XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

[A lire] Règles des forums
Altarius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Retraité XG
Inscrit le: 02 Nov 2002
Consulter son blog
Gamertag :
Gamertag
Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 16:26
Répondre en citant

Hello tout le monde,

Le forum ouvre ses portes, et pour que tout se passe bien dans le meilleur des mondes nous devons établir quelques règles à suivre. Ce post sera mis à jour régulièrement en fonction des choses sur lesquels il faudra faire une point.

@ Article 1 - Les avatars et Signatures :

Je ne suis pas contre cela car permet la personnalisation d'un post et d'une personne. Mais il ne faut pas abuser sur le taille de ces derniers. Merci de rester dans des proportions correctes genre 120x120. C'est discret, ce n'est pas m'as tu vu et ça vous caractérise. Idem, vous n'êtes pas obligé d'avoir des images dans votre signature, il y a les avatars pour cela. Et mise à part surcharger le chargement des pages, cela ne fait pas grand chose. Notre but principal est l'échange d'information, d'impressions... pas de faire une galerie d'images diverses et variés.

@ Article 2 - Effort d'écriture :

Le gros problème d'internet est que l'on passe notre temps à abrégé nos mots et ce n'est pas un service que l'on se rend à soi-même, j'ai pu constater cela depuis que je travaille dans le milieu. Donc si vous pouviez faire une effort dans la syntaxe et dans l'orthographe ça serait super. je ne demande pas non plus que les textes soient parfait mais faites votre mieux car je suis le premier à faire des fautes. :p

@ Article 3 - Insultes :

Il n'est pas nécessaire d'insulter une personne, cela n'apporte rien et cela ne pousse qu'à l'énervement. Les posts seront donc supprimés ou bien vérouillés, les auteurs seront prévenus, suivant l'importance, la personne pourra même être bannie. Nous ne voulons en aucun cas que cela arrive, vous vous en doutez bien.

@ Article 4 - bonne conduite :

- Merci de ne pas poster de X, racisme et plus généralement de choses répréhensibles par la loi sur cet espace public fréquenté également par des mineurs. De même la publicité n'est pas autorisée, c'est un forum qui se veut avant tout convivial, ne l'oubliez pas.

- Evitez les insultes et autres smileys insultants sur le forum, ça n'apporte rien au débat et ça nuit à l'ambiance générale.

- Les titres en majuscule nuisent à la lisibilité du forum et seront sanctionnée de même pour les titres de topics qui ne contienent qu'un seul mot.

- Les nuisances au sein d'un topic via la mise en page (flood de smiley, post vide, etc. ...) sont à proscrire.

-Les doubles posts ne sont pas tolérés


@ Article 5 - Responsabilité :

- Vous êtes seul et unique responsable des propos tenus sur ce forum. Les modérateurs, hébergeurs, ainsi qu'administrateurs ne pourront être tenues responsables de vos dires et paroles sur ce forum.

- En postant sur ce forum vous accepetez les termes de cette chartes, et postez en connaissance de cause

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009