XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Just Cause
onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 16:54
Répondre en citant

Just Cause a impressionné la majorité des journalistes présents à l'E3 2006. Rico Rodriguez fait une chasse sans merci aux armes de destructions et aux injustices. Il cherche une liberté qu'il ne pourra obtenir qu'après une révolution. Avec ce topic vous pourrez partager vos sentiments sur ce GTA-like dont la démo arrive le 24 août sur le marketplace.

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Jeu 24 Août 2006, 14:11
Répondre en citant

Et hop, Démo dispo sur le MP Wink

Bon téléchargement

niokky
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 25 Juin 2004
Consulter son blog
Gamertag :
CourbeKev666
Message Posté le: Jeu 24 Août 2006, 14:41
Répondre en citant

Vous pourrez mettre vos impressions??!! svpp pour ceux qui n'on pas le live?!

boss
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 06 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
tueurfou
Message Posté le: Jeu 24 Août 2006, 17:36
Répondre en citant

Bon moi je sais pas ce que j'ai mais je n'arrive pas a avoir les nouvelles demo stile dead rising , table tennis et JUST CAUSE alors please aider moi ? Crying or Very sad Crying or Very sad

Darkanto
- - - - - - - - - - - -
Message privé


L’homme Mi-Sphère
Inscrit le: 25 Nov 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Août 2006, 19:17
Répondre en citant

C'est pas le sujet boss...

J'ai testé la démo de Just Cause et j'suis étonné d'être surpris ^^. J'avais lu des articles à son sujet et il ne m'inspirait pas vraiment. Mais là, après y avoir joué j'ai complétement changé d'avis. Le jeu est maniable, facile à prendre en main et la fonction permettant de passer en mode cascade donne vraiment au jeu une allure de film d'action. De plus les graphismes sont supers, il n'y a pas de lag... bref c'est hyper fluide. La carte semble être assez immense... La seul chose que je reprocherais c'est le peu de variété de véhicules, on croise souvent les mêmes, à moins que cela ne soit présent que dans la démo... Perso je pense que Just Cause pourrait être la bonne surprise de la rentrée. Razz Wink

niokky
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 25 Juin 2004
Consulter son blog
Gamertag :
CourbeKev666
Message Posté le: Jeu 24 Août 2006, 19:34
Répondre en citant

Il pourrait + que rivaliser avec Saints row??

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 19 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Ven 25 Août 2006, 10:03
Répondre en citant

bon ben moi j'ai pas trouvé ça terrible.
c'est âs si beau,bourré de mauvais clipping.
la distance d'affichage est moyenne..
l'ambiance à l'air sympa mais bon si je le prends ses era après avoir lu des tests pur savoir ce qu'il a vraiment dans le ventre.
ou alors d'occaz.

Darkanto
- - - - - - - - - - - -
Message privé


L’homme Mi-Sphère
Inscrit le: 25 Nov 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 25 Août 2006, 14:06
Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a un vilan clipping et la démo souffre pas mal d'aliasing. Par contre j'ai remarqué une bonne maitrise de l'HDR (en me baladant dans la jungle) et des explosions.
Perso je m'éclate pas mal avec la démo, le mode cascade et la possibilité de déployer son parachute à tout moment rendent certaines scènes du jeu vraiment impressionnantes: je saute en voiture du haut d'une montagne, mon perso se hisse sur le capot de la caisse, je saute, je suis en chute libre (impression de voler) et derière moi ma voiture explose; pour finir je déplois le parachute et j'attéris sur le toit d'une voiture et j'en prend les commandes! J'adore me prendre pour Ethan Hunt ^^. Wink

« niokky » a écrit :
Il pourrait + que rivaliser avec Saints row??


Je ne pense pas, ils n'appartienent pas vraiment au même genre. Saints Row vise plus à concurrencer GTA, Just Cause est plus proche de Driver (c'est pour ça que j'aime Just Cause, étant fan des Driver...). Razz

niokky
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 25 Juin 2004
Consulter son blog
Gamertag :
CourbeKev666
Message Posté le: Ven 25 Août 2006, 16:03
Répondre en citant

je viens de tel la démo sur pc! Et.......pas accroché du tout! peut etre que c'est pas pareil sur 360 mais bon...

mdcjaho
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 01 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 25 Août 2006, 16:21
Répondre en citant

J'ai bien aimé, mais c'est simple, même au niveau de recherche Max, j'ai du y rester 10 Mn avant de commencer la deuxième mission.

Par contre, j'adore sauter du haut de la montagne et choper l'Hélico au passage Very Happy Very Happy

Anarchy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 08 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Dirty Anarchy
Message Posté le: Sam 26 Août 2006, 14:53
Répondre en citant

Je sais pas pour vous, mais moi j'ai pas du tout accroché :S. Le jeu me paraissait tres moyen avec les "poses de cascades" qu'est-ce ca m'as fait rigoler sa x). Va z'y que je sautes a travers les pales de l'helico direct sur le siege. HOOO je tombe des 50 metres, meme pô mal zyva. Fin bref, je vais opter pour Saints Row étant un tres grand fan de la serie.

samace
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 11 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Samace fr
Message Posté le: Sam 26 Août 2006, 18:54
Répondre en citant

sa me fout les boules de voir cette m...e sur notre dame blanche,franchement ils peuvent faire 20 fois mieux...

Darkanto
- - - - - - - - - - - -
Message privé


L’homme Mi-Sphère
Inscrit le: 25 Nov 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 26 Août 2006, 19:04
Répondre en citant

« samace » a écrit :
sa me fout les boules de voir cette m...e sur notre dame blanche,franchement ils peuvent faire 20 fois mieux...


Tu peux développer ton message s'il te plait... Rolling Eyes

samace
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 11 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Samace fr
Message Posté le: Dim 27 Août 2006, 11:11
Répondre en citant

he benh ,pour moi graphiquement c'est pas terrible, le personnage bouge vraiment mal et je le trouve ennuyeu ,je me suis interesser a ce jeu car pas mal de personnes en parler comme un jeu extraordinaire mais apres avoir testé la demo je suis resté bouche b tellement que c est nul.

boss
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 06 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
tueurfou
Message Posté le: Dim 27 Août 2006, 17:36
Répondre en citant

« samace » a écrit :
he benh ,pour moi graphiquement c'est pas terrible, le personnage bouge vraiment mal et je le trouve ennuyeu ,je me suis interesser a ce jeu car pas mal de personnes en parler comme un jeu extraordinaire mais apres avoir testé la demo je suis resté bouche b tellement que c est nul.
Franchement je pense la meme chose que toi , moi qui l'atendait grave et ben finalement super decus par la maniabiliter donc pour c'est lamentable !!! Rolling Eyes :evil:

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009