46
Répondre en citant

Perso j'préfère largement la maniabilité de Just Cause, qui est franchement loin d'être médiocre, à celle de Saints Row qui, elle, est vraiment pas terrible. Biensûr c'est propos n'engage que moi. Wink

Maxmallium
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 22 Mai 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Maxmallium
Message Posté le: Dim 27 Août 2006, 23:14
Répondre en citant

J'ai bcp joué a la Démo de Just Cause et celle de Saints Row et moi je prefère Just Cause, c'est bcp plus fun et le parachute apporte une vrai touche espion ! Pour poi, just cause, c'est un mélange entre GTA et Jame Bond, le tout à Cuba ! La carte est immense comparé à Saints Row ou GTA SA, on voit les gros objets très loin, les détails d'un peu moins loin (les algues dans la mer lors de la cinématique d'intro). Dans la démo, il est vrai qu'il n'y a pas bcp de voitures différentes mais il y a des bateau et des hélicos. De plus, je trouve la Jungle très belle !
Par contre d'après de nombreuse personnes Just Cause PC ressemble à Just Cause PS2 et est bcp moins beau que la version 360 !

boss
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 06 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
tueurfou
Message Posté le: Dim 27 Août 2006, 23:26
Répondre en citant

« Darkanto » a écrit :
Perso j'préfère largement la maniabilité de Just Cause, qui est franchement loin d'être médiocre, à celle de Saints Row qui, elle, est vraiment pas terrible. Biensûr c'est propos n'engage que moi. Wink
Ba pour moi en faite je trouve que c'est l'inverse mais bon voila comme tu dis ces propos n'engage que moi Wink
Ps : en tous cas ce que j'ai bien aimer c'est tous ce qui est parachute , helico ... je trouve ca super fun Razz

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 19 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Dim 27 Août 2006, 23:28
Répondre en citant

e suis comme boss.
je trouve saint row beaucoup plus précis.

Speedz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 28 Mar 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 28 Août 2006, 20:19
Répondre en citant

J'ai également très apprécier la Demo de Just Cause, Saint Row quand a lui m'avait bien déçu sur pas mal de point.
Pour en revenir a Just Cuase, les graphisme sont très beaux pour ce genre de jeux, la maniabilité pas trop mal si l'on exepte les bouton A et Y mal approprier aux action attribuer dans le jeu, au niveau du son c'est très agréable, bref une belle surprise !

Lynn0ne
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 13 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Lynn0ne
Message Posté le: Mar 29 Août 2006, 16:23
Répondre en citant

Tout naze ce jeu:

"Just Cause" fait abstraction de tout réalisme quel qu'il soit.
Une jauge de vie ou pour mourir il faut oublier d'ouvrir son parachute et c'est tout... on peut pas mourir dans ce jeu.

Tu restes immobile en pleine fusillade, t'as le temps que la nuit tombe et que la démo s'arrête avant qu'on t'es fait un petit trou dans ta veste, c'est naze...

C'est vrai que c'est super fun, l'hélico, le bâteau, le saut en parachute...
Mais il n'y a pas de challenge... rien... que dalle!

Pour moi ce jeu est plus proche d'un "Total Overdose" bien moisi que d'un GTA.

Et au niveau des graphismes, c'est claire c'est joli, ça se passe dans la forêt... Mais à coté de "Saints Row" les textures sont bien pauvres.

Les persos sont modélisés à la tronçonneuse, et puis le moteur Havoc est autrement plus classe que les animations bien connes à la GTA.

Après c'est un style c'est vrai:

Je préfère Tuner ma caisse, me la jouer gangsta avec Casquette à l'envers, chaussettes d'écolier et grosse démarche de Poser, et sortir massacrer du gang adverse en ayant peur de me faire descendre, plutôt que de gambader dans une forêt où t'as le temps de faire cramer la moitié de l'île au zippo sans que les flics n'aient les moyens de te faire transpirer une seule fois, et avec en option des animations en carton...

Pour moi ce sera "Saints Row" à partir de Jeudi les mecs, et vivement le multi. Que ça vas être bon...

gabigab
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 17 Sep 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 17 Septembre 2006, 20:39
Répondre en citant

Je vais vous dire.
J'ai commandé Just Cause.

Et oui,, 1024km2, des voitures, hélicos, voitures, motos, les cascades. Le gout de l'exploration !

....Huuuuum

bricfa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 13 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
bricfa
Message Posté le: Lun 18 Septembre 2006, 11:09
Répondre en citant

je voulais savoir si il serait bien on m'a dit qu'il serait un peu vide et trop repetitif merci

Speedz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 28 Mar 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 18 Septembre 2006, 11:36
Répondre en citant

« bricfa » a écrit :
je voulais savoir si il serait bien on m'a dit qu'il serait un peu vide et trop repetitif merci


Je ne serait que te conseiller de faire un tour sur le test de Red, (très bon test d'ailleur !) qui te donneront de plus amples informations vis a vis de ce dernier.
Une demo est d'ailleur disponible sur le Market Place Xbox Live si tu est abonner a ce dernier

Daoui
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 18 Sep 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 20 Septembre 2006, 15:04
Répondre en citant

Est-ce que il y a un mode multi a Just Cause ?

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Mer 20 Septembre 2006, 16:35
Répondre en citant

Non Daoui,il n'y a pas de mode multijoueurs.

bricfa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 13 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
bricfa
Message Posté le: Jeu 21 Septembre 2006, 12:47
Répondre en citant

ben moi je vais quand meme le prendre car j'aime ces jeux nouvelles generations qui ne sont pas linéaire vive la xbox360

EvT Lapin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 18 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
EvT Lapin
Message Posté le: Jeu 21 Septembre 2006, 13:51
Répondre en citant

Je n'ai pas non plus accroché à juste cause !!

ma preview sur mon blog

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009