XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[XG20ans] Concours - 1 manette REACT-R a gagner
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 02 Novembre 2022, 22:20
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Nous vous avons prévenus, ce sont nos 20 ans donc ce mois-ci il va y avoir quelques cadeaux à gagner sur le site et sur notre Twitter. Ce soir, nous mettons en jeu une manette REACT-R Black de chez Turtle Beach gentiment offerte par le constructeur et Minuit Douze. Pour tenter de la remporter, il n'y a rien de plus simple, il vous suffit de laisser un commentaire dans l'actualité en nous disant sur quels jeux vous vous voyez déjà l'utiliser. Vous avez jusqu'au 25 novembre à 23H59.

Après l'échéance, un tirage au sort sera fait afin de déterminer l'heureux gagnant. Le concours est ouvert à tous les membres de Xbox Gamer. Celles et ceux qui ont plus de 3 ans d'ancienneté et plus de 50 messages (hors actualités concours) postés verront leur chance automatiquement doublée. Petit plus, il y a également un autre exemplaire de la manette à gagner sur notre Twitter !


> Consulter l'actualité complète

    

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Mer 02 Novembre 2022, 22:50
Répondre en citant

Je vais me faire bannir des concours et du site pour chiantitude, mais on n'accorde pas "Nous vous avons prévenu(e)s" car c'est l'auxiliaire "avoir", donc "Nous vous avons prévenu". Rolling Eyes Razz

Si par chance je gagne, si je suis toujours éligible ( Shocked ), je serai surtout sur des vieux jeux genre GTA5 ou les Bioshock, ce sont en tout cas les prochains titres que je lancerai. Sinon peut-être sur Gotham Knights, en coop à 4 ça peut être bien. Smile

Merci pour le concours, c'est au-delà de mes espoirs. Merci aux éditeurs et fabricants !

DarkDiarrhee
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 30 Avr 2022
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 02 Novembre 2022, 23:07
Répondre en citant

Je me vois direct utiliser cette manette sur le prochain Harry Potter qui arrive pour l’année prochaine 😁😁

Ou alors ce bon vieux DbD à l’ancienne avec les potos ^^

raypenbar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 01 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
aiolios
Message Posté le: Jeu 03 Novembre 2022, 9:20
Répondre en citant

Je participe aussi et je souhaite bonne chance à tout le monde.

Merci xbg.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 03 Novembre 2022, 10:27
Répondre en citant

« vegansound » a écrit :
Je vais me faire bannir des concours et du site pour chiantitude, mais on n'accorde pas "Nous vous avons prévenu(e)s" car c'est l'auxiliaire "avoir", donc "Nous vous avons prévenu". Rolling Eyes Razz

Si par chance je gagne, si je suis toujours éligible ( Shocked ), je serai surtout sur des vieux jeux genre GTA5 ou les Bioshock, ce sont en tout cas les prochains titres que je lancerai. Sinon peut-être sur Gotham Knights, en coop à 4 ça peut être bien. Smile

Merci pour le concours, c'est au-delà de mes espoirs. Merci aux éditeurs et fabricants !


Pour le coup, non, les deux sont possibles. Comme c'est l'auxiliaire avoir, on cherche le COD, en l'occurrence vous. Comme il est placé avant l'auxiliaire, on accorde le participe passé. Là se présentent deux cas : c'est un vous de politesse et on laisse au singulier. C'est un vous pluriel et on accorde au pluriel. La seule faute c'est de rajouter le (e) qui valait pour l'inclusion.


P.S. : Je ne bannis pas les gens et même si je me débrouille bien en français, il m'arrive de faire des fautes (manque de connaissance, inattention, fatigue, empressement, manque de relecture...). Ce n'est clairement pas pour ça que je vais bannir quelqu'un. Il faudrait un véritable manque de respect (insultes, comportement toxique) pour que j'en arrive là.

tipanda
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Juil 2019
Consulter son blog
Gamertag :
exterminabur
Message Posté le: Jeu 03 Novembre 2022, 12:18
Répondre en citant

Cool bonjour ,c'est pour un retrait , je tenteeee Very Happy

Perso, je serai plus sur des jeux d'action-aventure un ghost recon ou Elden Ring que je dois encore récup sur pc Razz

GOWFANCLUB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 04 Sep 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 03 Novembre 2022, 12:23
Répondre en citant

Ok merci pour ce concours,je participe aussi,car je n'en ai toujours pas pour le PC Smile Wink

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Jeu 03 Novembre 2022, 14:16
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
Pour le coup, non, les deux sont possibles. Comme c'est l'auxiliaire avoir, on cherche le COD, en l'occurrence vous. Comme il est placé avant l'auxiliaire, on accorde le participe passé. Là se présentent deux cas : c'est un vous de politesse et on laisse au singulier. C'est un vous pluriel et on accorde au pluriel. La seule faute c'est de rajouter le (e) qui valait pour l'inclusion.

Hébé, on en apprend tous les jours, et à pas d'âge ! Quelle langue compliquée... Merci de l'info, je vais tacher de retenir. Parler

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 03 Novembre 2022, 14:23
Répondre en citant

« vegansound » a écrit :
« onizukadante » a écrit :
Pour le coup, non, les deux sont possibles. Comme c'est l'auxiliaire avoir, on cherche le COD, en l'occurrence vous. Comme il est placé avant l'auxiliaire, on accorde le participe passé. Là se présentent deux cas : c'est un vous de politesse et on laisse au singulier. C'est un vous pluriel et on accorde au pluriel. La seule faute c'est de rajouter le (e) qui valait pour l'inclusion.

Hébé, on en apprend tous les jours, et à pas d'âge ! Quelle langue compliquée... Merci de l'info, je vais tacher de retenir. Parler


Il y a énormément de subtilités dans la langue... Il m'arrive souvent de douter Very Happy

StormLeSage
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 04 Aoû 2021
Consulter son blog
Gamertag :
StormLeSage
Message Posté le: Jeu 03 Novembre 2022, 15:09
Répondre en citant

Allé on participe ici aussi 🤞

BhZ Maiden
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 12 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Maiden GoW
Message Posté le: Jeu 03 Novembre 2022, 15:33
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
« vegansound » a écrit :
« onizukadante » a écrit :
Pour le coup, non, les deux sont possibles. Comme c'est l'auxiliaire avoir, on cherche le COD, en l'occurrence vous. Comme il est placé avant l'auxiliaire, on accorde le participe passé. Là se présentent deux cas : c'est un vous de politesse et on laisse au singulier. C'est un vous pluriel et on accorde au pluriel. La seule faute c'est de rajouter le (e) qui valait pour l'inclusion.

Hébé, on en apprend tous les jours, et à pas d'âge ! Quelle langue compliquée... Merci de l'info, je vais tacher de retenir. Parler


Il y a énormément de subtilités dans la langue... Il m'arrive souvent de douter Very Happy


Ah ça les langues tu t'y connais...

kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Jeu 03 Novembre 2022, 19:12
Répondre en citant

Je débarque tout pile pour les 20 ans on dirait ! Bon anniversaire XG, quelle longévité !
Il y avait pas une nouvelle version de prévue au fait ? En espérant que ce soit pas une question qui fâche Very Happy

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Jeu 03 Novembre 2022, 21:02
Répondre en citant

« kriskris » a écrit :
Je débarque tout pile pour les 20 ans on dirait ! Bon anniversaire XG, quelle longévité !
Il y avait pas une nouvelle version de prévue au fait ? En espérant que ce soit pas une question qui fâche Very Happy

Encore un qui parle sans avoir lu ! 😄 Je plaisante, kris. Je t'invite à lire l'article général des 20 ans, la question du nouveau site y est traitée. Et sur la chaîne YouTube du site, oni à fait une F.A.Q. qui en parle aussi.

lololajoie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 03 Nov 2022
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 03 Novembre 2022, 21:20
Répondre en citant

Bonjour
Je participe
Ca me permettra de jouer à Vampire Survivor sur PC et avec un pote de plus pour des jeux coop

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 03 Novembre 2022, 22:59
Répondre en citant

Je participe a ce concours, je suis bien intéressé Cool
Je vais surement jouer a fifa avec, comme d'ab Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009